OOoh, Fat Freddy, ça faisait longtemps! Salut à toi!
Jolie machine effectivement. Mais bon, pour l´instant, vu ma mésaventure, je risque pas grand chose. Difficile de faire des folies à vélo...
Docom> Tu m´étonnes! Y a de ces dingues. Je me suis déjà fait triplé par des missiles du genre alors que j´étais moi-même en train de doubler une bagnole ou un camion. Déjà qu´on doit faire gaffe aux bagnoles, mais en plus faut qu´on fasse gaffe aux motards débiles.
Ce qui me m´agace aussi, c´est quand je remonte une file calmement et qu´un excité se cale derrière moi en faisant des gros vrouuummmm vroummm pour que je le laisse passer.