CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:55:17

En rassemblant un peu tous les morceaux du débat, on pourrait conclure que quoi qu´en dise GoodOfwOmen, Elvis27 qui s´est fait allumer pour 4 km heure de trop roulait entre 130km et 140 km/h compteur pour une route limitée à 110. Bon je ne trouve pas ça choquant.

j´aurais une autre remarque sur le GPS,probablement un limitateur de vitesse, qui pour Caluc est la solution d´avenir. Personnellement je ne suis pas persuadé que ce soit la vitesse seule qui soit le problème, mais plus le comportement ( bien que ce soit lié dans la plupart des cas). Rouler à vitesse constante, même limitée , sur autoroute peut être stupide quand il y a beaucoup de monde. Il suffit de voir l´axe Montpellier-Béziers pendant les vacances.

D´un autre coté, on ne peut pas nier que la variation de vitesse fait partie des " plaisirs" de la voiture. Chacun connaît ses limites et celles de sa voiture.
Le problème c´est que malheureusement, là aussi il y a des incertitudes sur les valeurs, et que quand on les dépasse ca ne pardonne pas.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:24:57

franchement je condui assez vite je trouve et jme fou de se ke les otre peuvent penser mais jme fou pas des autre usager.
je prends svt l autoroute de nuit et quand y a personne devant et deriere moi et bah jme tape une bar j ´accelere et sa me fai un bien fou.
Ayant mon permi depuis moin de 2 ans ( biento fini ds 2 moi ) je doi rouler a 110 sur l autoroute , mais sa c vraiment n importe quoi ! ! a 110 quand il fo rouler a 130 et ke personne ne roule a 130 se qui fai une difference de 40 km:h environ ? ? mais c hyper dangereux !
Pour ceux qui aiment la vitesse et qui aime se taper des barres c vrai que le mieux c de conduire sur circuit comme je le fais ! ! mais je pense ke jai le droit de rouler vite unquement kan je suis seul ds la voiture et ke il y a personne sur lotoroute ou sur route ! ! en ville je le fais pa parceke avoir kelk1 qui traverse ss lavoir vu . .. mais sinon c pas grave il fo pas avoir peur de conduire. ( des foi un pe vite )

Sur ce ciao!

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:28:21

Tu te tapes des barres ? En voiture :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:17

Rhôôôôô t´es naïve, Mojo.
Tu sais pô que c´est interdit ? :rire2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:11

Juste Ciel !

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:34:54

me tape des trip ! Bah koi c normal je conduis une caisse quand meme ! Faut bien s éclater un peu !

Et puis ya pas ke la vitesse qui est dangereux ! ya aussi les vieux papy ki conduisent ; la c tres grave ; ce sont des personne qui voyent rien y roule a 30 en ville ils font des bouchon ; aucun reflexe ; ta bo leur claxoné y entendent rien et la j en passe bcp . .. Les vieux au volant c au placard un peu comme les femmes . .. non je rigolé :rire2:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:39:55

Tu n´écouterais pas " Machoman" en faisant des doigts d´honneur aux vieux, toi :question:

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:46:55

ne soyé pas véxé tt de suite... je rigolé

Malgré tt ce que vous pourer dire sur les limitations de vitesse meme ceux qui " disent de les respecter systematikement" et bah moi je les croit pas ! ! tt le monde a deja fai des exes de vitesse et ceux qui ne lavou pas et bah y son con.
Vive la vitesse et les ptites accélération

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:58:13

Et vive le p´tit papier rose . .. ( nan, pô l´PQ, l´autre).
De toutes les façons, cette gué-guerre s´arrêtera faute de combattants ( mais après combien de macchabbées ? ) quand les furieux n´auront plus de permis. :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:00:22

Et on pourra remercier éternellement cette poignée d´inconscients qui auront donné, par leur comportement, une bonne raison aux " zautorités" de nous coller des radars partout !

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:05:09

Fat-Freddy
je suis sur que tu adore les radar c ton kiff.
Allez mange des radar mange.
En gros je suis inconscient ? ? mais de quoi pour vous rouler un pe vite c etre inconscient ? mais de quoi ? je repete je roule vite que lorque je suis tt seul ds ma voiture et qu il y a personne sur lautoroute en gros je roule un pe plus vite que d habitude que lorsque " """je sui l unik preneur de risque"""" alors je suis inconscient de moi ? ? sa a la limite vs en avé rien a faire

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:07:16

sassanlarnak

D´un autre coté, on ne peut pas nier que la variation de vitesse fait partie des " plaisirs" de la voiture. Chacun connaît ses limites et celles de sa voiture.
Le problème c´est que malheureusement, là aussi il y a des incertitudes sur les valeurs, et que quand on les dépasse ca ne pardonne pas.

hé oui tu as raison, mais bon la route n´es pas pas faite pour prendre du plaisir pour moi,pour prendre du plaisir il y a les cicruits,la route est faite pour se déplacer d´un point a à un point b, ok c´est un peu réducteur et je suis le premier à aimer les petite route sympa avec de petits virages,
mais en réléchissant, ou est le plaisir de la conduite à rouler à tombeau ouvert sur l´autoroute? je cherche encore...

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:08:31

Fat-Freddy
Et on pourra remercier éternellement cette poignée d´inconscients qui auront donné, par leur comportement, une bonne raison aux " zautorités" de nous coller des radars partout !

Moije te réponderai :
Puisque tu es le conducteur model qui respecte les limitations ; et bah pour toi les radar ont rie changer a ton comportement alors fais genre en disant c a cause des inconscient qu il a des radar ; comme si sa te géné les radar puisque tu respecte les limitations ; allez jté grillé

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:12:56

je suis sur que tu adore les radar c ton kiff.
Allez mange des radar mange.

:gne:

QUI a dit que je " kiffais" les radars ?
Entre deux pétards, relis ce que j´ai écris, stp. Je me PLAINS des radars ! Mais ce qui me gave le plus, c´est que c´est à cause des blaireaux dans leur Benz et des Gynécos dans leurs poubelles, qui s´imaginent savoir conduire au bout d´un ou deux ans, qu´on en sera envahis ( de radars)!

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:13:10

zape
mais en réléchissant, ou est le plaisir de la conduite à rouler à tombeau ouvert sur l´autoroute? je cherche encore

====> c est le faite de rouler vite ds un espace assez large ou il y a de la place...
C vrai que sur route avec virage et tt c meilleur pour conduire un pe vite mais c plus dangereux moi je fais sur circuit comme je m entraine mais sur autauroute c autre chose tu pe réelement accéléré a ta guise et faire des ptites exes de vitesse :hap:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:14:43

Traducteur " _Jamiroquai_" : " veuillez insérer le CD" :cd:

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:17:53

freddy
c´est que c´est à cause des blaireaux dans leur Benz et des Gynécos dans leurs poubelles, qui s´imaginent savoir conduire au bout d´un ou deux ans, qu´on en sera envahis ( de radars)!

en quoi sa te gene les radar si tu respecté les limitations bien avan les radar ; tu doit etre de loin la personne qui doit se révolter ! !
au contraire tu doi aimer les radar parceke ds ta tete tu te di comme les pti con ki roule vite et bah yy s en prenne plein la geule . et bah mank de bol il ny a pas ke les gens ki roule vite qui s en prend en plaine face c les gens comme toi qui se mange des prune et des poins en moin pour 4 km/H ; a oui excuse moi c un chauffar ; c un ouf le gars ; y mérite terriblemen sa

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:24:09

C´est incroyable d´être haineux à ce point là . ..
Figure-toi que moi aussi, je peux monter assez vite dans les tours, mais uniquement dans la vraie vie. Alors, cherche-toi une autre tête de turc pour te friter via le net, et continue à conduire et à t´"entraîner sur circuit". Je souhaite seulement que quand tu te vautreras, y´aura personne en face.
Fin de la " discussion".

zape
zape
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:24:16

_Jamiroquai_

on est pas en train de se venter d´être des conducteurs modèls, au contraire, je ne pense pas que quelqu´un puisse dire qu´il ne fait jamais d´excès de vitesse, faudrait avoir toujours la tête dans son compteur, moi j´essaye de faire attention car je respecte les autres d´un côté, et car je suis égoiste de l´autre, je n´ai tout simplement pas les moyens de me payer le luxe d´un excès de vitesse,
pour ça que je ne ne pleure jamais sur le sort de quelqu´un qui s´est fait flasher. ( et que je ne pleurerais
pas sur le mien le jour ou ça m´arrivera ( à nouveau lol)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:35

´tain, c´est la pleine lune ou quoi ?

. .. ah ben oui, c´est la pleine lune!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment