CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:33:51

quoi tu m enguele parceke je mamuse sur circuit ? Je suis pas la pour frimer je suis pas schumarer juste pour dire que si quelqu un roule " ""vite""" il faut qu il assume et qu il le fasse lorsque il y a relement personne je suis pas con perso Je veux etre le seul impliquer Si jme plante comme tu di mais tu c cela pe tarriver ossi meme a 130 ! Ds la quasi majorité du tps je respecte les autre véhicule je marete au feu comme tt le monde etc etc mais simplement je mautorise une vitesse que pe etre je ne devrai pas rouler mais en meme tps si je suis le seul qui pren le risque ? t en pi pour moi . Il faut savoir prendre des risque ds la vie . Vs me direr que celui la est inutile certe ; mais étant passionné de voiture et plus particulierement ds le monde du TUNING je trouve que pour moi faire des petites viré sur l autauroute me permet de me libéré . Seul les accros des voiture peuven savoir se ke sa procure pas les coincé dé limitations

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:46:50

J´avais dis " fin de la discussion" mais y´a des trucs qu´on peut pas laisser passer.

" Seul les accros des voiture peuven savoir se ke sa procure pas les coincé dé limitations"

1- Les autoroutes ne sont pas faites pour les " accros des voiture". ( Je ne te dirai pas depuis combien de temps je roule sur 2 et 4 roues, ça te ferait bizarre, vu ta grande expérience).
2- Je suis tout sauf " coincé dé limitations".
3- Pour ton info, je roule aussi sur 2 roues en grosse cylindrée.
4- Tu devrais économiser tes posts . ..

Et, cette fois, ciao ! :-)

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:47:22

_Jamiroquai_

je sais que c´est difficile à comprendre et à admettre, mais c´est casi impossible d´être seul sur l´autoroute, tu peux perdre le contrôle de ton véhicule, sauter la barrièe de sécurité et faire un frontal avec une voiture qui arrive en face et qui n´a rien demandé, et ce même à 4h du mat.
Que tu prennes des risques inutiles ne dérange personne, au contraire, ce sont justement les risques inutiles qui sont les plus marrants, mais la route n´est pas un terrain de jeux, et c´est pour ça qu´en suisse ils vont instaurer le permis à l´essai pendant 3 ans, ça sera beaucoup plus dur pour l´avoir, et à la moindre faute,pfouit plus de permis, les jeunes sont pas contents, mais comme dans tous le pays d´europe, les jeunes conducteurs ont plus d´accidents que les autres ( et plus grave)

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 15:49:00

" mais étant passionné de voiture et plus particulierement ds le monde du TUNING"

:rire: Ok, c´est clair maintenant, un Jacky... :sarcastic:

C´est bien Jamiroquai, tu te tapes des ´barres´ lorsque tu es seul, c´est trèèèèès bien. Au fait, comment sais-tu que tu es seul ? Ça m´a toujours fait marrer ça. Je suis ´seul´. Sauf que si quelqu´un apparait dans ton champ, tu le verras plus vite qu´un autre conducteur mais comme tu ne connais pas sa réaction tu seras aussi plus vite SUR lui. Et c´est bizarre, mais tu me fais méchamment penser aux gars qui font le forcing sur la 3ème voie sur autoroute alors qu´on roule déjà à la limite autorisée. Je me trompe ? Mais non je me trompe pas.

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 15:50:05

( Bah voilà, Zape m´a devancé)

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:51:45

Seul les accros des voiture peuven savoir se ke sa procure pas les coincé dé limitations

lol j´avais même pas tiqué tiens!!

sache que moi aussi j´adore le sport automobile,les voitures et tout ce qui a un moteur en général, ( bon ok j´aime pas trop le tunning et le jackyes, mais ça c´est pas le débat)

mais je ne me prends pas pour un pilote sur la route pour autant...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:52:59

Merci d´avoir pris le relais Doc, mais ça m´étonnerait que t´arrives à quelque chose avec ce Mickey. Moi, faut que j´aille bosser ( pour renflouer le fonds de solidarité des assurances, à cause des mômes qui se foutent la gueule en l´air à chaque week-end).

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:54:01

Fat-Freddy

fait gaffe sur la route, les jackys sont de sortie, on est vendredi...

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 15:55:48

Il est jeune, ça lui passera ( j´espère) Moi aussi je faisais le con avec la Lada Break de ma mère avec mon cousin. Qu´est-ce que j´étais c** ! Heureusement qu´il y a un moment ( si tu y arrives sain et sauf) où tu prends conscience que tu nes JAMAIS seul sur la route, même à 1 heure du mat en Lozère ( n´est-ce pas Caluc ? :-) )

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:57:17

Oups ! j´ai failli te rater, Zape. Nan, là, je vais au marais, à ma cabane. Mais avec le char d´assaut que j´ai, si y a un mariolle de ce genre qui me rentre dedans, c´est le plus " tunné" des deux qui morfle, crois moi ¨ :rire2:

Allez, @+ . ..

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 15:58:52

Freddy roule en Leclerc ! :ouch2:

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:58:55

oui faut avouer qu´on a tous fait nos conneries sur la route, faut bien que jeunesse se passe, mais bon,c´est notre rôle quand même de tenter de faire prendre conscience à ce genre de personne les risques qu´ils font encourir aux autres

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:59:36

:bye: Freddy @+

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 16:02:43

Exact Zape, faut que ces fous du volant comprennent qu´on parle en connaissance de cause et qu´on a fait les mêmes conneries qu´eux et que c´est pas pour ça que... mais... MAIS ! :ouch2: Voilà que j´parle comme un vieux c** ? :peur: :-)

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:10

lol
pas comme un vieux con non

mais comme quelqu´un qui a compris qu´il est possible de prendre son pied et de se dépasser sans mettre les autres en danger...

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:09:12

Je parie que cette photo va mettre tout le monde d´accord !
http://www.afterlifefilms.com/images/The%20Car%20Accident,%20Colour.jpg
:hap:

Docom
Docom
Niveau 12
22 juillet 2005 à 16:48:53

Merci de me réhabiliter Zape :rire:

atoso
atoso
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:35

Perso, au risque de passer pour un fou du volant ou de precher contre la reglementation de la vitesse sur la route, je dirais 2 p´tites choses !

La première : je me suis aussi fait arreter pour un excès de vitesse sur une 4 voies limitée à 90 kms/h ( ? déjà, mais bon...) à 103...

Alors que je plaidais la faible difference de vitesse entre ´l´autorisée´, et mon incroyable manquement, passible des pires tortures, à voir la tronches de geoliers des subordonnées , et leur disant qu´à ce tarif, tous les autres vehicules passants sur cette magnifique 4 voies devraient subir la même sanctions, la réponse à ma remarque faite par les representants de l´ordre public ( aux schtroumphs bleus autrement dits) fut, qu´en effet, ce serait souhaitable, mais que par manque d´effectifs, ce serait un de ci de là !
les quotas étant ce qu´ils sont, d´autres, plus véloces, passeraient donc au travers !

Par ailleurs, la dangerosité d´un conducteur et de son véhicule, outre la vitesse, peut-être jaugée ou estimée sur d´autres critères plus abstrait et moins faciles à observer :
- l´etat du véhicule lui-même, et dans ce domaine, il y aurait bcp à dire ! ( hihi les contrôles techniques)
- Son aptitude a être un bon conducteur, et sa capacité a apprécier les situations ( il faut bien dire que nous ne sommes pas tous égaux dans ce domaine, et je ne vise nullement la gente féminine)
- l´état de certaine infrastructure routière et de sa signalisation parfois ( souvent) assez farfelue et pourtant pondue par des ingénieurs étoilés ! ...
- Quelques points noirs routiers accidentogène dont on répète qu´ils le sont, mais dont personne ne s´occupe faute de priorité prioritaire...
- La circulation des poids lours qui reste un facteur improtant de gêne routière ( non due au routier, mais au nombre et au gabarit des vehicules !

Je ne suis pas opposé à la réglementation de la vitesse, mais plutôt orienté a adotpter un systeme à ´l´allemand´

De plus voir à quel point cet élement de sécurité sert de jackpot à nos gouvernement succesifs, assoie definitivement mon avis un peu décalé ! ...dsl pour les purs et durs...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:04:26

-> je passai pas là ( j´ai rien a y faire, je n´ai pas l´âge :o)) ) et qu´est ce que je vois...

Un jacky qui prend sa voiture pour une formule 1 et qui crois que l´autoroute est un terrain de jeu...mais le pire, c´est qu´il a 20 ans ( si sa carte de visite est vrai...), du coup il relance cette vieille polemique qui veut que tout les jeunes au volant sont des " petits cons", halala, on est pas près d´en voir le bout...

-> fin de l´incruste, :merci: !

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:26:01

atoso

ton avis n´es pas du tout décalé, au contraire, il rejoint le notre,

il est clair que c´est rageant de se faire flasher pour une petite différene de vitesse, alors que d´autres roulent comme des tarés sans se faire gauler, mais bon c´est le jeu, faut bien une limite,
et je sais très bien que je me ferai avoir un jour, car même si j´essaye de respecter les limitations, ça m´arrive évidemment d´être un peu à la bourre et de ne pas forcément voir que je suis à 110 au lieu de 100.

et c´est juste que le contrôle technique en France laisse un peu à désirer, on voit passer de ces poubelle avec des plaques de votre pays, ça fait peur certaines fois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment