Tu ne le trouve pas dans "Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes" ?
Sinon, démarrer, tous les programmes, si celui que tu cherche figure dans la liste, et qu'il a une petite flèche noir, regarde s'il n'a pas l'option "désinstaller" ou "uninstal"
Perso, je ne vois que ça, à la rigueur une restauration juste avant l'arrivée de ce programme.