Té peuchère, tu vas dans "Programmes files"
Tu repères le Dossier "Chrome"
Tu cliques droit sur l'icône de lancement (le setup)
Et sur le bandeau déroulant tu choisis "Creer un raccourci bureau"
Tu vires l'ancien logo-raccourci de la barre de tâches
Et tu épingles le nouveau raccourci créé sur la barre de tâches.
Moi, c'est comme ça que je fais avec mon pc à moi que j'ai et ça marche
(je suis sérieux pour une fois)
Et puis tu scannes ta bécane au cas où, il y a le ransonware "WannaCry" qui se ballade, c'est une saleté qui cryte tes données et qui te demande 300 € pour retrouver tes documents, fais une sauvegarde de tes documents au cas ou 
Ou alors tu cherches une mise à jour de "Chrome"
Je vous laisse, je dois surveiller Xacaquette, je tiens la barre de pole-dance
