CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2011 à 18:55:25

une touche de clavier de portable, c'est fait comme un tabouret de camping
http://www.prymacontact.fr/upload/photos/P%20144741.jpg
avec le contacteur en dessous avec un ressort

il y a des chances qu'il y ait un des 2 côté qui soit déclipsé.

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:22:30

J'ai une problème informatique, je ne trouve plus le forum de caluc

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 mars 2011 à 19:27:40

lequel ?

Celui qui est supprimé ou celui qui va l'être ? :o))

http://au-bordel.forumjv.jv.com/0-24349-0-1-0-1-0-0.htm

A tout hasard je te donne celui là, mais dépêche toi, on sait pas ce qui peut arriver.

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:28:25

Merci je t'aime.

Quel virus a effacé le précédent ? C'est Lorient qui a fait le dbb ou bien ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2011 à 19:31:04

faut consulter tes MP de temps en temps, wiwi :hap:

peabody
peabody
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:32:20

wiwi...ramène fodapec !

yoda, c'est pas 1 portable ..j'ai testé l'air comprimé, pas concluant !

mais, ça se fait sauter et remet comme 1 autre ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:36:00

OMG, y a des MPs sur JV.

Mais c'est pas très pratique, enfin j'ai encore du mal à comprendre ( l'informatique et moi... )

En tout cas c'est croustillant ces discussions.

peabody
peabody
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:37:06

yes..alors..croche à gauche !
et ça se remboîte à l'aise !

j'ai pas de patience :hum:

sur ce , pas dur de deviner ce que je vais faire !

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:40:57

Tu parles à moi ou à un message qui s'est fait effacé entre nous .

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:41:09

Point d'interrogation

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:47:59

Quand j'y pense c'est idiot "point d'interrogation"
C'est pas un point, c'est une forme comme même.
Comme le "point d'exclamation"
Ça ne veut rien dire. Pourquoi ils ont inventé ça, c'est complètement débile.

meydi
meydi
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:57:12

Non ce n'est pas idiot !!!!, c'est seulement incompris par des ?????

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:59:45

Mais non regarde un point virgule ";", ok c'est normal.
Un double point aussi ":"
Mais un point d'interrogation "?". Mince quoi, ils sortent ça d'où.

Et arrête de me haïr, je sais même pas qui tu es ! Moi je t'aime bien tu sais, même si tu es un homme.

fopadec
fopadec
Niveau 12
25 mars 2011 à 20:00:33

"comme même."

:honte:

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:02:43

T'as jamais été sur le HS-JV toi

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2011 à 20:11:11

je te croyais consultant en informatique, wiwi :sarcastic:

il n'y a rien de bizarre dans le point d'interrogation.
le point désigne une fin de phrase, le signe qui le surplombe exprime une interrogation.
et ainsi de suite pour les différents signes de ponctuation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

meydi
meydi
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:15:06

wierko > premièrement j'ai le droit de na pas être d'accord avec tes affirmations et le bonus que je prends est de te le faire savoir sans toutefois avoir une once de haine envers ta personne.....

Pour ma part un point d'exclamation !! représente une position droit comme quelqu'un qui est surpris et atterré par ce qu'il voit ou qu'il entend et un point d'interrogation est une personne qui se courbe pour mieux entendre ou voir quelque qui n'a pas compris ou entendu......voili.. voilou !!!!! j’espère que tu ne critiqueras pas mon imagination constructive dans notre dialogue de sourd et d’atterré :gni:

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:21:07

Vos remarques ne tiennent pas la route, j'ai fait une demande de ban, pour la peine.
Une virgule, c'est pas un point d'attente ou de respiration. C'est une virgule.

C'est beau un point d'interrogation, c'est dommage de le nommer ainsi. Il méritait, par souci d'équité et de justice, un nom qui lui soit dédié.

meydi
meydi
Niveau 7
25 mars 2011 à 20:27:43

une virgule a mon sens est un signal qui te demande de t’arrêter brièvement de lire afin de te reprendre un peu dans ton souffle de compréhension ou de de respiration . Et le point d'exclamation devrait s’appeler a ta guise le point a pitre :content: .......humour reste avec nous stp

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
26 mars 2011 à 05:44:18

Yoda! :pacd:

Quand tu te réveilleras :sournois: tu pourras m'expliquer pourquoi quand je branche ma manette sur ma tour pour jouer elle fait le contraire de ce que je veux, CAD, quand je vais vers le haut elle va vers le bas et vice versa, pourtant le pilote s'est bien enregistré quand je l'ai branché.

Non, je ne la tient pas à l'envers. :o))

La vidéo du moment