cake2 Posté le 19 juillet 2005 à 14:27:47 DavidR et elvis:
vos arguments sont minables.
1. il faut bien fixer une limite
2. sur autoroute c´est 5% la tolerance et pas 10%
3. les allemands conduisent de maniere infiniment plus sure et plus respectueuse d´autrui que les francais ( il savent par exemple ce que signifie " distance de securité", " clignotant")
4. il ne reste d´ailleurs qu´une minorité des autoroutes allemandes sans limitation de vitesse
5. en france presque 10000 personnes meurent chaque années sur les routes, en autre a cause de types ayant une mentalité dans votre genre.
1/ ce fixer une limite .... tes autorautes illimites en allemagnes en moin d´accident que celle limites ( marrant ça non ?? mais vrai )
2/ la tolerence de 5% est fausse c´est 7 % avec les radars fixes et 10% sur tout types de radars mobiles de la police ( jumelles / bazoka etc... )
3/ c´est fachement vrai c´est pour ça que tellement d´allemand prennent les ronds points a contre sens ( y´a juste a lire la presse et voir le nombres d´accident de ce genre relater et generer pars les allemand ) qu´elle belle invention ces f.... ronds points n´empeche >.<
4/ça aussi c´est normal comparer a la france qui entretien regulierement les portion d´autoroutes ( denneigement , nids de poule , entretien des signalisation etc... ) les autoroutes allemande sont gratuite et tres peu entretenus , c´est sur que ça serais criminel de laisser des routes illimites en vitesse alors qu´elles sont pleinnent de bosses , trous etc..
5/ faute a pas de chance , des gens meurrent en avions aussi , en trains , en velo et meme a pied , le mode de transports sans danger tu ne le trouveras jamais .... et 10000 morts sur plusieurs million d´usager de la route ... c´est le genre 0.0001 % .....
je vais te dires ce qui est vraiment stupide c´est la limitation a 130 sur autoroute tien , tout le monde ce plein des bouchons et bien je peu te dire que vers strasbourg il on une portion d´autoroute test a 150 km/h et que bizarement il n´ya pas d´accident ou tres rarement ( un fou qui entre en sens contraire sur l´autoroute o.O´)
ils parlent de limites la vitesse a 30 km/h en ville , laisser moi rire , c´est comme l´accident avec ces 4 personnes dont 3 sont mortes sur le coup .. la voiture ne roulais pas a 50kmh mais a 100 + celon les temoins , ils devraient mieu s´arranger pour rendre la limitation des 50 km/h effective plutot que de vouloir la mettre a 30 c´est la solution de facilites et a moindre cout , peu etre que la rue n´est pas tres eclaires ?? combien de routes sans visibilites connaissez vous ?? des tas je supose moi je dois passer tout les jours sur des routes ou le macadame est user , la visibiliter reduite , le traçage quasi inexistant , ça serais deja bien de remedier a tout ça , mais non NOTRE GOUVERNEMENT sans fous royalement , c´est trop cher pour eux ils preferent encore abuser sur la limitation de vitesse au lieu de rendres les routes pratiquable ....
j´arretes la , il y´a tant a dire .. mais personne qui ecoute ou alors les seul a ecouter et a comprendre sont aussi impuissant que moi..
trouver vous normal alors que le permis a point a etes mis en place pour punir les automobilistes du danger qu´il font subir au autre ( trop de vitesse , ivresse au volant , etc.. normal lol ) que l´on vous retire des points quand vous ne porter pas la ceinture ?? apres tout c´est votre propre securites vous etes asser grand pour decider de vous meme non ?? je ne vois pas en quoi le non port de la ceinture est t´un danger pour les autres usagers de la routes .....
@++