Question : comment remettre mon antivirus qui a planté suite à la désinstallation d'un jeu pré-installé sur mon pc ?
J'ai essayé de faire une restauration système qui ne fonctionne pas non plus car il n'y a pas de restauration disponible qu'on me dit.
J'ai essayé de réinstaller le logiciel. Mais ça a planté car j'ai un programme qui demande à redémarrer le pc d'après le système d'installation (je ne sais pas lequel, ce n'est pas précisé.) Malgré un redémarrage, rien à faire, j'ai toujours la même réponse.
Pour information j'ai désinstallé un jeu pc "offert" de chez Oberon media (pré-installé lors de l'achat, en version d'essai gratuite). Comme ça ne m'intéresse pas et que de toute façon le délai de gratuité est passé, j'ai essayé de désinstaller TOUS ces jeux mais ça me fait planté avast à chaque redémarrage de mon pc. La dernière fois, j'ai réussi à récupérer grâce à la restauration système (qui du coup m'a remis tout ces jeux).
Cette fois ci j'ai voulu faire 1 jeu à la fois pour voir et en désinstallant le jeu de poker, avast a planté.
D'où ma demande pour savoir comment m'y prendre pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.