CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Neptuno
Neptuno
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:51:57

L'écran , c'est un notebook .. :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:54:45

tu dois avoir un problème dans la nappe à l'endroit des charnières!

direct réparation!

Neptuno
Neptuno
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:53:03

Oups excusez moi du retard :(

Je me suis informé sur Internet et j'ai vu que tout les notebook NC10 Samsung avait le même problème , une solution : démonter et changer quelques trucs par ci par la . :(

Je vais m'y mettre avec mon père de suite ! Merci pour votre aide ! :-p

zarrak
zarrak
Niveau 1
21 septembre 2011 à 13:06:54

Bonjour, je viens vous voir car je suis loin d'etre une lumière en informatique même si je me debrouille .
Je me lance en esperant pas faire un pavé :

J'ai mon pc un acer, environnement Vista ,vieux de + de 2 ans maintenant qui apres un passage au sav pour cause de carte mère défectueuse m'est revenu avec un leger problème c'est qu'il m'etait impossible d'obtenir la mise a jour du pilote de la carte graphique.

Finalement ce matin en voulant le mettre sous tension, j'ai bien eu un bip au démarrage mais l'ecran c'est placé immediatement sur un liste checking des drivers et s'est figé sur le moment ou il a examiner la carte graphique, je l'ai donc éteint,rallumé et la depuis plus de bip plus rien pas acces au clavier et juste a l'ecran le message"no signal"

quelqu'un aurait-il une réponse, une solution à m'apporter?
merci

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:07:26

C'est vraiment édifiant que tu crées un pseudo pour poster ça ici, alors qu'il existe des forums dédiés.
Rien n'Acer de poster, il faut partir au loin!!!
:lol:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
21 septembre 2011 à 17:20:39

Zarrak, tu ouvre ta fenêtre, et avec suffisamment d'élan, tu le jette et tu n'auras plus de soucis !!! :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:24:41

tu fais surtout comme tout le monde!

tu te jette à l'eau! :fete:

zarrak
zarrak
Niveau 1
22 septembre 2011 à 10:07:30

résolu! problème de cartes graphique
je testerai vos soluces plus tard :lol:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:50:31

Question : comment remettre mon antivirus qui a planté suite à la désinstallation d'un jeu pré-installé sur mon pc ?

J'ai essayé de faire une restauration système qui ne fonctionne pas non plus car il n'y a pas de restauration disponible qu'on me dit.

J'ai essayé de réinstaller le logiciel. Mais ça a planté car j'ai un programme qui demande à redémarrer le pc d'après le système d'installation (je ne sais pas lequel, ce n'est pas précisé.) Malgré un redémarrage, rien à faire, j'ai toujours la même réponse.

Pour information j'ai désinstallé un jeu pc "offert" de chez Oberon media (pré-installé lors de l'achat, en version d'essai gratuite). Comme ça ne m'intéresse pas et que de toute façon le délai de gratuité est passé, j'ai essayé de désinstaller TOUS ces jeux mais ça me fait planté avast à chaque redémarrage de mon pc. La dernière fois, j'ai réussi à récupérer grâce à la restauration système (qui du coup m'a remis tout ces jeux).
Cette fois ci j'ai voulu faire 1 jeu à la fois pour voir et en désinstallant le jeu de poker, avast a planté.

D'où ma demande pour savoir comment m'y prendre pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 08:57:49

Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie de réinstaller avast :
http://img11.hostingpics.net/pics/683308Capturepbmavast.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 08:58:43

Et tu as essayé de désinstaller AVAST et de ré-installer ?
Après, il suffit juste de re-noter le code que tu as reçu pour ré-activer cet anti-virus ?

Enfin, je dis ça mais je n'y connais rien.. J'espère qu'un "bon" va te dépanner....

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 septembre 2011 à 09:01:00

Hello !

Fais un essai en mode sans echec, et si ça marche pas fais en un en désactivant Avast, voire même avec les 2 options.
La nouvelle version d'Avast semble en effet avoir quelques lacunes, j'en ai aussi fait les frais.

Mais je ne suis pas un pro de l'informatique, attends un autre avis ici ou sur le forum PC.

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
24 septembre 2011 à 09:20:22

Salut à tous ! :)
Eidyl, as-tu le logiciel "C-Cleaner" qui est pas mal quand tu as des soucis avec des applications récalcitrantes, il est gratuit, il répare les registres et nettoie ton ordi et fait de vraies désinstallations... :ok:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:25:02

Oui, je l'ai et j'ai fait.

J'ai essayé en mode sans échec mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Je n'ai même plus avast dans mes programmes de mon panneau de config par contre le dossier est dans mes program files :fou:
Vous y comprenez quelque chose vous ? Quand j'essaie de lancer via program files, j'ai l'erreur dll qui s'affiche.

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
24 septembre 2011 à 09:28:10

Et tu ne peux pas le supprimer ??
Etrange quand même, passe au mac !! :)

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 09:30:59

bah il est pas dans mes programmes :fou: donc comment veux-tu que je le désinstalle :hum:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2011 à 09:33:24

J'allais proposer la même chose, à savoir "CCleaner!

C'est quoi ce truc de toujours proposer "Mac" quand un problème surgit?
Mac en premier, c'est une marque qui profite d'une certaine aura pour proposer des prix affolant.

http://www.microsoft.com/fr-be/security_essentials/default.aspx

S'il ne trouve pas, tente l'installation d'un autre anitvirus. Pas Norton, s'il te plaît!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 septembre 2011 à 09:35:30

C'est peut être un peu tard maintenant, mais perso, quand j'ai l'option, je désinstalle par la fonction "uninstall" plutôt que de passer par le panneau de configuration.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2011 à 09:39:59

Il est toujours conseillé de désinstaller avec l'utilitaire du logiciel!

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
24 septembre 2011 à 10:09:17

Ce que je disais Eidyl, c'est que tu le supprime en faisant clic droit et supprimer, des fois des fichiers restent même après une désinstallation ! :oui:

Ou alors tu fais une nouvelle installation ce qui écrasera ton fichier !!!

Peut-être as-tu un ancien anti-virus qui est dans ton ordi, cela peut créer des conflits aussi dans ton systême !! :oui:

La vidéo du moment