CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 juin 2016 à 11:27:54

Oui, Perso j'observe moins de problèmes et plus d'efficacité avec W10 qu'avec le 8.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
17 juin 2016 à 14:30:45

Windows 10 est certes plus rapide et réactif que Seven. Un gros point fort. Et en plus, (je parle en tant qu'Insider :hap: ), les futures mises à jour vous promettent de belles choses, je ne suis pas sûr par contre, quand elles seront déployées sur la branche commerciale.

Au passage, une nouvelle mise à jour Skype est sortie hier. A t'elle été installée automatiquement pour vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 14:38:10

Ah non pas chez moi pour la mise à jour Skype.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
17 juin 2016 à 14:51:52

Ah voilà, c'est ce que je disais plus haut.. Les mises à jour Skype ne sont pas automatiques.

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
17 juin 2016 à 15:43:45

Ah mais donc tu travaille chez petitdoux? C'est ça que ça veut dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2016 à 08:35:50

Le 17 juin 2016 à 14:51:52 boiteporte a écrit :
Ah voilà, c'est ce que je disais plus haut.. Les mises à jour Skype ne sont pas automatiques.

Rectification, Skype m'a proposé la mise à jour ce matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 08:32:59

Pour ceux ayant franchi le pas; grosse mise à jour de Vindon 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 13:16:27

Oui j'ai vu ça même sur mon windowsphone grosse mise à jour mais rien n'a changé, enfin je n'ai pas vu la différence pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 10:26:42

Dans l'immédiat rien vu de transcendant non plus.
Par contre, j'ai réellement l'impression que Vindon10 est gourmand en ressources.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:03:44

Pour ceux, qui comme moi, passeront à Vindon10, je vous déconseille fortement le navigateur "maison" Edge, remplaçant de IE.
Il est très "caca" :hap:

Lui :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469106079-kra.jpg

Message édité le 21 juillet 2016 à 15:04:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 15:07:02

Déjà passer sur W10 c'est une aberration
Alors naviguer sur Edge :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 07:59:27

Voilà ce que vous verrez désormais sur votre écran :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469857238-image.jpeg

Rock6
Rock6
Niveau 4
03 août 2016 à 16:39:26

Bonjour !

Je souhaite joué a de nouveau jeu mais je sais pas quel jeu mon ordi peut supporter !
Je vous donne ma config j'espère que vous pourrez me trouver des jeux assez bien quand même !

CARTE GRAPHIQUE : ATI Radeon HD 3450
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @2.00GHz
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2180 @2.00GHz
( Oui y a deux fois le processeur je sais pas pourquoi..) ( et pour savoir ma config je me réfère au gestionnaire de périphériques.)

J'arrive a faire tourner League of Legends en Normal sans aucun lag après je sais pas si c'est utile..

Il faut d'autre élément pour déterminer quels jeux mon pc peut lire ?

je vous remercie d'avance de m'aider ! :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 16:40:40

Voir sur les forums des jeux souhaités.
Merci.

Rock6
Rock6
Niveau 4
03 août 2016 à 16:41:11

Désolé ! Je m'y rends merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 10:28:15

C'est nouveau, ça vient de sortir :hum:

"Encombrement de l'autoroute de l'information"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471422428-kra.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 août 2016 à 09:04:31

Salut les pro du PC !

Je cherche à me procurer d'une manière légale un disque d'installation de Seven pro ou familial et ceci bien sur le moins cher possible, avec bien entendu la clé d'activation valide.

Des idées ? Des adresses IRL ou sites ?

Je prends tout et je trie après.

Merci de votre collaboration.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
23 août 2016 à 09:08:30

Le 23 août 2016 à 09:04:31 dakota-47 a écrit :
Salut les pro du PC !

Je cherche à me procurer d'une manière légale un disque d'installation de Seven pro ou familial et ceci bien sur le moins cher possible, avec bien entendu la clé d'activation valide.

Des idées ? Des adresses IRL ou sites ?

Je prends tout et je trie après.

Merci de votre collaboration

Peut-être sur Amazon

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008OT0G6C/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1471936019&sr=1-5&pi=SL75_QL70&keywords=windows+7

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 août 2016 à 09:27:36

Bon je peux plus éditer donc je répond à Lili et je rajoute une précision.

Déjà visité, mais je trouve que de l'OEM et je pense pas que ça puisse convenir.

Désolé, j'avais pas ouvert le lien. :rouge:

PS: faut aussi que ce soit en 64 bits.

Oui je sais, j'en demande beaucoup

Message édité le 23 août 2016 à 09:30:12 par dakota-47
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
23 août 2016 à 09:52:41

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-home-premium-francais-64-bit/f-1070722-mic8853702585304.html

La vidéo du moment