CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 novembre 2016 à 15:22:53

Grand fou :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 08:18:51

Voici les dix mots de passe les plus piratés en 2016 :

1. 123456
2. 123456789
3. qwerty
4. 12345678
5. 111111
6. 1234567890
7. 1234567
8. password
9. 123123
10. 987654321

:d) http://www.bienpublic.com/actualite/2017/01/17/voici-les-dix-mots-de-passe-les-plus-pirates-en-2016

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
17 janvier 2017 à 08:49:40

Moi mon mot de passe c'est "motdepasse" je suis heureux qu'il ne fasse pas partie du hit-parade des mots de passe piratés :fete:

Cacocu
Cacocu
Niveau 51
18 janvier 2017 à 08:48:02

Tu n'es pas belge :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 08:58:46

J'aime profondément la Belgique et les Belges.

Les Chuiches, par contre, c'est autre cjose :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 20:12:20

Quelqu'un peut tester NoelShack ?
Je n'arrive pas à l'utiliser.
L'image charge mais se termine en erreur "Gateway Time-out"

:merci:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
19 janvier 2017 à 20:15:22

Le 19 janvier 2017 à 20:12:20 Lorient56 a écrit :
Quelqu'un peut tester NoelShack ?
Je n'arrive pas à l'utiliser.
L'image charge mais se termine en erreur "Gateway Time-out"

:merci:

Génération du lien :

Le fichier n'a pas été uploadé !

Erreur lors du transfert de données !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 20:16:43

Donc c'est un bug NoelBidule.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
19 janvier 2017 à 20:20:43

Le 19 janvier 2017 à 20:16:43 Lorient56 a écrit :
Donc c'est un bug NoelBidule.

Je reteste au cas où
Toujours le même message d'erreur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 07:38:18

Oui apparemment N.S fonctionne à nouveau mais avec une grosse, grosse lenteur au chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 13:21:57

Quelqu'un a déjà testé le navigateur Opera :svp:
Si oui, ses impressions :merci:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
23 janvier 2017 à 14:03:31

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 15:18:16

Et donc ? :hap:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
23 janvier 2017 à 15:21:56

Eh bien il navigue bien :rire2:

Non j'en sais foutre rien de ce navigateur, moi je connais Kersauzon et Tabarly les autres je connais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 15:35:54

Le 23 janvier 2017 à 13:21:57 Lorient56 a écrit :
Quelqu'un a déjà testé le navigateur Opera :svp:
Si oui, ses impressions :merci:

Oui j'ai vaguement parcouru ce navigateur innovant car il se comporte comme si on était sur un bureau d'ordi classique, il m'a l'air assez rapide (après je n'ai pas testé tout ce que je fais habituellement avec un autre navigateur), mais je doute de son succès (à chaque fois qu'Opéra sortait une nouvelle version, ça fonctionnait quelques temps mais ensuite il partait aux oubliettes) !! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 15:53:04

Merci Saru, je vais donc rester avec Firefox et Chrome alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 16:13:16

Je ne jure que par Chrome moi, c'est peut-être débile mais eux au-moins il mettent à jour régulièrement. Firefox je n'en peux plus, la moitié des sites que j'utilise ne font que merder avec ce navigateur du style GéoPortail, Cadastre.gouv, WeTransfert et j'en passe) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 16:18:14

Au passage, un site génial à parcourir, il donne en temps réel les températures de notre ridicule planète, pour celles et ceux que ça intéresse !! :hap:
https://earth.nullschool.net/fr/#current/wind/surface/level/overlay=temp/orthographic=9.56,51.44,1305/loc=6.346,25.339

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
23 janvier 2017 à 16:23:18

Ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et aucun souci

Opéra est un bon navigateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2017 à 16:28:51

Le 23 janvier 2017 à 16:23:18 LiliDuRhone a écrit :
Ça fait plus de 2 ans que je l'utilise et aucun souci

Opéra est un bon navigateur

Si Lili l'utilise... tout le monde peut le faire sans problème :hap:
:dehors:

La vidéo du moment