bonsoir
quelqu'un saurait-il me dire comment débloquer une touche d'un clavier ultra plat ?
j'ai tenté en le retournant et le tapotant, avec 1 crochet super fin et 1 cure-dent mais elle reste calée !
facile à remettre si je l'a fair sauter avec 1 tournevis
ça m'énerve car ce n'est pas le mien !
puis, ça m'énerve surtout parce que sans cette lettre je ne sais pas me logger à battelnet et jouer à diablo
merci !