Non, puis, ça ne le fait que sur JV:hum:
et smiley ridiculement petit !
sinon, heureuse que "mes" sloggys aient fait sortir la taupe de son trou

Fini, le HS, peut-être que demain ça ira mieux...hier, je ne savais pas psoté!!!
ou alors yoda une touche du clavier
car Halley a l'art de doutre le boxon !