Fat-Freddy Posté le 11 août 2005 à 15:32:31 ~~>
" J´ai découvert à la Maison de la Presse, aujourd´hui, un petit truc marrant. Moi qui suis résolument contre tous ces trucs ( DVD, figurines, modèles réduits) que l´on essaye de nous refourguer tous les 15 jours, j´ai craqué pour les figurines en 3D des personnages du Joe Bar Team"
Dans un coin pourri
Du pays Vannetais,
Sur un´ place,
L´est un vieux bistrot
Tenu pas un gros
Dégueulasse.
Si t´as le bec fin,
Qu´il te faut des bagnoles
D´ premièr´ classe,
Va voir à Paris,
Les brélons d´ici
Te dépassent.
Tu trouveras là
La fin´ fleur de la
Populace,
Tous les marmiteux,
Les calamineux,
De la place.
Qui viennent en rang,
Comme les harengs,
Voir en face
Les belles du bistrot,
Les motos à ce gros
Dégueulasse...
http://img139.imageshack.us/my.php?image=bistrot6pq.jpg
