CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2017 à 10:51:12

Je me suis arrêté ici, c'est déjà la première chose à faire :

Pour ne pas être impacté...
"Ne pas cliquer sur n'importe quoi. Avant toute chose, il est important de se méfier des e-mails suspects, ceux qui arrivent sans texte dans le corps du message notamment. Attention : ce n'est pas parce que l'adresse de l'expéditeur est connue qu'elle n'est pas usurpée."

Message édité le 13 mai 2017 à 10:51:56 par Pseudo supprimé
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
13 mai 2017 à 11:07:05

Le 13 mai 2017 à 10:51:12 Lorient56 a écrit :
Je me suis arrêté ici, c'est déjà la première chose à faire :

Pour ne pas être impacté...
"Ne pas cliquer sur n'importe quoi. Avant toute chose, il est important de se méfier des e-mails suspects, ceux qui arrivent sans texte dans le corps du message notamment. Attention : ce n'est pas parce que l'adresse de l'expéditeur est connue qu'elle n'est pas usurpée."

C'est la règle de base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 11:03:56

Pour les abonnés Free, encore de gros soucis de DNS-Serveurs chez eux et un SAV qui ne répond pas naturellement (comme d'habitude) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 11:49:00

C'est le problème chez Free, on ne peut pas avoir un technicien au téléphone, seulement une personne qui note pour créer un ticket.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 12:22:02

Je n'ai pas eu trop le choix pour ce fournisseur.
Free m'a informé à l'époque qu'il avait racheté Alice et que ma nouvelle box arrivait.
Donc, à la limite, c'est de la vente forcée.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
26 mai 2017 à 21:08:27

Bonsoir

Il y a une maj Windows 10
Aucun souci pour l'installation
Néanmoins soyez patient pour le redémarrage (surtout que c'était une 1ere pour moi sous Windows 10 :gni: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 08:25:32

Je n'ai pas eu de maj Windows 10 chez moi.
Elles ne sont pas automatiques ? :doute:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
27 mai 2017 à 08:32:01

Le 27 mai 2017 à 08:25:32 Lorient56 a écrit :
Je n'ai pas eu de maj Windows 10 chez moi.
Elles ne sont pas automatiques ? :doute:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4020102/windows-10-update-kb4020102

http://www.cjoint.com/c/GEAsST67LW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 08:36:47

En passant, j'ai perdu le logo "Chrome" (voir à droite après celui de Opéra).
Quelqu'un sait comme on fait pour le remettre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495866910-kra500.jpg

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
27 mai 2017 à 08:39:48

Le 27 mai 2017 à 08:36:47 Lorient56 a écrit :
En passant, j'ai perdu le logo "Chrome" (voir à droite après celui de Opéra).
Quelqu'un sait comme on fait pour le remettre ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495866910-kra500.jpg

Clic droit =>Épingler à la barre des tâches ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 08:40:58

Il est sur la barre des tâches justement mais sans logo.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
27 mai 2017 à 08:42:07

Le 27 mai 2017 à 08:40:58 Lorient56 a écrit :
Il est sur la barre des tâches justement mais sans logo.

Bizarre tu as essayé de redémarrer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 08:44:04

Oui.
Au pire, je désinstalle et je recommence.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
27 mai 2017 à 08:47:40

Le 27 mai 2017 à 08:44:04 Lorient56 a écrit :
Oui.
Au pire, je désinstalle et je recommence.

Bizarre bizarre

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:13:41

Té peuchère, tu vas dans "Programmes files"
Tu repères le Dossier "Chrome"
Tu cliques droit sur l'icône de lancement (le setup)
Et sur le bandeau déroulant tu choisis "Creer un raccourci bureau"
Tu vires l'ancien logo-raccourci de la barre de tâches
Et tu épingles le nouveau raccourci créé sur la barre de tâches.

Moi, c'est comme ça que je fais avec mon pc à moi que j'ai et ça marche :oui: (je suis sérieux pour une fois)

Et puis tu scannes ta bécane au cas où, il y a le ransonware "WannaCry" qui se ballade, c'est une saleté qui cryte tes données et qui te demande 300 € pour retrouver tes documents, fais une sauvegarde de tes documents au cas ou :oui:

Ou alors tu cherches une mise à jour de "Chrome"

Je vous laisse, je dois surveiller Xacaquette, je tiens la barre de pole-dance

:dehors:

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:25:40

Ah oui, moi j'ai Firefox qui s'est désinstallé tout seul il y a 4 jours, j'ai peut-être une merde sur ma bécane, ou il y a un con qui m'a hacké.

Je l'ai réinstallé.

Si tu cliques sur l'icône sans logo "Chrome" et que rien ne se passe, c'est que le programme n'est pas complet, pourquoi :question:

Mystère et boule de gomme :-(

:dehors:

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:28:49

NB : "program files" et non pas "Programmes files"

Arevouère :-d

DindonSuisse
DindonSuisse
Niveau 51
27 mai 2017 à 11:43:15

Vive mac :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 12:26:25

Ça doit être une manip' de rien du tout mais je ne trouve pas :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2017 à 17:00:35

Bon, je n'ai pas trouvé donc désinstallé et réinstallé.

La vidéo du moment