Une petite question.
Depuis quelques temps, dès que je passe trop de temps sur le net (c'est-à-dire ordinateur connecté sur JV par exemple) ma navigation se "ralentit".
En gros, je rame un peu pour aller de pages en pages et quand je rédige un post, les lettres tapées s'affichent avec un temps de retard à l'écran ....
Désolé mais j'explique à ma manière, tout le monde ici sait que je suis une buse en informatique !
J’éteins donc le PC (enfin tout au moins) je le redémarre et j'ai à nouveau un bon débit.
Quelqu'un a une idée de ce qui peut se produire et, cerise sur le gâteau, me dire comment remédier à ce genre de souci ?
PS : je précise que j'ai fait une analyse anti-virus (AVAST), passé un coup de C.CLEANER et SPYBOT.
Rien à signaler...
