oh,ça yoda, vu que j'ai une confiance totale en toi, je crierai peut-être au secours d'habitude, c'est doumix ou mon ex-parigot qui le faisait !
mon pc vient de saint vith et est configuré allemand !
bah, osef, puisque le language OS est l'anglais mais il y a des petits trucs que je pige que dalle
et les traducteurs, ça vaut rien !
( ) chaque fois que j'ouvre la bouche en allemand on me demande si je suis flamane ou hollandaise
et moi, je réponds : je suis biesse (bête)