CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 août 2013 à 10:26:02

- "Hey toi !"
- .... :gne:
- " Oui, toi le motard ! T'aimes bien boire le coup avec less potes, hein !"
- :oui: ... :bave: ... :hips: !
- "Mate-ça" ;
-_> Une pub amusante !!!
-_> http://www.youtube.com/watch?v=BApusDGch4Q

:rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 août 2013 à 12:58:35

http://www.youtube.com/watch?v=CajAq6ndJYE

Ça c'est de la bécane modifiée comme j'aime. :fete:

Nero57_returns
Nero57_returns
Niveau 7
04 septembre 2013 à 20:04:53

Bonsoir les mecs dites j'ai un soucis avec un moto 125 oui je sais petit cube mais que 17 ans enfin bon bref.Ma moto a un soucis de ralentit si je ne met pas de gaz alors qu'elle cale ou bon d'un certain ou si elle est chaude des garagistes me disent que c'est l'injection ou l'alternateur , alors que des personnes disent filtre a air + essence voir bougie mais la bougie ne sert juste a faire démarrer le moteur .

Si des personnes ont déjà eu ce genre de soucis comment a t-il résolu voilà

ps:moto est une Daelim Roadwin Fi 125 de 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 20:09:25

Nero57_returns Voir le profil de Nero57_returns
Posté le 4 septembre 2013 à 20:04:53 Avertir un administrateur
Bonsoir les mecs ...

Bonsoir Monsieur,

Il serait bien d'aller poser la question sur ce forum dédié où il y a des passionnés (page sélectionnée) :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-2-moto.htm

Au revoir Monsieur. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 novembre 2013 à 09:12:34

Motard - Moto ... chacun son style ;
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385021460-style-motard-1477968-573128786074640-994463384-n.jpg

20015265
20015265
Niveau 8
27 novembre 2013 à 19:03:06

En effet Kryn66 ...

Ma moto est une Scrambler, et j'en suis fier =D.

WakeUpJohn
WakeUpJohn
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:02:54

Des adeptes de grosses cylindrées ? Moi oui, Honda Valkyrie fraîchement acheter ( en occasion). Par contre elle fait un barouf monstre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386165607-cam00119.jpg

LouisCypher
LouisCypher
Niveau 10
05 décembre 2013 à 14:12:46

Tu dois en faire de belles chevauchées avec ta Valkyrie. :noel: Je suppose qu'elle est équipée pour écouter de la zique alors je te conseille ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=Aghwpvanue8 :ok:

Elle pèse combien la bête ? :peur:

Pour ma part, je suis l'heureux possésseur d'une Triumph Tiger 1050 SE depuis un an. J'ai hâte de lui ajouter un pot style arrow ou autre.
http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2011/09/Triumph-MY12_Tiger-1050-SE-1.jpg

Pot Arrow : http://www.youtube.com/watch?v=vyeUusa1Ec8 :bave:

ByHeven
ByHeven
Niveau 8
12 janvier 2014 à 22:41:36

Salut à tous !
Je possède un Vespa ( 50 :hap: ) et durant la journée, il est garée dans la rue et je ne viens le récuperer qu'en fin d'après midi, j'habite en banlieue lyonnaise, pensez vous qu'un bloque disque accompagné d'un U suffisent ?
Merci de vos réponses et bonne fin de soirées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 22:49:11

Ici pour les scooters (page sélectionnée), merci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-2-scooter.htm

ByHeven
ByHeven
Niveau 8
12 janvier 2014 à 22:58:32

Merci !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 janvier 2014 à 14:15:47

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 12 janvier 2014 à 22:49:11 Avertir un administrateur
Ici pour les scooters (page sélectionnée), merci :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-2-scooter.htm

C'est François qui t'a donné l'adresse ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:24:30

Enfourcher un scooter, oui pourquoi-pas.
Enfourcher Julie non. :)

BorisSheenov
BorisSheenov
Niveau 8
01 février 2014 à 09:02:42

Walkyrie c'est le custom avec un moteur de goldwing là ?

Curieuse idée

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 février 2014 à 12:02:38

Le moteur de la walkyrie fait 1520cc, celui de la Gold 1832cc. Les deux sont des 6 cylindres.
Ces deux brêlons sont des mochetés sans nom pour ce qui me concerne. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 07:07:04

:salut:

Il y a des motards en colère ici ?

Sinon, ça vous inspire quoi de passer la limitation de vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires ?

Nyalkhirr
Nyalkhirr
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:12:34

Bonjour les motards

Il y en a parmi vous qui roule sur une dayto 675 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 19:15:53
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 juin 2014 à 18:04:13

C'est la belle saison, c'est le moment de sortir les bécanes.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 juillet 2014 à 23:39:58

Bonjour a tous

Suite a pas mal de déboires (surtout la santé en fait) je peu de nouveau enfourcher la HD

ca fait du bie de revenir chez les "vivants"

Je vois que Fat Freddy a pas changé sur ses gouts :lol: les customs c'est toujours pas sont truc

La vidéo du moment