CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

levetot
levetot
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:31:44

non non pas déçu . .enfin un petit peu quand même :)
Allez bonne soirée a mon beau frere vieuchnock :ok: et aux autres .

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:33:02

Et bonjour de ma part à Raymonde !

Thorc
Thorc
Niveau 5
20 juillet 2005 à 17:33:24

Tout à fait d´accord avec toi vieuchnok :ok:

Je voulais simplement dire plus haut que vous polluez plus à 50 km/h en fond de troisième qu´à 95 km/h à bas régime en cinquième ( vitesse économique)

Roulez prudement et respectez les limitations de vitesse.

reepe
reepe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:44:59

t´as qu´à mettre une bache sur tes plaques d´immatriculation, et quand ta voiture est à l´arret tu les retire :)

zape
zape
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:17:03

Thorc Posté le 20 juillet 2005 à 17:00:14
" plus on roule vite, plus on consomme et plus on polue"

Ben on a pas du suivre les memes cours de mécanique et thermodynamique alors...

? ???????
je parle pas de vitesse en ville moi,

je parlais de vitesse sur autoroute, car c´est de celà dont on parlait,

une voiture,dans sa vitesse la plus longue,5 ou 6 selon le modèl,consomme forcément moins à 130 qu´à 150kmh

zape
zape
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:18:29

Thorc Posté le 20 juillet 2005 à 17:33:24
Tout à fait d´accord avec toi vieuchnok

Je voulais simplement dire plus haut que vous polluez plus à 50 km/h en fond de troisième qu´à 95 km/h à bas régime en cinquième ( vitesse économique)

ben franchement, à moins d´avoir un QI de machone à coudre je vois pas trop qui conduit comme ça

ha mince j´oubliais les jacky´s c´est juste...

detaupeur
detaupeur
Niveau 2
20 juillet 2005 à 20:23:45

boite de vitesse? qu´est ce que les boites de vitesse viennent faire la dedans?

quand on parle de pollution moindre si on roule moins vite c´est bien sur sur le meme rapport, ça me paraissait tellement evident que je ne l´ai meme pas precisé :sarcastic:

roddy5
roddy5
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:54:21

je voulais savoir au bout combien de temps on recoit les flash ?
ar je me suis fait flasher 2 fois y a 1 mois et demi çà toujours rien recu
jeme suis fait flasher 1 fois la semaine derniere aussi
alors j´aimerai bien savoir

bakou
bakou
Niveau 10
21 juillet 2005 à 05:27:51

normalement, à 300 000 km/s, tu aurais déjà dû recevoir le flash.
Ou alors tu étais drôlement loin

( c´était dans la série " c´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il faut fermer sa gueule")

elvis27
elvis27
Niveau 8
21 juillet 2005 à 06:19:05

:salut: au lieu de nous emmerder a nous prendre a 120 au lieu de 110 il ferait mieut de faire la guerre à ceux qui roule sans permis et sans assurance et croyé moi y en a, pour ma par 25 ans de permis je n´ai jamais eu de pépin " je touche du bois"

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:32:10

Pour vous faire une idée de ce que peut subir votre véhicule en choc frontal à " seulement" 64 km/h ou de ce que vous pouvez faire subir à un piéton lors d´une collision à " seulement" 40 km/h . ..

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:32:57

C** QUE JE SUIS !
J´ai oublié de mettre le lien... :honte:

Le voici:
http://www.crash-test.org/home.htm

zape
zape
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:46:27

Vieuchnok

ça sert à rien de sensibiliser les chauffards, de toutes façons il maîtrisent tellement bien leur bolide qu´ils arrrivent à racourcir la distance de freinage à 5m à plus de 180kmh, et plus ils vont vite, plus ils sont concentrés...

( blague à part je connais des gens qui sont persuadés de mieux conduire quand ils sont bourrés, car ils sont mieux concentrés sur la route :fou: )

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:49:56

Quand je suis bourré, je suis totalement incapable de me rappeler où j´ai garé ma bagnole, je ne suis donc pas un danger pour qui que ce soit ! :-)

cake2
cake2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:16:34

La_Classe_ Posté le 19 juillet 2005 à 19:51:42
Si les gens roulent au dessus des limitations, c´est parce que celle-ci sont absurdes, vers chez moi y´a une portion d autoroute 3 voies avec superbe visibilité limitée a...
100km/h ! ! !
C est du foutage de gueule moi je passe toujours a 130km/h minimum et cela en restant prudent ( oui je sais ce que veux dire distance ou clignoteur!)
Il ne devrait meme pas y avoir de limitations de vitesse, seuls ceux qui perdent la maitrise de leur vehicule devraient etre severement puni, autrement merde si je peux prendre une courbe a 110km/h au lieu de 90 en conservant la maitrise de mon vehicule, pkoi je pourrai po le faire?!
Vous allez p-e me trouver anarchiste mais en attendant, je roule tjrs au dessus des limitations ( de quelques km/h) et je continuerai a le faire, leur lois de merde je m en contrefous, c est pour les endormis du volant!!

:salut: quelques commentaires sur ce post...

ce type est dangereux! il fait de la propagande pour l´idee: conducteur prudent=couille molle ( plus ou moins). le sentiment de puissance, de plenitude, voire meme de jouissance que ce monsieur eprouve en prenant des courbes a grande vitesse cache de toute evidence une enorme frustration sexuelle.. on espere que ca s´arrangera pour lui.
n´est pas Sebastien Loeb ou Fernando Alonso qui veut... alors je voudrais dire a ce monsieur ( un suisse apparemment, quelle honte d´avoir un etron pareil comme compatriote) que :
un jour il surestimera ses capacités de pilotage, ou sous-estimera l´importance d´une petite flaque d´huile ou de quelques graviers, ca finira mal. La presence malencontreuse en bord de route d´une maman avec sa poussette lui fera peut etre comprendre, mais trop tard, sa profonde débilité.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:28:12

:salut: Cake.
Je comprends que tu te foutes en pétard, mais hélas, tu ne pourras jamais raisonner ceux qui prennent la route pour un terrain de jeux.
Finalement, la seule chose à espérer ( !!!), c´est que lorsqu´ils se ficheront en l´air ( parce que c´est quasi inévitable), c´est qu´ils soient seuls à bord et qu´il n´y ait personne en face . ..
:nonnon:

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:07:35

salut,
ce qui m´étonnera toujours dans ce genre de débat, c´est qu´il n´y a que des personnes soucieuses du code de la route et des gamins, des poussettes, du brouillard, etc...
Alors où sont ces dégénérés que je vois chque jour sur la route et qui prennent des risques et en font prendre aux autres? ceux qui roulent à fond de seconde à la sortie des écoles, ceux qui sont sans lumière dans le brouillard, ceux qui roulent à 130 sur l´autoroute un jour d´affluence et à 3 mètres de celui qui les précède parce qu´ils ont payé pour!

Docom
Docom
Niveau 12
21 juillet 2005 à 16:32:37

Relis-mieux, tu vas en trouver.

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:45:54

C´est vrai que dans ce genre de discussion, on a souvent l´impression, que tout le monde respecte le code de la route, alors comme sassanlarnak, j´ai toujours tendance à me demander ou sont les fangio qu´on croise sur les routes tous les jours ! !! ( bon en l´occurence sur ce sujet, on voit bien qu´ils existent vraiment ! !!)

Pour essayer d´apporter quelque chose sur les limitations de vitesse, il faut, en plus du pourcentage enlevé après le flash, tenir compte du fait que lorsque le compteur affiche 130 par exemple, sur pratiquemment tous les modèles de voiture, la vitesse est surestimée.

Je trouve que comme marge de manoeuvre, ça commence à être plutôt pas si mal ! !!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:35

Je crois que
1- Les furieux ne vont pô venir sur ce forum pour se vanter de leurs exploits.
2- Il y a heureusement relativement peu de ces crétins congénitaux sur les routes.
Il n´empêche qu´une grosse poignée est suffisante pour foutre un boxon pas possible et créer de nombreux accidents plus ou moins graves. Moi qui roule beaucoup sur 2 et 4 roues, j´ai régulièrement ma dose de p´tites chaleurs, comme on dit.
Et puis, ça me désole de dire ça, mais il y a des régions que je considère plus " à risque" que d´autres. ( Comptez pô sur moi pour balancer, je veux pas faire de polémique). :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment