Vos remarques ne tiennent pas la route, j'ai fait une demande de ban, pour la peine.
Une virgule, c'est pas un point d'attente ou de respiration. C'est une virgule.
C'est beau un point d'interrogation, c'est dommage de le nommer ainsi. Il méritait, par souci d'équité et de justice, un nom qui lui soit dédié.