CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2016 à 09:55:06

Lu.
Le camion rose ne passera pas par Dako :hap:

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 août 2016 à 17:41:03

Le 23 août 2016 à 09:27:36 dakota-47 a écrit :
Bon je peux plus éditer donc je répond à Lili et je rajoute une précision.

Déjà visité, mais je trouve que de l'OEM et je pense pas que ça puisse convenir.

Désolé, j'avais pas ouvert le lien. :rouge:

PS: faut aussi que ce soit en 64 bits.

Oui je sais, j'en demande beaucoup

Tu peux utiliser une version oem sur un disque dur qui n'a pas encore reçu de version de windows auparavant (ou alors utilisé la clé sur un pc qui a déjà windows mais qui a été désactivé, suite à un changement de carte mère par exemple). Si c'est ton cas c'est la meilleure solution puisqu'on peut trouver ces versions pour pas grand chose.

Message édité le 24 août 2016 à 17:41:26 par Sir-Artorias
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 août 2016 à 18:14:21

C'est vrai qu'on trouve beaucoup plus des OEM que des non OEM.

Par contre, mon disque a déjà eu eu système, mais si je le formate sur un autre PC est ce que ça va marcher ?

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
24 août 2016 à 18:21:36

Après recherche j'ai peut-être dit une connerie ! Il semblerait que les versions oem puissent tout à fait être installée sur un ordinateur qui possède déjà une autre version de windows. Ca s'accompagne de quelques désagrément mais rien de grave.

Cependant je ne voudrai pas te dire de sauter sur ce genre de versions sans être totalement sûr... Je te conseille de demander sur le forum matériel informatique (plus actif que informatique tout court), ils vont te donner les infos claires et correctes.

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
24 août 2016 à 19:09:03

Perso j'ai toujours acheté des versions OEM et je n'ai jamais été emmerdé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 10:12:38

Bon, j'ai réinstallé Chrome parce que Microsoft EDGE pour naviguer, c'est réellement "caca" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 08:11:36

Quelqu'un connait la manipulation pour vider l'historique sur Chrome ? :doute: :merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 novembre 2016 à 18:29:31

Comme je comprends pas grand chose en informatique, je cherche toujours une solution.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc sympa qui traite des Mo et Go.

Je veux pas le garder pour moi, aussi je vous en fais part de suite.

Mieux comprendre l’informatique ….
Petit rappel:
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 Mo soit 1 000 000 000 octets (un milliard d’octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.
Ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1 578 Go en 3 secondes.
Soit 526 Go en 1 seconde, c'est à dire: 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique !!!
Comme le dit une copine, qui a l'art de la formule : " Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
Enfin de l'informatique à la portée de toutes les bourses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 18:31:32

Le 18 novembre 2016 à 18:29:31 dakota-47 a écrit :

Ouais, c'est pas faux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 14:56:51

Chrome fonctionne parfaitement mais Firefox est très ralenti au niveau navigation.
Des idées ? :svp: :merci:

Message édité le 19 novembre 2016 à 14:57:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 15:54:08

Trouvé pour le remettre à neuf le pépère, je donne l'astuce :-)

Ici et Fonction "Rafraichir Firefox" et "Réparer Firefox" :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 novembre 2016 à 11:04:53

Je suis entrain d'installer un programme et je n'y arrive pas :-(

J'ai le message "press any key" je suis pas con je sais bien que cette "any key" est sur le clavier, mais je ne trouve pas cette touche :snif2:

Si vous ne me croyez pas je peux vous montrer une photo de mon clavier

Message édité le 25 novembre 2016 à 11:05:37 par Oeuf_de_pouIe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 11:10:51

:coeur:

Any aime les sucettes à l'anis, khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068589-kra499.jpg

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
25 novembre 2016 à 13:50:15

press any key : appuyer sur une touche. N'importe laquelle sans doute :-)))

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 novembre 2016 à 14:28:31

Oui mais elle es ou cette touche :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 14:33:39

A la place du "T" ignoré dans la conjugaison de ton verbe "Être" ou du "Où" sans accent :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480080776-kra401.jpg

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 novembre 2016 à 14:45:05

C'est mon caniche nain qui a tapé ça sans faire exprès :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 14:50:31

Pépette, ton caniche nain abricot ?

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
25 novembre 2016 à 15:01:31

Oui :coeur: j'aime quand il s'accroche à mon mollet et qu'il s'active frénétiquement, il m'aime autant que je l'aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2016 à 15:19:03

Le 25 novembre 2016 à 15:01:31 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Oui :coeur: j'aime quand il s'accroche à mon mollet et qu'il s'active frénétiquement ...

Non là, c'est moi :coeur:

La vidéo du moment