CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 février 2011 à 21:31:43

pas cool :-(

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 08:13:46

Salut,

Un logiciel récemment installé ce lance automatiquement au démarrage du PC, je ne le veux pas, comment faire svp ?

C'est sur Windows 2000 .

Merci d'avance .

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 mars 2011 à 08:20:59

Tu ne le trouve pas dans "Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes" ?

Sinon, démarrer, tous les programmes, si celui que tu cherche figure dans la liste, et qu'il a une petite flèche noir, regarde s'il n'a pas l'option "désinstaller" ou "uninstal"

Perso, je ne vois que ça, à la rigueur une restauration juste avant l'arrivée de ce programme.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 08:27:03

Salut Vieux Zinc, déjà comme le bord ? d'attaque ? :)

Non, je veux garder le programme installé, je voudrais juste éviter qu'il se lance au démarage (ainsi que d'autres logiciels).

Ça m'énerve un PC qui est long à démarrer .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 mars 2011 à 09:10:23

http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml
tu charges la première version (59KB)
tu dézippes et tu lances l'exe.
Maintenant tu as une icône supplémentaire Startup dans le panneau de config et tu peux voir et bloquer tout ce qui se lance au démarrage.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:17:35

:ok: Ça marche nickel, merci Raimond .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 09:37:36

il est également possible que ce soit simplement une option à décocher dans le logiciel lui-même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 09:37:47

Intéressant, je note pour le faire aussi..

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 09:41:05

pas certain que ça soit compatible Win 7 cet outils :doute:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:41:51

Ça semble valoir le coup, c'est un petit truc hyper léger et vite installé, j'ai décoché 8 programmes sur 9 qui se lançaient au démarage, résultat, un PC qui démarre deux fois plus vite .

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:44:12

Lorient tourne avec Windows 98 .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 09:50:11

Je dis ça parce que déjà, Win 7 change beaucoup par rapport à XP pour ce genre de chose, mais aussi parce que le site n'a pas été mis à jour depuis 2007, et que je doute que le logiciel ai plus évolué lui aussi :rire2:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:54:27

Ah la la . . . Windows 7, depuis que je suis équipé avec ça je suis obligé de tourner avec deux PC cote à cote, j'ai quelques logiciels dont je ne peux me séparer qui ne tournent plus avec Windows 7 64 bits .

Paint Shop Pro 3 entre autres .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 10:21:15

tu as quelle version de Win 7 ?
parce qu'avec les versios Pro, Enterprise ou Intégrale, tu peux utilise ce qu'on appelle le XP Mode, c'est à dire une machine virtuelle qui tourne sous Win XP, ce qui permet de faire fonctionner certain logiciels non supportés par Win 7

Plus de détails dans cet article : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/install-and-use-windows-xp-mode-in-windows-7

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 10:22:10

pour info, il existe des versions un peu plus récentes de PSP :sarcastic:
(personnellement, j'utilise PSP7 et photofiltre)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mars 2011 à 10:24:17

tu peux aussi résoudre pas mal de soucis de compatibilités avec cet article :
http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows7/Open-the-Program-Compatibility-troubleshooter

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 10:31:35

Je regarderais tout ça Yoda, merci. Sinon pour mon PSP 3 de 1995 j'y tiens, trop à l'aise avec . :oui:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:05:55

Startup fonctionne avec Seven pro mais je suis resté prudemment en 32 bits. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 11:11:54
  1. -caluc- Voir le profil de -caluc-
  2. Posté le 9 mars 2011 à 09:44:12 Avertir un administrateur
  3. Lorient tourne avec Windows 98 .

Seven sur un PC portable 18"4 (par contre 32 ou 64 bits, je n'en sais rien).
Comment peut-on faire pour savoir d'ailleurs ?

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
09 mars 2011 à 11:17:49

Moi je l'ai su en demadant bien au vendeur un pc 32 bits, il m'a complètement embrouillé avec des termes techniques pour me fouguer un 64 que j'ai pris.

Je pense qu'il m'a baisé .

La vidéo du moment