CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous êtes de la police?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
25 octobre 2007 à 16:25:49

Je connaissais bien une personne qui a eu un bébé à 16 ans. :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:42:31

Attends donc d´abord la réponse avant de coller des :sarcastic: .

Je trouve juste étrange qu´à 26 ans on puisse avoir un gosse ASSEZ GRAND pour monter derrière sur un scooter. Tu m´étonnes que le casque puisse être "un peu trop grand pour lui" ...

Docom
Docom
Niveau 12
25 octobre 2007 à 17:03:59

Y a pas de coiffeur en Belgique ?

nopaaaalbruik27
nopaaaalbruik27
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:06:24

" * Castruc profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 23:22:04 avertir modérateur
* mdr tu vas dire que c´est à cause de l´éducation des parents ? :mort:
snoophie ne va pas être contente :o))"

Ca explique TOUT : son passé, son présent calamiteux, et son avenir de merde. Point barre.

nepel
nepel
Niveau 8
25 octobre 2007 à 18:50:56

ayant pour but professionel de devenir policier, ce sujet me convient assez bien. pour repondre a la question posée, et casser une image frequemment repondu, les policiers ne sont pas le ramassis de la societé. pour avoir passé le concours il y a quelques mois, vous seriez etonnés des questions et sujets de dissertation à traiter.
l´explication à ces problemes ne venant pas de la, cela s´explique donc sans doute par le fait que les policiers restent des hommes, qu´ils se font regulierement insulter, caillasser, et qu´on ne parle d´eux que lorsqu´ils font une "bavure".
n´importe quel homme a tendance a faire des generalités, eux qui sont surexposés à la violence quotidienne et a un certain type d´agresseurs sont evidement les 1er a sombrerr dans l´engrennage.
cette reponse n´a pas pour but d´excuser ces attitudes bien sur, mais plutot relancer un debat interessant.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
25 octobre 2007 à 19:59:18

mon plus grand a presque 7ans et la on a encore un ptit bout de 5mois donc ca va moi perso je pense pas l avoir eu trop jeune ca nous a bien aidé ma femme et moi ,ca nous a évité de quitté le droit chemin puis juste pour info ma soeur a eu son fils a 15ans donc....

lapin6
lapin6
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:18:43

Moi j´aime pas trop les stups et la BAC,
en gros les premiers : parcequ´on se connait de vue d´il y a un bout de temps et qu´ils ont tendance à pas facilement oublier ton doux minois malgré le fait que t´es devenu une citoyenne respectable :ange:

les seconds : parceque je les trouve un peu trop coboyes et violents...bon ils ont c´est vrai le mérite d´aller là où les autres ne vont pas mais, avec un peu moins de fronts qui touchent "accidentellement" les portières ce serait mieux !

J´ai eu 2 fois à faire à eux en tant que victime et moralité, ma carotte n´a pas choisit le bon moment pour ce faire agresser par 3 types, c´était les émeutes et ils avaient "autre chose à faire" (dans le texte) ...bref pas convaincants ! Par contre pour me coller une amende à 7H du mat le 15 du mois parceque je suis pas garée du bon côté...là ils ont le temps ! :fete:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:55:03

Ce n´est pas mon propos, goliath. Je vais essayer d´être plus clair : j´ignore les lois belges, mais je crois pas qu´en France on ait le droit de trimbaler un gosse de six ans sur sa bécane ou son scooter. Mais je peux me tromper.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
26 octobre 2007 à 14:11:56

non ici en belgique pas de probleme,il n y a pas de legilation special a ce niveau sinon y m aurais collé une prune en plus pour ca, surtout que la region ou j habite on a presque tous un cyclo ou autre en plus de la voiture (question de facilité pour la place puis en été c est quand meme plus agréable)
son casque est de bonne taile, c est un junior il n y a qu une seule taille et mon fils est habitué il monte avec moi depuis ses 4ans et demi et il conduit meme seul,il a une petite yamaha 50 de cross pour allez dans les bois les week end, non pour en revenir au debut de l histoire il avais juste envie de me faire chier et d apres plusieurs temoins( les autres parents) j etait pas le 1er de la journée

Docom
Docom
Niveau 12
26 octobre 2007 à 15:48:30

"il a une petite yamaha 50 de cross pour allez dans les bois les week end"

Insupportables les gars qui vont faire chier les promeneurs dans les bois le WE. :(

:gni:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
26 octobre 2007 à 15:52:31

nous aussi avons un nom espagnol et nous n´avons jamais, au grand jamais, eu le moindre problème avec la police à cause de notre nom :non:

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
26 octobre 2007 à 16:22:56

ben docom on se déttent comme on peux hin moi je trouve inssuportable les gars qui a 7h du matin font les "comiques" devant l ecole avec la musique a fond juste pour impressioner les gamines de 16ans et la c est tout les jours pas juste le dimanche et comme bien souvent c est des gens des villages avoisinant je crie vengance le dimanche :fou: et _mallory_ peut etre n avez vous jamais eu de probleme avec votre nom, j en suis heureux pour vous mais faut aussi voir la "tronche" qui va avec car de ce coté,je suis reperable pour delit de sale geule avec mes cheveux long,ma grosse barbe,mes pantalon baggy treillis et mon sweet de metalicca,bien souvent quand je me fait choper et qu on me demande mon age,on me dit que c est "honteux" de m habiller comme ca a 26ans......
je pense simplement que les flics sont des "cowboys" qui regarde un peu trop la télé,vous voulez voir un flic sympa?prenez en un pres de la retraite qui lui a compris qu il n etait pas "superflic" mais un ptit jeune de 24ans lui va se "sentir investit de super pouvoir de super casse couille"
désolé pour la tartine mais des arguments en veux tu en voila.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment