Bonjour, j'suis un ado du 15-18 qui vient faire un tour ici. Je suis pas là pour déconner, ou me moquer.
En lisant ce texte, j'ai senti l'émotion monter. Je n'aurais jamais cru lire un texte pareil sur ce site. Ça m'a réellement ému.
En lisant ce texte, j'ai réalisé que j'ai la chance d'avoir mes parents avec moi, et encore pour longtemps, je l'espère, et il faut que j'en profite.
Même si par moments je pique des crises, comme tout ado, qu'ils m'énervent, que je m'enferme, j'éprouve du plaisir à leur parler, à les écouter, à les serrer dans mes bras.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, dans cette découverte, dans cette renaissance. Continuez à penser à vos parents, et vous aurez toujours la force de combattre les événements que la vie vous réserve, biens ou mal. Serrez vos proches dans vos bras aussi fort que si c'était la dernière fois que vous le faisiez.
Je sais que ce serait plutôt à vous de me dire ça, de me donner des leçons, mais je sais pas, je ressent un besoin continuel d'agir, de porter conseil, même si ma place n'est pas ici.
Soit dit en passant, l'âge sur ma CDV est faux, j'en ai dix de moins.
Bonne continuation m'sieur.