CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:51:17

J´suis énervé, mon post a disparu.

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:52:47

Paradize, c´est un peu comme si ton déambulateur était bon pour la casse. Dur.

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 14:52:54
  1. Vieuchnok profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 14:45:03 avertir modérateur
  3. Je vais te faire bannir Docom (t´avais qu´à mettre un astérisque)

Allons, allons, et ta charité chrétienne ? :sarcastic:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:52:54

Et tu es resté accroché au pare-choc tout le temps qu´elle aille chercher ses papiers et qu´elle revienne tehem ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:55:12

Docom,

Je serais toi, je ferais gaffe.
Regarde un peu à ce qui est arrivé à tehem après qu´il ait tenu certains propos inconvenants hier...
:ange:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:55:51

comme on dit "Jésus te regarde !"

le veinard :rire2:

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:56:24

Faut que je me mette aux insultes pour ne pas me faire effacer apparemment. C´est quoi ce forum? Ca marche à l´envers?

Docom
Docom
Niveau 12
19 septembre 2006 à 14:59:42

"Docom, Je serais toi, je ferais gaffe.
Regarde un peu à ce qui est arrivé à tehem après qu´il ait tenu certains propos inconvenants hier..."

:peur:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:00:29

Je vois que tu commences à comprendre.
C´est bien... :ange:

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:01:16

Pourquoi vous vous aimez pas? Vous vous disputez une retraité ou bien?

tehem
tehem
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:01:55

Vieuchnok> :rire: Bah non. En fait je pensais bien qu´elle allait effectivement revenir (mon bon fond) mais la confiance est un luxe dans ce genre de situation. Pour le même prix je la revoyais plus (bien que j´ai relevé sa plaque quand elle est partie).

Enfin comme on dit, tant que j´ai rien de grave, c´est le principal. Mais le principal vérifié, le matériel prend tout de même une certaine importance ^^

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:05:22

lol, ça part en menace de hack ou bien?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:08:40

Je te souhaite un prompt rétablissement tehem.
:ange:

tehem
tehem
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:08:59

Enfin, tout ça pour dire que moi aussi, en bagnole, ça m´arrive de faire des demi-tours au milieu de la chaussée. Mais bon sang! en vérifiant deux fois plutôt qu´une que je ne risque pas de couper la trajectoire à un véhicule qui me suit!

Franchement c´est le bête accident, mais c´est surtout l´attitude de la conductrice qui est tristement révélateur de la mentalité de certain vis-à-vis des motards.

hubogoss
hubogoss
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:12:05

Le rétro? Ha, oui, le truc qui sert à se maquiller.

tehem
tehem
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:14:18

:rire:

Urm... enfin je voulais dire "houla, pas bien, sexiste"!

Parce que la voiture est sans aucun doute un des rares endroits où hommes et femmes sont égaux en ce qui concerne la bêtise.

(et le guidon aussi en fait, je précise avant de débuter une guerre automobilistes/motards que bien entendu on trouve des champions de l´imbécilité ou de l´imprudence en dose égale dans les deux camps).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:54:25

La bonne nouvelle pour les furieux en tous genre ...
http://www.webnul.com/create.php?f=i/29.jpg&template=

Docom
Docom
Niveau 12
21 septembre 2006 à 09:58:01

C´est bizarre mais à lire le commentaire on a un petit peu l´impression que le gars n´est pas trop pour... ^^

En même temps je frissonne souvent, lors de mes trajets autoroutiers, quand des motards me doublent à 180km/h minimum. On ne sait pas du tout s´ils vont passer à droite ou à gauche de ta voiture. C´est stressant... :peur:

tehem
tehem
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:01:35

OOoh, Fat Freddy, ça faisait longtemps! Salut à toi!

Jolie machine effectivement. Mais bon, pour l´instant, vu ma mésaventure, je risque pas grand chose. Difficile de faire des folies à vélo...

Docom> Tu m´étonnes! Y a de ces dingues. Je me suis déjà fait triplé par des missiles du genre alors que j´étais moi-même en train de doubler une bagnole ou un camion. Déjà qu´on doit faire gaffe aux bagnoles, mais en plus faut qu´on fasse gaffe aux motards débiles.

Ce qui me m´agace aussi, c´est quand je remonte une file calmement et qu´un excité se cale derrière moi en faisant des gros vrouuummmm vroummm pour que je le laisse passer.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:01:55

Tant qu´on aura pas remis un peu d´ordre sur la route ... j´ai bien peur que ce soit le seul langage que comprennent les malades !

J´ai lu ton histoire, Tehem ... :snif2:
Salut et Fraternité comme on dit entre nous.

La vidéo du moment