Tes deux dernieres recettes la...
Bon cela dit moi j´me fais mes pizzas moi-meme. Ze mega recette fourre-tout car chacun fait fait fait c´qui lui plait plait plait avec la ´za.
Donc la pate, pour quelque chose entre 6 a 8 pizzas, ca donne:
-1 kilo de farine
-20g de levure
-1 demi litre de lait
-1/3 de litre d´huile d´olive
-1 pincée de sel mais on peut en mettre un peu plus 
et si j´ai pas fait d´erreur ca suffit
----------------------------------------------
Ensuite des variantes.
Avec mon frere (c´est lui qui m´a donné l´idée) il nous arrive de mettre des herbes de provence (vraiment, pas de la drogue hein) ou du basilic en tous petits petits petits (oui petit quoi) morceaux direct dans la pate en cours de petrissage.
Ca lui donne du gout.
Comme pizza hut, utiliser de l´huile parfumée ou epicée pour la pate.
Au choix en fait.
Faut vraiment considerer la pate comme etant un ingredient a part entiere dans la pizza, pas juste un support... Moi c´que j´en dit
------------------------------------------------
Moi j´suis ultra hardcore fan de fromage, donc souvent ca donne une 3 ou 4 fromages avec :
-donc de la pate evidement
-une base tomate avec du basilic frais coupé, des oignons coupés en petit dés, de l´echalotte, de l´ail, tout ca qui traine qui vous plait et qui est raccord en fait
-fromage de chevre, beaucoup
-Gorgonzola, un peu mais pas trop, ca doit accompagner, pas supplanter le chevre. On peut remplacer par du roquefort pour les pro francais, ou les allier, c´est bien aussi.
-comme liant j´utilise de la mozarrella, galbani parceque j´avoue que je l´aime bien. Apres on peut prendre de la buffala mais le budget explose.
-ensuite j´arrose le tout d´herbes de provence de chez ducral. n peu d´oignon et d´echalotte au cas ou pour ceux qui aiment.
On fait chauffer a fond dans le four prechauffé au prealable, jusqu´a ce que la garniture se dore gentiment, en evitant de cramer le contours de pate... Tres dur a faire pour etre honnete
------------------------------------------------
Apres pour rester dans le fromage, on peut mettre de la feta, de la ricotta, de l´emmental a la place de la mozarella ou avec, du parmesan, du munster et n´importe quoi d´autre en fait.
Sinon jambon, epaule, olives, merguez, thon, saumon, pommes de terre, fromage a raclette, pancetta, viande de grison, speck, enfin si vous preferez il suffit de prendre le menu de votre pizzeria prefere et de reproduire a la maison.
Le temps de preparation, pour la pate c´est 10 minutes plus 4 a 8 heures de levée considerant la temperature du locale ou la pate leve.
Faire une pizza me prend 10 minutes, et autant de cuisson (voir moins, j´aime la pate encore "blanche")
Voilou, bon dimanche, sous vos applaudissement