CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2006 à 10:03:14

http://img180.imageshack.k.us/img180/6352/garagess9.jpg

H.S. et tellement macho. :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:06:06

:rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:06:39

:lol:

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:26:18

Attends attends... je cherche... Ah voilà:

http://www.gamekult.com/blog/naoned/30135/Femme+au+volant.html

:rire:

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2006 à 10:30:08

Y a ma femme sur une des photos ! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:39:43

Y a mon pistolet à essence sur l´une des photos ! J´l´ai cherché partout !

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:40:37

La dernière - comme dit dans un commentaire - est vraiment culte. Je me demande combien de temps elle a porté son casque à l´envers avant que qq´un lui fasse remarquer.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:47:23

ah non mais là c´est à pisser de rire :rire:

celle avec la voiture au dessus de l´eau est pas mal non plus.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:47:55

C´est peut-être elle qui a lancé cette mode adoptée par nombre de trous d´balle sur leurs scoots !

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:09:48

Tu fais référence au casque posée en équilibre instable sur le sommet du crâne? Genre "j´ai peur de me faire serrer par les flics mais je m´abaisserais pas à le mettre correctement" ^^?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:29:57

Exactement :oui: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 14:08:03

J´ai vu à 13 heure le "MANX Grand Prix" en moto, (Angleterre) :malade: c´est de la folie, si tu sort, t´es mort.Il y a des motards qui ont vu ça ?

tehem
tehem
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:16:54

Jamais en vrai, seulement à la téloche.

C´est une course mythique, une des rares à avoir lieu sur le réseau routier ´classique´. En l´occurence sur l´île de Man, en Grande-Bretagne.

Effectivement, c´est vachement impressionnant et assez dangereux, mais bon, les pilotes sont rarement des manches et les risques sont donc calculés.

niais
niais
Niveau 4
22 septembre 2006 à 14:19:32

HS : C´etait pas Mansell le "bourgmestre" de l´ile de Man? (le flic quoi )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:20:16

J´me souviens ... le "Tourist Trophy" ... la bonne odeur d´huile de ricin ... les années 70 ... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 14:45:57

Ils ne font que quatres tours, le tour fait 50 km, ils ne peuvent donc pas connaitre le tracé par coeur ! et en parlant de coeur, faut en avoir un sacrément gros pour emmancher comme ça là dedant !
:malade:

Horatius
Horatius
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:31:04

tehem Posté le 21 septembre 2006 à 11:09:48 Tu fais référence au casque posée en équilibre instable sur le sommet du crâne?

:ouch: je pensais que c´était un vibrant hommage à Péricles... :rire2:

Par contre question : dans le film Lawrence d´Arabie : le guss se fout en l´air en bécane. C´est quoi comme modele (et marque) je trouve qu´elle a vraiment de la gueule :cool:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:33:59

c´est pas lawrence d´arabie, tu confonds. c´est coluche :honte:

Docom
Docom
Niveau 12
22 septembre 2006 à 15:47:07

Mais finalement y a des Dijonnais ici ?

(celui qui comprend cette blague d´une lourdeur pachydermique gagne un granola^^)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:47:55

j´ai compris !

allez, file le granola :oui:

La vidéo du moment