Bonjour,
voila j'ai un gros souci
récemment, j'ai eu des écrans bleus répétitifs m'indiquant des problemes d'hardware/software et tut un blabla incompréhensible pour moi, suuivi de difficulté de redémarrage parfois.
Je décide de l'amener a un informaticien : diagnostic
l'ordi va nickel, pas de souci de composant, pas de souci de windows, test de mémoire bon, il n'a pas eu d'écran bleu
je le récupere, a nouveau des écrans bleus, j'opte donc pour le formatage.
Formatage effectué, réinstallation de windows, (j'étais sur vista, je me suis mis sur xp). Et la mon dd de 500go a une capacité de 120go ... de plus toujours des écrans bleus mais cette fois me signalant :
soit pb de drivers (qui pourtant sont a jour, j'ai réinstallé lors du formatage)
-souci ntfs.sys et d'autres trucs que je n'ai pas compris...
j'ai effectué l'application de scan et réparation du dd de windows mais ca n'a rien fait
J'ai constaté que les écrans bleus survenaient lors d'une application lourde ...
qu'en pensez vous ? défaillance d'alimentation ? probleme de dd ?