CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 août 2005 à 08:35:43

LOL, et pourtant j´ai enlevé mon HS
:ange:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 08:40:02

Salut, La Mère . ..
Bon, ben tant pis.
Allez, bonne journée ! :-)

Louping
Louping
Niveau 10
12 août 2005 à 11:00:06

Depuis que j´ai vu la pub pour les couches contre les fuites urinaires pour homme, je ne vois plus les bikers de la même façon

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 14:06:53

Arrête, j´en peux plus de rire comme ça.

C´est marrant quand même, depuis cette . .. hem . .. pub, j´ai vu plusieurs posts sur differents forums, et bizarrement, allez savoir pourquoi, quand on se gare sur une place ou où que ce soit, personne ne nous parle de cette pub . .. :sarcastic:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
12 août 2005 à 14:15:41

ça dépend des motard[e]s qui se garent ! ~~>
http://images.net3media.com/funnyfreepics/granny_rider.jpg
:p)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 14:21:33

Freddy > c´est surtout du a ta tete :rire: je Suppose . ..
si tu avais été un garcon rachitique cela se serait passé différemment :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 14:25:24

Ma tête ? qu´est-ce qu´elle a, ma tête ? ( t´as vu comme je suis poli . .. )

==> Mojo, ma kerez, on l´a pas déjà vu, ce lien, mmmmmmh ?

Louping
Louping
Niveau 10
12 août 2005 à 14:28:39

même pas peur !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
12 août 2005 à 14:28:52

Peut-être bien, j´ai la mémoire qui flanche :p)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 14:33:08

Rien que de très normal, Mojo, n´oublies pas que nous sommes sur un forum de " vieux" . .. :-)

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
12 août 2005 à 14:35:50

Parle plus fort Freddy, je n´arrive pas à te lire ! :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 14:43:55

mojo29
Parle plus fort Freddy, je n´arrive pas à te lire !

je confirme , deja vu sur ce forum , il ne peut pas y avoir deux photos de mere denis sur une moto

Fat-Freddy
Ma tête ? qu´est-ce qu´elle a, ma tête ? ( t´as vu comme je suis poli . . . )

je suis certain que si un ptit jeune t´avais fait cette reflexion tu ne l´aurais pas pris aussi bien :gni:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 août 2005 à 14:50:35

Si je ne peux plus faire la moto sans que certains indélicats prennent des photos...........!!!
:diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 15:03:30

Ben ouais, Cpt. C´est curieux. Nous, de temps en temps, ça nous ferait un peu passer le temps, de leur causer de la politesse et du respect, à tous ces gentils djeuns, mais y´a rien à faire, quand on se pose quelque part, y nous font que des gentillesses " Yo, m´sieur! Elles sont trop d´la balle vos cann´bé ! ...................................... ah, oui, vos motos, pardon, elles sont belles. hein ? ".

Une anecdote :
Nous qui sommes des gentlemen, on se méfie un peu quand même. Y´ aura quinze jours samedi, on était juste dix sept motos, à s´faire un petit run jusqu´à St-André de Cubzac ( 33). A un moment, on s´est arrêté pour boire un coup. Y´avait une petite bande de racailles ( eh oui, en pleine cambrousse ! ) pas loin du bistrot. Rémy est allé direct sur eux et il en a désigné un " responsable" de nos meules. Tout le temps qu´on a passé là, le pauvre apprenti-voyou est resté en sentinelle autour des bécanes, à se faire chambrer par les autres morveux.
L´est fin psychologue, le Rémy, en fait . .. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:06:58

Freddy > la methode de ton copain est tres bonne pour cette situation mais le controle par la peur ne prouve qu´une seule chose , c´est que nous ne sommes encore que des bourrins de barbare qui n´avons pas evolué d´un iota !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
12 août 2005 à 15:12:23

Dommage tout de même ce conflit de générations. ça a toujours existé mais avec quand même un peu plus de respect du côté jeune ! :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 15:12:56

EX-ACT, Kurky !

Et tant qu´on aura rien trouvé de mieux, ( ou que les trous de balle n´auront pas évolué) on s´en contentera ! :rire2: :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:19:03

mojo29 > ca n´a rien a voir avec l´age mojo

Freddy > oui tant que tu ne tombe pas sur un jeune fou furieux qui est si defoncé qu´il pourrait te planté dans le dos quelque chose malgré votre nombre

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:19:54

je recapipite . ..

te planté quelque chose dans le dos malgré votre nombre

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 15:48:51

Kurky, tu sais pas ce qui peut se trouver dans nos poches ou dans nos sacoches . .. si nous-mêmes on suffit pas. :-)

Mais, ce sujet est déjà allé trop loin. :rire2:

La vidéo du moment