Bonjour je suis Vil-e-Coyote, vous m´avez déjà vu dans des films comme: A la pousuite deu bipbip vert, Ciel mon autruche, Une autruche ça trompe énormément, Autant en emporte l´autruche, Starmars et ça repart,...
Aujourd´hui je vais tenter de mettre mon génie au service de la postérité afin de répondre à ces questions hautement philosophiques
Pourquoi " séparé " s´écrit-il en un mot alors que " en un mot " s´écrit séparé ?
=> C´est une erreur monumentale. En fait, cette expression est une erreur des linguistes, il faut comprendre: "C´est pas Ray!" (diminutif de Raymond)!
Toutefois, rassurez vous, cette question n´a plus lieu d´être grâce a la subtilité incomparable du langage sms qui a dores et déjà corrigé l´erreur: "C pas Ré!"
D´où vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?
=> Des méandres du cerveau d´un obscur médecin hypocondriaque et nécrophile par surcroit...
Quel est le synonyme de synonyme ?
=> Pléonasme ?
Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
=> Chatpristi ! Je n´y avais pas songé, ben chat alors !
Sans doute parce qu´avec un boeuf ou une vache, on peut faire beaucoup plus de boites de nourriture qu´avec une seule souris, et puis, elles sont plus difficiles à chopper qu´une vache aussi...
Pourquoi y a-t-il des serrures aux portes des établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7jrs/7 ?
=> Pour ne pas rayer le parquet !
Hein ? Quoi ? Comment ça, ça n´a rien à voir ?
Bon okay, qui dit serrure dit aussi clé et qui dit clé dit... hum... tu vois cette bouteille de lait ? C´est une bouteille Stabilac et quand on presse dessus...
Adam avait-il un nombril ?
=> Eve avait-elle une pomme d´Adam ?
Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
=> C´est un pampers contre ses superintempéries...
Quand on vous prend en photo à coté de Mickey, l´homme à l´intérieur de Mickey sourit-il?
=> Mikey/souris, on en revient au pléonasme là...
Parlons de vous Pluto
Pourquoi ne fait-on pas les avions dans le même matériel que les boites noires?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein...Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
=> Faut voir, ça dépend... t´as un diplôme de gfénie attitré ? De type universitaire ou autre ?
Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s´en rendrait-on compte?
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand
on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat ( côté beurré vers le haut) et qu´on les jette par la fenêtre?
=> Je pense que la tartine retomberai sur ses pattes et s´enfuirait avec sa proie sur le dos, l´amenant dans sa tanière, sise dans une forêt de sapain, afin de griller les moustaches de ce pauvre chat.
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
=> Il me fera toujours bien rire ce Jarod,faut quand même être sacrément arrangé pour essayé de se mater dans un calipo...
Arf... tu parlais des miroirs, pas vrai ?
Vu son tain, je dirais qu´il fort pâle, ça reflète sans doute un mauvais début de grippe.
En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les
bandes de mes K7 vidéo ?
=> Hé hé hé je laisse toujours mes k7 dans mon abri anti-nucléaire, pas folle la guêpe.
Pourquoi est ce que les ballerines font toujours des pointes? Ne serait-il pas plus simple d´engager des danseuses plus grandes?
=> Parce que les rats mettent des tutus, pardi !
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?
=> Hey je suis un génie et un chasseur moi, pas un gardien de phare !
Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques ?
=> Pour ne pas se fracasser malencontreusement le crâne contre le mur du son