CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
03 juin 2011 à 15:09:43

A mon avis ça va le faire là, hein Yoda !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:09:49

owned caluc :noel:

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:12:14

c'est ce que je fais !

sonné à celui à qui j'ai acheté la maison lui avait 1 clavier allemand en qwerty ...belge allemand exite pas !

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
03 juin 2011 à 15:15:22

Oui Yoda, owned . .

Tiens, va donc faire un saut chez Peabody pour lui filer un coup de main spice de malin :)

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:15:42

quand vous tapez les codes, ça s'affiche direct ?

salut yoda !

bon, c'est pour ce qui est allemand la femme de mon vendeur m'aide pour l'écrit mais quand je fais 1 c /c certains caractères ne passent pas !

boire 1coup de rouge !

où, je vis commune facilité ya..où entrepreneurs arbeitten nein !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:18:30

oui, ça s'affiche direct :oui:

tu enfonce la touche Alt de la main gauche, et sans la relâcher, tu tape 2 2 5 de la main droite (sur le pavé numérique), puis tu relâche la touche Alt :ok:

(c'est là qu'on déteste les claviers de portables quand on en a un parce qu'il faut en plus maintenir la touche Shift :fou: )

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:19:25

lol, morte de rire !
pardon pour mon langage..c'est du grand peabodyen,là !
all frame boulet !
collector...
4h au téléphone, ça laisse des traces ! :honte;
les modos , patience, je teste en qwerty

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:22:12

ß

:honte:

j'étais sur shift

  • va se cacher dans 1 trou de souris*

et version seven..test ß

la blonde !

merci à vous pour votre gentillese et votre patience !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:24:08

:ok:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
03 juin 2011 à 15:24:46

Pas de quoi Pea, mais ça va te couter cher, hein Yoda ? :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:25:44

caluc, tu sais, je dépanne régulièrement May en intervenant directement sur son PC :oui:

mais sans quitter mon fauteuil de bureau !

Vive l'assistance à distance de Windows :ange: :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:26:38

disons que pour cette fois-ci, ça lui coutera une bouteille de champomy.

ah, ben tiens, ça tombe bien, je lui en devait justement une :hap:

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:31:08

oh,ça yoda, vu que j'ai une confiance totale en toi, je crierai peut-être au secours d'habitude, c'est doumix ou mon ex-parigot qui le faisait !

mon pc vient de saint vith et est configuré allemand !
bah, osef, puisque le language OS est l'anglais mais il y a des petits trucs que je pige que dalle

et les traducteurs, ça vaut rien !

( ) chaque fois que j'ouvre la bouche en allemand on me demande si je suis flamane ou hollandaise :hum:

et moi, je réponds : je suis biesse (bête)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:35:22

:rire:

peabody
peabody
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:40:57

merci mes amours !
achtung, j'envois mon 1er mail en Plattdeutsch, bah, oui, c'est du patois en plus..pourquoi faire simple si on peut tout compliquer!

et ce soir, je m'attaque au luxembourgeois !

stop le hs ici

bref, merci, merci et encore merci !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 juin 2011 à 15:43:08

où ça du HS ?
tu avais un soucis informatique et on t'a aidé :ok:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
03 juin 2011 à 15:59:32

De toutes façon le HS est de moins en moins toléré sur le +35 .

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 juin 2011 à 09:37:31

Pour Jacques-Ouzi (je crois), sur quel OS bosses-tu ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 juin 2011 à 09:38:57

Pour Lolo, à préciser que lorsqu'on tape "informatique" dans la barre de recherche on obtient seulement un topic locké, et pas celui-là. Juste pour prévenir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 09:41:26

Salut Doc ! :)
Oui, j'avais vu ça aussi au moment de mettre le lien pour Jacques-Ouzi.
Je me renseigne.

La vidéo du moment