CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et après … après …

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 15:31:33

« Et après … après … »

C'est 20 :hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 29
12 mars 2014 à 15:31:36

Lysergik Voir le profil de Lysergik
Posté le 12 mars 2014 à 15:30:35 Avertir un administrateur
Et après ? :doute:

Quand ? Demain ? :doute:

[superdindon]
[superdindon]
Niveau 6
12 mars 2014 à 15:34:44

Moi je trouve ça pas si mal Dany-13 !

C'est alors que le gros orteil décida de partir à dos de Loutre bulleuse ectoplasmique, qui accepta bien volontiers sa compagnie bien qu'elle fût jalouse de l'inertie de la grande arche qui enjambait le Couesnon, narguant Tomblaine baignée de la lumière violacée de la fin du jour.

Ouai mince, ça a trop de sens en fait. N'est pas Lysergik qui veut !

Ngc12
Ngc12
Niveau 29
12 mars 2014 à 15:37:58

La fin du jour ... :peur:

Oui mais lequel hier ? Aujourd'hui? Demain ? :fou: :fou: :mort:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:41:24

Il doit bien y avoir un site qui pond en automatique des inepties de ce genre... En tout cas, ça me rappelle du déjà vu !!
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 15:44:45

Oui le site du Conseil constitutionnel :hap:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:45:37

Phillou, tu as pris ton traitement, ce matin ? ils t'avaient dit que tu pouvais sortir de l'hôpital psy que si tu suivais bien ton traitement. :nonnon:
Infirmiers !! :pacd:

Ngc12
Ngc12
Niveau 29
12 mars 2014 à 15:49:07

Ce matin ??? :question: :doute: :peur: :fou:

AAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

[superdindon]
[superdindon]
Niveau 6
12 mars 2014 à 15:50:44

Raimondentier > Tu parles peut-être de http://www.pipotronic.com/ ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2014 à 15:51:46

ça c'est bon mon dindonneau :bave:

Lysergik
Lysergik
Niveau 38
12 mars 2014 à 17:08:32

J'essuyais mes poignets sur mon front. On devinait entre les cimes un lac lointain. Le réservoir de ma long board était presque vide, malheureusement. Dans quelques heures tout serait fini.
Au mieux il me restait un paquet de tapas et une allumette. Un peu maigre pour un soir de St Sylvestre.

Je vis du coin de l'œil un arbre dont la peinture craquelait, une angoisse me pris les tripes.
Fallait-il vraiment que cette lettre arrive demain? C'était vraiment pas juste, je ne méritais pas ça!

Je n'avais pas vu que je traversais la route à cette heure tardive. La montée promettait d'être rude.
Je cueillis donc quelques plumes en vue de ma réunion du lendemain m'arrêtait pour manger une noisette .
Ici l'eau paraissait plus calme. Au fond de la clairière quelqu'un jouait de la musique? Etrange et si beau!

Et après … après… j'me souviens plus …

Ngc12
Ngc12
Niveau 29
12 mars 2014 à 17:27:09

Et après ...

Le jour d'après , serpentant comme un fauve mangeant ses myrtilles du matin , je m'asseyais en pensant à hier .
Mes mains me faisaient un mal horrible à cause des chaussures trop petites empruntées à un cerf .
Je me revoyais gambadant fièrement ma canne à pêche en bandoulière partant chasser l'écureuil .

Comment ai-je pu me retrouver au milieu de ce boulevard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 17:50:23

Boulevard des homards volants ...
Je comprenais maintenant quel était mon destin et j’enfourchais ma fourmi sous-marine pour escalader le 3ème étage de la Tour Eiffel de Pékin.
Le croque-monsieur intersidéral guettait mes chaussures qui protégeaient mes oreilles vertes de confiture à l'abricot.
J'allais enfin savoir qui était ce crabe Martien qui venait de Vénus dans la Drôme.

Et après … après …

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:57:49

[superdindon]
Posté le 12 mars 2014 à 15:50:44
Raimondentier > Tu parles peut-être de http://www.pipotronic.com/ ?

yep !! je ne souvenais plus du nom.
Les délires sont absolus car improbables, mais je préfère de beaucoup le système de Pierre Dac et de ses successeurs.
Le délire "loufoque" titille beaucoup plus l'intelligence qu'un salmigondis d'incohérences, pourtant évidemment hilarantes. Certaines tombent à plat, et l'on parle alors d'hilarantes en plan... Et vu la réputation du clebs, ce n'est pas injuste.
D'ailleurs, j'en profite pour vous signaler que c'est la pharmacie Lopez qui est de garde ce Week-end à Santiago du Chili.

Docom_
Docom_
Niveau 12
12 mars 2014 à 21:29:16

Ngc >>> "Mes mains me faisaient un mal horrible à cause des chaussures trop petites empruntées à un cerf."

C'est très con mais ça m'éclate bien ça. :rire:

Lysergik
Lysergik
Niveau 38
13 mars 2014 à 09:59:51

Alors que je sentais l'eau chaude s'écouler sur mon visage, j'en profitai pour observer les alentours.

Une odeur familière me donnait la chair de poule. Je cherchais d'où elle pouvait venir, goutant l'air de ma langue bifide.
Comme un murmure, j'entendis encore mon prénom. Je me retournai pour tomber nez à nez avec une porte entrouverte
J'osai un regard par l'interstice et je les vis tous, m'attendant comme si jamais j'étais parti.

Pris de panique je fis demi tour et pris mes jambes à mon cou. Je courrai les yeux fermés et je voyais passer l'ombre des palmiers à travers mes paupières closes.

Le bruit des tambour devenait de plus en plus fort. Ce coucher de soleil ne s'arrêterait-il jamais?
Au fond du camion j'étais une bâche en plastique et privé de bouche je ne pouvais pas crier.

Et après … après … j'me souviens plus …

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 mars 2014 à 10:13:26

Je suis alors allé à la pharmacie Lopez qui était justement de garde à Santiago du Chili pour y acheter un tube d'aspirine que j'ai bu d'un trait.

Mais qu'est ce que je fais ici ?

Ils devraient quand même le baliser ce forum, je suis perdu !

Et après ... Après ...