CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic motos/motard(e)s

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 août 2005 à 20:50:07

-Incursion rapide et très courte-
Pourquoi tous les pics que j´invente se barrent-ils en sucette dès le deuxième post :question:

:rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 21:04:59

Freddy > c´est pas de ma faute freddo tu me connais ? ?? :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 août 2005 à 21:06:49

Arf !

Allez, Kurk . .. à demain.

:bye: tout le monde . ..

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
11 août 2005 à 22:35:30

on devrait interdire les scooteur et mobylettes par contre :( Ou alors un permis parce que vraiment ceux-la font n´importe quoi et ne connaissent absolument pas le code de la route :ouch:

rforce1
rforce1
Niveau 10
11 août 2005 à 23:06:54

J´aime po les motards... Enfin ceux qui ont 16 ans et se la pète, qui font du bruit partout pendant que je piotte!!!!

froluquet
froluquet
Niveau 9
11 août 2005 à 23:31:48

Les motards , ils me dérangent pas, sauf quand je les vois la gueule éclatée dans le rail de sécurité et que je viens de prendre mon petit déj.
Ce qui est malheureux, c´est que ça arrive de plus en plus souvent.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
11 août 2005 à 23:42:18

Fat-Freddy Posté le 11 août 2005 à 15:32:31 ~~>
" J´ai découvert à la Maison de la Presse, aujourd´hui, un petit truc marrant. Moi qui suis résolument contre tous ces trucs ( DVD, figurines, modèles réduits) que l´on essaye de nous refourguer tous les 15 jours, j´ai craqué pour les figurines en 3D des personnages du Joe Bar Team"

Dans un coin pourri
Du pays Vannetais,
Sur un´ place,
L´est un vieux bistrot
Tenu pas un gros
Dégueulasse.

Si t´as le bec fin,
Qu´il te faut des bagnoles
D´ premièr´ classe,
Va voir à Paris,
Les brélons d´ici
Te dépassent.

Tu trouveras là
La fin´ fleur de la
Populace,
Tous les marmiteux,
Les calamineux,
De la place.

Qui viennent en rang,
Comme les harengs,
Voir en face
Les belles du bistrot,
Les motos à ce gros
Dégueulasse...

http://img139.imageshack.us/my.php?image=bistrot6pq.jpg
:ouch2:

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 août 2005 à 23:45:44

froluquet Posté le 11 août 2005 à 23:31:48
Les motards , ils me dérangent pas, sauf quand je les vois la gueule éclatée dans le rail de sécurité

depuis le temp,que l on demande le double rail...
pour pas que les piquets de fixation ne deviennent pas la"guillotine".....
et aussi pour les passage clouté qui par temp humide deviennent de vrai patinoire..a savoir qu il existe une peinture qui permet une bonne ahérence...trop cher qu ils ont dit le pouvoir public.... et apres,on nous parle de sécurité pour tous....
le débat pourrait durer.....

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
11 août 2005 à 23:47:29

Y a de tout dans c´bas monde . .. La route c´est comme au village . .. Y a le . .. Ok, ok . .. j´arrête . ..

Les mottes hard . ..
C´est l´genre casque à pointe avè le drapeau sudiste sur sa chaise gynécologique ou le cravateux en mocassins sur sa BM ?
Perso, j´ai roulé . .. ( boulé ! !! :o)) ) . .. sur un sring à 2 roues . .. Une Monster 900, puis j´suis passé sur une Bandit 1200 . .. C´était coupleux que ces engins . .. C´était cool aussi . .. jusqu´à ce qu´on en enterre deux ou trois . .. et qu´on y réfléchisse à deux fois en croisant l´regard de leurs gosses . .. J´ai posé l´cric en me disant que mon égoisme pouvait attendre que les miens aient atteind leur majorité . ..

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
11 août 2005 à 23:48:43

Pas un sring . .. Non mais . .. un sTring . ..

VTFF
VTFF
Niveau 6
11 août 2005 à 23:54:26

pimentos,

tout a fait d accord sur ton avis..

mais moi,je n ai ni femme ni enfants ni famille....

je roule en 1100zzr ( version full)...un piege a point :(

froluquet
froluquet
Niveau 9
11 août 2005 à 23:58:00

Le plus grand danger avec les motards, c´est la difference de vitesse avec les bagnole qu´ils doublent.
Quand tu est en voiture, tu les vois pas toujours arrivé dans le rétro.
Certains motards le savent ( parce qu´ils conduisent) mais les autres ne s´en rendent pas toujours compte.
Et je parle pas des " tarés" qui zigzags a plus 150 km/h ( si,si, j´en vois)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
11 août 2005 à 23:58:39

VTFF
Posté le 11 août 2005 à 23:54:26

moi,je n ai ni femme ni enfants ni famille....

:d) Alors gazzzzz ! !! Tant que tu peux . .. :-)))

je roule en 1100zzr ( version full)...un piege a point . ..

:d) Zoli la japonaise . .. M´suis toujours dit que c´était un truc de kamikaze que c´te bécane . ..

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
12 août 2005 à 00:01:28

TFF
Posté le 11 août 2005

je roule en 1100zzr ( version full)...un piege a point

:d) Tout probleme à sa solution, ne pas laisser son passé guider son avenir . ..

:o))

VTFF
VTFF
Niveau 6
12 août 2005 à 00:03:39

oui,comme tu le dit si bien :

M´suis toujours dit que c´était un truc de kamikaze que c´te bécane . . .

avoir 150cv sous la main,c est une autre dimension...et pour les mêmes sensations en caisse,il faudrai investir quelques centaine de milliers d euros :-p

le genre de machine a ne pas mettre entre toute les mains :)

une tite image :-)))

http://img184.echo.cx/imgimg184/9492/moto1100zzr8og.jpg

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
12 août 2005 à 00:12:03

A part ça, j´suis sûr que l´Fat va réagir à c´te missive demain . .. :-d

" Les mottes hard . . .
C´est l´genre casque à pointe avè le drapeau sudiste sur sa chaise gynécologique..."

Entre motards . .. On aime bien se titiller un peu . .. :ange:

VTFF
VTFF
Niveau 6
12 août 2005 à 00:14:27

:lol: pimentos,

pour la solution,ne pas me faire prendre quand je suis en excès :nah:

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
12 août 2005 à 00:22:21

:-))) VTFF . ..

Pis pour l´Fat, j´ai trouvé une photo de toute sa meute . .. :-d

http://wallpapers.duble.com/free-wallpapers/free-comic-wallpapers/free-little-kevin-wallpapers/2-1.htm

VTFF
VTFF
Niveau 6
12 août 2005 à 00:35:17

ptdr pimentos

gros air-bag en place :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 août 2005 à 08:30:58

Ce pic est VRAIMENT parti en sucette . ..

La vidéo du moment