Une question pour un informaticien doué.
Cela fait déjà deux, trois fois que je remarque un truc bizarre.
Quand je poste un message , il me le prend pas, il faut que je recommence, pourtant j'appuie bien sûr poster.
Je me demande si je me fais bien comprendre!!