CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:44:41

Lolo > Ordinateur; propriétés système

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:53:39

T'as oublié de lui dire où c'était "ordinateur" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 12:14:25

Caluc,
Tu me fais une réputation "d'assisté informatique" qui...

....... n'est pas fausse d'ailleurs ! :rire2:

Mais,à quoi bon aller farfouiller quand tout marche bien.
Par contre, il est vrai que le jour où ça déconne,je suis moins convaincu du fait de ne pas m'être intéressé plus que ça à ce qu'un ordinateur a dans le ventre !

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:28:45

Il faut tlouver le bon chemin pour ausculter une PC :oui:

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
09 mars 2011 à 12:30:10

:hum: * UN * PC

Nutriment
Nutriment
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:02:14

@caluc, et pour les autres, pour éviter qu'un soft ne se lance au démarrage :
Démarrer :d) executer :d) taper "msconfig" (sans les guillemets) :d) onglet démarrage :d) décocher ceux dont vous n'avez pas besoin.

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:47:25

Bonjour :)
Je viens d'installer Mozilla firefox version 4 et je m'aperçois que mes modules installés sur la version 3 ne sont plus compatibles :-( Quelqu'un a t-il un truc à me donner pour récupérer des modules compatibles ? J'avais entre autre celui d'anonymous, a t-il fait des MAJ ou pas pour cette nouvelle version de firefox ?
Merci :)

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:49:39

Au passage, j'ai du reformuler ma question car impossible de poster mon message !??? Un message me signalait que je postais des mots interdits :ouch: J'évoquais le module d'anonymous ...c'est devenu interdit d'en parler ???? :ouch2:

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:50:36

En fait ce qui est interdit c'est d'évoquer le module ad.b..o.k!!!!!!!!!!!!!!!!!

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 12:52:25

Du coup je me retrouve avec toutes les pubs, c'est un peu ch***T!
Bon, j'arrête là mes messages :hap:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
24 mars 2011 à 13:18:58

Je n'ai plus le lien paradize, mais yoda va te le donner une fois sa pause repas terminée.
J'ai des modules également qui ont sautés avec la version de mozilla, mais pas les pubs. :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mars 2011 à 13:39:45

pour rechercher les modules, va sur cette page : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/
On y trouve le module dont on ne doit pas écrire le nom (j'ai déjà entendu ça quelque part :sarcastic: )

je ne peux même pas te donner le lien direct, JV me bloque.

je peux te les envoyer par email si ton adresse MSN est tjrs la même.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mars 2011 à 13:49:32

finalement, je te les ai envoyés par MP (1 caractère à modifier dans les adresses)

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 13:54:26

OK, merci à vous deux , je vais lire mes MP ! :content:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:59:43

Kikou paradize :coeur:
Normalement à la fin de la mise à jour de Firefox il fait le tour des extensions et les mises à jour tout seul.
Mais je suis à jour et seulement au 3.6.16
Aurais tu chargé une version beta ??
Il y a dans ce cas une autre extension magique pour Firefox:
Nightly tester tools qui possède la fonction "Force Addon Compatibility"

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mars 2011 à 14:09:14

je suis volontairement resté à la version 3.5.17 afin de conserver la compatibilité de l'extension d'anonymous.
sinon, je crois que la version 4 vient de sortir.

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 14:15:54

Bonjour raimon :))
La version 4 est finalisée et sortie depuis quelques jours. Toutes les MAJ ont été faite et justement , quelques modules (dont celui d'anonymous ) ne sont plus compatibles :-(
Pour les pubs, Yoda m'a indiqué quelques liens pour charger des modules compatibles avec la version 4.
Je vais regarder l'extension magique que tu cites , merci ! :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
24 mars 2011 à 14:16:24

MAJ faites*

nathapoussy
nathapoussy
Niveau 6
25 mars 2011 à 17:33:50

bonsoir

quelqu'un saurait-il me dire comment débloquer une touche d'un clavier ultra plat ?

j'ai tenté en le retournant et le tapotant, avec 1 crochet super fin et 1 cure-dent mais elle reste calée !

facile à remettre si je l'a fair sauter avec 1 tournevis :doute:

ça m'énerve car ce n'est pas le mien !

puis, ça m'énerve surtout parce que sans cette lettre je ne sais pas me logger à battelnet et jouer à diablo :snif2:

merci !

peabody
peabody
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:50:55

bizarre, ça le fait que sur battlenet !
je suis rentrée dans 1 partie avec le compte de mon homme et dans le chat, c'est pareil !
donc, c'est blizzard qui déconne une fois de plus !

mais, sinon ma question reste valide...ça me semble si fragile ces claviers !

La vidéo du moment