Le 14 juin 2016 à 16:37:18 dakota-47 a écrit :
Il est bizarre le site cette aprèm ...
Ah bon ? 
Non mais la situation devient catastrophique.
Pour modérer, c'est infernal, nos outils lâchent les uns après les autres et il faut qu'on fasse avec. 
Message édité le 15 juin 2016 à 08:57:14 par Pseudo supprimé