Les gants deviennent obligatoires pour les motards et conducteurs de scooters
À partir de demain, dimanche 20 novembre, les motards devront obligatoirement porter des gants pour des raisons de sécurité.
Rouler sans gants à moto ou à scooter ? Vous risquez d'y laisser votre peau.
Et à partir de demain, dimanche 20 novembre, une sanction de 70 euros d'amende et un retrait d'un point sur le permis. Ils sont 12% des motards à se déplacer sans gants alors pourquoi prendre autant de risques ?
Un clip explique que les gants protègent en cas de chute et de glissade.
http://www.francetvinfo.fr/sante/motards-les-gants-deviennent-obligatoires_1928887.html