Ben ouais, Cpt. C´est curieux. Nous, de temps en temps, ça nous ferait un peu passer le temps, de leur causer de la politesse et du respect, à tous ces gentils djeuns, mais y´a rien à faire, quand on se pose quelque part, y nous font que des gentillesses " Yo, m´sieur! Elles sont trop d´la balle vos cann´bé ! ...................................... ah, oui, vos motos, pardon, elles sont belles. hein ? ".
Une anecdote :
Nous qui sommes des gentlemen, on se méfie un peu quand même. Y´ aura quinze jours samedi, on était juste dix sept motos, à s´faire un petit run jusqu´à St-André de Cubzac ( 33). A un moment, on s´est arrêté pour boire un coup. Y´avait une petite bande de racailles ( eh oui, en pleine cambrousse ! ) pas loin du bistrot. Rémy est allé direct sur eux et il en a désigné un " responsable" de nos meules. Tout le temps qu´on a passé là, le pauvre apprenti-voyou est resté en sentinelle autour des bécanes, à se faire chambrer par les autres morveux.
L´est fin psychologue, le Rémy, en fait . .. 