La_Classe_ Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:42
Si les gens roulent au dessus des limitations, c´est parce que celle-ci sont absurdes, vers chez moi y´a une portion d autoroute 3 voies avec superbe visibilité limitée a...
100km/h ! ! !
C est du foutage de gueule moi je passe toujours a 130km/h minimum et cela en restant prudent ( oui je sais ce que veux dire distance ou clignoteur!)
Il ne devrait meme pas y avoir de limitations de vitesse, seuls ceux qui perdent la maitrise de leur vehicule devraient etre severement puni, autrement merde si je peux prendre une courbe a 110km/h au lieu de 90 en conservant la maitrise de mon vehicule, pkoi je pourrai po le faire?!
Vous allez p-e me trouver anarchiste mais en attendant, je roule tjrs au dessus des limitations ( de quelques km/h) et je continuerai a le faire, leur lois de merde je m en contrefous, c est pour les endormis du volant!!
quelques commentaires sur ce post...
ce type est dangereux! il fait de la propagande pour l´idee: conducteur prudent=couille molle ( plus ou moins). le sentiment de puissance, de plenitude, voire meme de jouissance que ce monsieur eprouve en prenant des courbes a grande vitesse cache de toute evidence une enorme frustration sexuelle.. on espere que ca s´arrangera pour lui.
n´est pas Sebastien Loeb ou Fernando Alonso qui veut... alors je voudrais dire a ce monsieur ( un suisse apparemment, quelle honte d´avoir un etron pareil comme compatriote) que :
un jour il surestimera ses capacités de pilotage, ou sous-estimera l´importance d´une petite flaque d´huile ou de quelques graviers, ca finira mal. La presence malencontreuse en bord de route d´une maman avec sa poussette lui fera peut etre comprendre, mais trop tard, sa profonde débilité.