CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 17:21:26

Parfois une restauration antérieure marche bien, ça m'a souvent sauvé cette procédure .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 15:11:09

Sur Windows10, la restauration antérieure ce n'est pas évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 16:03:05

Ah . . . Je ne connais pas Windows 10, je suis toujours sur le 7 .
Sinon, tu as règlé ton problèmes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2017 à 17:08:50

Oui en désinstallant et en réinstallant.
Je ne suis pas réellement satisfait de Windows 10.
Le seul qui me comblait était Windows XP mais bon, la bonne époque est finie.

peabody
peabody
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:50:15

Help :ange:
Chez moi, JV, ça donne ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504896377-jv.png
Je vous dis pas pour lire :hum:

J'ai vidé mon presse-papier, changé mon zoom...NADA !
Quid ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 septembre 2017 à 21:02:16

ça ressemble à un problème de zoom. Parfois, en l'augmentant, ça déforme la mise en page.
pour le rétablir, soit tu vas dans le menu affichage >>> zoom et tu remet sur 100%, soit tu appuie sur Ctrl et 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2017 à 21:02:51

Sur l'application Android, ça ne déconne pas :content:

Kirjuhel
Kirjuhel
Niveau 1
08 septembre 2017 à 21:03:46

Le 08 septembre 2017 à 20:50:15 peabody a écrit :
Help :ange:
Chez moi, JV, ça donne ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504896377-jv.png
Je vous dis pas pour lire :hum:

J'ai vidé mon presse-papier, changé mon zoom...NADA !
Quid ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504896944-kra632.jpg

Dans les onglets "Culottes Maxi sloggi" :lol: :lol: :lol:
Ça sent les nuits d'amour torrides :lol: :lol: :lol:

Que c'est triste de vieillir :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 septembre 2017 à 21:06:12

tu dis ça en connaissance de cause :sarcastic:

Message édité le 08 septembre 2017 à 21:07:10 par Yoda-Software
wef1
wef1
Niveau 61
08 septembre 2017 à 21:06:57

l'ex machin qui ose l'ouvrir :sarcastic:

les insultes en mp t'assume :sarcastic:

Message édité le 08 septembre 2017 à 21:11:54 par wef1
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 septembre 2017 à 21:20:56

j'ai eu droit à mon 1er :fier:

wef1
wef1
Niveau 61
08 septembre 2017 à 21:23:12

head va t'envier :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 septembre 2017 à 21:25:41

et il a eu tellement peur que je lui réponde, qu'il a clos la discussion dans la foulée :rire:
ce qui était inutile, ce genre de message ne mérite que le mépris :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 septembre 2017 à 21:33:13
[[sticker:p/1kks]]
wef1
wef1
Niveau 61
08 septembre 2017 à 21:45:21

c'est moi qui ferme la discute :rire: comme si j'allez lui repondre :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 septembre 2017 à 21:48:56

Faudrait ptète penser à m'inviter non ? Mais y a que l'auteur qui peut. Je suis certain qu'en demandant gentillement :cute:

peabody
peabody
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:02:14

Bon, surcet âne fini qui a clos la discution chez moi également et 'mes' sloggys..une idée :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 septembre 2017 à 22:06:33

pas un pb de zoom finalement :question:

peabody
peabody
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:44:26

Non, puis, ça ne le fait que sur JV:hum:
et smiley ridiculement petit !

sinon, heureuse que "mes" sloggys aient fait sortir la taupe de son trou
:hap:

Fini, le HS, peut-être que demain ça ira mieux...hier, je ne savais pas psoté!!!
ou alors yoda une touche du clavier :doute: car Halley a l'art de doutre le boxon !

wef1
wef1
Niveau 61
08 septembre 2017 à 22:47:29

pea j'ai tenter sous morzilla no soucis :nonnon:

Message édité le 08 septembre 2017 à 22:48:40 par wef1
La vidéo du moment