Bon je peux plus éditer donc je répond à Lili et je rajoute une précision.
Déjà visité, mais je trouve que de l'OEM et je pense pas que ça puisse convenir.
Désolé, j'avais pas ouvert le lien. 
PS: faut aussi que ce soit en 64 bits.
Oui je sais, j'en demande beaucoup
Message édité le 23 août 2016 à 09:30:12 par dakota-47