CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sans ........réponses

levetot
levetot
Niveau 10
18 août 2005 à 16:20:24

Pourquoi " séparé " s´écrit-il en un mot alors que " en un mot " s´écrit séparé ?

D´où vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?

Quel est le synonyme de synonyme ?

Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?

Pourquoi y a-t-il des serrures aux portes des établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7jrs/7 ?

Adam avait-il un nombril ?

Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

Quand on vous prend en photo à coté de Mickey, l´homme à l´intérieur de Mickey sourit-il?

Pourquoi ne fait-on pas les avions dans le même matériel que les boites noires?

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein...Personne ne me comprend. Suis-je un génie?

Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s´en rendrait-on compte?

Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand
on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat ( côté beurré vers le haut) et qu´on les jette par la fenêtre?

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?

En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les
bandes de mes K7 vidéo?

Pourquoi est ce que les ballerines font toujours des pointes? Ne serait-il pas plus simple d´engager des danseuses plus grandes?

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?

Alors une idéé de reponses ? Ou d´autres questions sans reponses ?

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
18 août 2005 à 16:25:03

levetot avait-il un cerveau ? :(

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 août 2005 à 16:32:21

:ok: :rire:

désolé pour les réponses, je suis trop con pour arriver à ce niveau de subtilité^^

bakou
bakou
Niveau 10
18 août 2005 à 16:37:52

Toutes ces questions sont excellentes ( les tiennes, Levetot. Celle de Banissor rompt le charme et ne prouve que la pauvreté de son imagination)
J´aime particulièrement celle-là
" Quand on vous prend en photo à coté de Mickey, l´homme à l´intérieur de Mickey sourit-il? "

levetot
levetot
Niveau 10
18 août 2005 à 16:52:58

bannisor > j´ai pas de cerveau c´est pour cela que j´ai la faiblesse de te pardonner.

bakou > ces questions ne sont pas moi :non: désolé de ne pas l´avoir précisé avant. :) .
Piquées sur un site tres fun.

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
18 août 2005 à 17:07:27

" Pourquoi faut-il cliquer sur " Démarrer" pour quitter Windows?"

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 août 2005 à 17:11:52

ben justement, puisque je m´auto proclame couillon, je vais essayer de répondre à quelques unes de ces questions philosophiques primordiales, si ce n´est sérieusement, ce sera au moins, je l´espère, avec un peu d´humour... ( soyez indulgent)

il faut vraiment être couillon pour essayer d´y répondre quand même lol²

Pourquoi " séparé " s´écrit-il en un mot alors que " en un mot " s´écrit séparé ?
:d) parce que " sé pas ré" est " enunmot" et " en un mot" est " séparé" ( cherchez pas)
D´où vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?
:d) faudrait pas qu´il tombe malade avant qu´on l´exécute; ce serait moche d´envoyer un malade en enfer, là où il n´y a plus de médicaments ( forcément, c´est l´enfer)
Quel est le synonyme de synonyme ?
:d)
Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?
Pourquoi y a-t-il des serrures aux portes des établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7jrs/7 ?
:d) pour pouvoir les fermer 355 jours/an après la faillite
Adam avait-il un nombril ?
:d) seulement après avoir mangé la pomme ( avec le ver dedans)
Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
:d) parce qu´il n´y avait plus de place à l´intérieur pour mettre ce 6ème slip isolant contre le froid des hautes altitudes
Quand on vous prend en photo à coté de Mickey, l´homme à l´intérieur de Mickey sourit-il?
Pourquoi ne fait-on pas les avions dans le même matériel que les boites noires?
:d) t´as déjà vu des boites noires voler?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein...Personne ne me comprend. Suis-je un génie?
:d) moi, je te comprends. et de un...
Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s´en rendrait-on compte?
faudrait prendre le dictionnaire des dictionnaires
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand
on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat ( côté beurré vers le haut) et qu´on les jette par la fenêtre?
on obtient un sandwich
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace?
rouge, parce qu´il a honte de sa tronche quand il se voit
En cas de guerre nucléaire, est-ce que les pulsions électromagnétiques de la bombe thermonucléaire peuvent endommager les
bandes de mes K7 vidéo?
:d)oui, mais ne sois pas déçu,de toute façon, tu t´en fout, tu seras aveugle
Pourquoi est ce que les ballerines font toujours des pointes? Ne serait-il pas plus simple d´engager des danseuses plus grandes?

Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?
ya pas besoin, il fera jour lol
Pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?
ben pour pas qu´ils se fassent des bosses!

navrant, je sais

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 août 2005 à 17:12:45

Si rien ne peut coller au téfal, comment font ils pour coller le téfal à la poêle?

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
18 août 2005 à 17:16:46

Quel est le synonyme de synonyme :d) http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/trouvebis2?requete=synonyme&refer=%23

levetot
levetot
Niveau 10
18 août 2005 à 17:57:15

Chapeau titilse :ok: pour le temps consacré a trouver un semblant de réponse à chaque question :-)

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 août 2005 à 18:24:12

la seule qui me satisfasse:

on obtient un sandwich

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
19 août 2005 à 16:27:33

Pardon levetot, mais je pense que c´est plus clean maintenant.
Et n´allez pas upper n´importe qu´elle des créations ridicules du débris...!!
:)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
19 août 2005 à 16:30:46

1er avertissemment avant que je fasse venir Dephil :ouch2:

:ouch:

NOOOOOONNNNNNNNN ! !!!!!!!

A genoux je t´implore ! !! PAS CA ! !!

:dehors:

levetot
levetot
Niveau 10
19 août 2005 à 16:38:44

Bin si !! nananereuuuuuu ....

Il faut tout de suite la grosse artillerie et l´arme Dephil passée, je peux te dire que ca calme. :rire: Bon c´est vrai que j´ai interet a ce que ca marche du premier coup car apres je ne vois pas ...........

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 août 2005 à 18:54:46

1/pourquoi je vois mieux avec un oeil fermé lorsque j´ai le soleil en pleine figure ?

2/pourquoi il suffit de ne pas respirer par le nez pour eviter de pleurer pendant que je coupe les oignons ?

ps: la mere supprime les postes de levetot car dans sont topic y a trop de HS :rire2:

le coincoin a peur de dephil ?? ? :ouch:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 août 2005 à 19:27:08

A levetot
Pourquoi m´appeler lorsque je sais venir tout seul ?
Et pour ce qui est des questions sans réponses, alors crois-moi, j´en connais un rayon.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
20 août 2005 à 00:33:10

Pourquoi les imberbes sont-ils parfois de mauvais poil :question:

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
20 août 2005 à 01:06:05

un classique :

lorsqu’un arbre tombe dans une forêt et qu’il n’y a personne pour l’entendre, fait-il du bruit ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 août 2005 à 08:01:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-152115-1-0-1-0-0.htm

......... mais, continuez hein, vous gênez pas ... :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 août 2005 à 09:43:25

Les grandes idées sont toujours reprises
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment