CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:36

Moi, je propose l´interdiction pure et simple du transport automobile qui sera remplacé par la course à pieds ou la marche [Une telle mesure devant créer des emplois chez nos amis
podologues].
Pour pouvoir rouler à vélo, il faudra passer un permis avec période probatoire de 5 ans et vitesse limitée à 15 Km/h. La police de la route sera managée par Lans Armstrong chapeauté lui-même par G.W.Bush.
ça va être chaud mais on va y arriver !
[à quoi je ne sais pas mais on va y arriver !] :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
30 août 2005 à 12:51:40

Pour le 115 km/h, ça va devenir un conseil, pas une obligation.

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:09:29

Photographies à l´appui, "Auto Plus" vient d´épingler Villepin et Sarkozy pour la conduite de leurs chauffeurs et recense les différentes infractions au code de la route allant des feux rouges brûlés aux rues prises à contre-sens :
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20051128.OBS6817.html
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3267131,00.html
Soit -60 points pour Villepin et -32 points pour Sarkozy !

Tolérance zéro :question:
Sévérité bien ordonnée commence par soi-même !

:diable:

froluquet
froluquet
Niveau 9
29 novembre 2005 à 23:57:37

Ils vont dire que c´est pas de leur faute.
C´est leur chaufeur.
Conclusion: vous voulez rouler vite ? Devenez chauffeur de ministre :rire:
:rire:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:05:17

pour repondre sur le sujet Villepin/Sarko il faut pas oublier quels sont leurs fonctions je vous le rappel 1er ministre et ministre de l´interieur et quils ont des obligations horaires ect...
je vois mal le convois du premier ministre bloqué dans les bouchons et meme celui de sarko pour en autres aussi une question de securite qu´impose leur fonction.
Je veux bien comprendre que rouler a 130kmh voir un peu plus sur autoroute gene certaines personnes mais si ces personnes on les moyens d´avoir des vehicules tres rapide je suppose comme citer plus haut qu´ils doivent avoir les moyens de mettre l´essence (surtout au prix actuelle!!) et donc si ces personnes sont frustrées ayant les moyens elles n´ont cas se rendre sur un circuit auto en general on a trouve au moin un dans chaque region française mais ces vrais que pour ces personnes c´est mieux de frimer sur autoroute ou national voir meme en ville car sur circuit ils se sentiraient ridicule de constater qu´ils ne metrise pas du tout leurs engins!!
Je sais de quoi je parle j´ai fait partie de cette generation a fond partout etant plus jeunes et il y a quelques années j´ai compris que tout cela menerait a rien s´y ce n´est la catastrophe et donc je veux bien comprendre que des jeunes (sans les approuver) prennent autant de risques mais des adultes avec femme et enfants dans des grosses berlines prennent les memes risques la moi je ne comprends plus!!

bakou
bakou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:47:38

Allez
Respectons le code de la route
et les limites de vitesse,
les feux rouges, les stops
N´en faisons pas une affaire d´honneur ou de liberté

Il y a quand même trop de nos proches qui meurent bêtement, à cause de cette voiture si commode par ailleurs

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:18:32

Smallblock427 le 06 décembre 2005 à 11:05:17

"pour repondre sur le sujet Villepin/Sarko il faut pas oublier quels sont leurs fonctions je vous le rappel 1er ministre et ministre de l´interieur et quils ont des obligations horaires ect..."

C´est justement à cause d´ânes bâtés comme Villepin et Sarkozy que les gens sont toujours au-delà des limites autorisées ! Au lieu de donner l´exemple, ils bafouent les lois qu´ils font voter. Quel bel exemple pour un ministre de l´intérieur d´avoir sa bobine dans les journaux pour excès de vitesse ! Non, je n´oublie pas qu´ils sont 1er ministre et ministre de l´intérieur et que si une situation telle devait se produire dans beaucoup de pays nordiques ce serait la démission assurée !

La morale de l´histoire :
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

:nah:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 04:20:54

Juste, il faudrait rappeler que le convoit de Villepin a prit une 20aine de points sur 200 metres environ, soit une moyenne de 2 points pour dix metres, qui dit mieux?

Mon pere s´est fait choper a 0.57 et a perdu 6 points, autant qu´un mec a 3g? Est-ce normal? Non. Mais on s´en fout.
Est-ce normal qu´un mec qui se sert de son permis pour bosser ait autant de point que monsieur Mujeot qui sort sa Trafanelle le dimanche pour aller a la messe du patelin? Non. Mais on s´en fout.
Moi bientot je serais ambulancier (environ 200kms par jours), avec mes 12 points de la vie civile. Est-ce normal? Non. Mais on s´en fout.
99% des radars automatiques sont sur des lignes droites a taux accidentogene nul ou proche de 0. Est-ce normal? Bah oui ca rapporte... Merci Nicolas!
Allez, continue a foutre le dawa dans les banlieue pour te faire mousser, a mentir a la masse ehontement, a banaliser le racisme, comme ca tu vas nous laisser un joli pays quand on se debarrassera enfin de toi.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:34:28

-menanzi-

"Moi bientot je serais ambulancier (environ 200kms par jours), avec mes 12 points de la vie civile. Est-ce normal? Non. Mais on s´en fout."

:d) Tu pourras t´acheter un pousse-pousse et crier "piiiin-poooon-piiiin-poooon". :o))

Benoit-16
Benoit-16
Niveau 1
17 décembre 2005 à 12:08:12

:salut:

Je vois que beaucoup de monde n´apprécie guère les limitations actuelles en France. Vitesses peu adaptées...

Lisez ce topic et donnez vos avis sur une éventuelle modification des vitesse en France ( autoroutes, routes et en ville ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7650546-1-0-1-0-0.htm

:merci:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 14:52:05

non, les limites sont bien adaptées en general, sauf sur auoroute.

Je critique le manque de clairvoyance des condés: depuis qu´ils ont la prime au rendement ils laissent rien passer. On en arrive a des situations stupides et apres ils s´etonne qu´on leur "crache" dessus.

Et aussi qu´un mec qui nous critique a longueur de temps a la tele se permette de faire un rodeo pas possible entre la place boveau et Matignon sous pretexte que mossieur est ministre de l´interieur (enfin il parait parcequ´il me semble plus etre le ministre de la communication).

Il a qu´a marcher dans la rue, comme les memebres du gouvernement suedois. Au pire si il se fait dessouder, bbon debarras et j´irais cracher sur sa tombe!

Il est sensé montrer l´exemple non?

Parceque si on veut la jouer sur la profession, un medecin de campagne flashé a 200 parcequ´un de ses patients a fait un arret cardiaque, c´est pas une bonne excuse ca peut-etre?

bakou
bakou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:36:05

je suis peut-être pas de bonne humeur, mais ces réflexes poujadistes (exemple le dernier post) ça commence à me gaver
on se croirait sur le forum politique où le plus important c´est de clouer le bec aux autres
"le manque de clairvoyance des condés"
une expression pareille, ça le fait vachement, on sent le mec à qui on ne la fait pas
"s´il se fait dessouder",e etc etc
je trouve ça d´une bêtise extrême

Je vais me recoucher, tiens

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:15:48

-Menanzi- le 17 décembre 2005 à 14:52:05
.../...enfin il parait parcequ´il me semble plus être le ministre de la communication.../...

Tu veux dire ministre de la Propagande et de l´Information !

:rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:54:07

Je suis tout à fait d´accord avec Bakou... menanzi se trompe visiblement de forum..!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:35

Sujet du topic = PV à 114 km heure

Tu as un forum politique pour tes polémiques stériles.

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:41:50

slt,moi j ai eu 150 euro de procès,67km/h au lieu de 60,mais il faut voire les conditions climatiques,parce que 114km/h au lieu de 110,et n´avoir que 45 euro d´amende c´est autre chose,moi je suis de belgique,t en belgique tout est bon pour que l´etat prenne de l´argent,mais il faut aussi punir les chauffards

FranckHeaven
FranckHeaven
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:44:04

Vive les regulateurs de vitesse

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:53:49

Faut dire aussi que la Belgique ( les dirigeants)ont toujours été champions des taxes pour la population depuis la T.V.A. jusque nos salaires ,à :mort:

salghost
salghost
Niveau 9
27 janvier 2006 à 00:02:14

marrant moi j´arrive pas a avoir de prune depuis le temps que je roule !! permis voiture en 1977 et moto en 1980 !
pourtant la j´ai une ducati 900 ! et je Gazzzzz bien ! tous les jours ! par contre avec mon land defender 90 td5 c´est plus cool !! je me traine pas mal oui !
40 le matin en ville !! et 70 sur autoroute !!
ya pas le feux !!

:rire:

lingwick
lingwick
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:32:49

He! au Québec c´est la même chose. Les autoroutes sont limité de 60 minimum à 100Kmh et il tolère (les agents des la sureté du Québec) 110. sur les autres routes le max est 90 avec tolérance à 100. les tolérances sont non écrite et si tu à le goût de vouloir écoeurer le policier tu y goûte. personnellement je me suis fait prendre à 130 dans une zone de 90 (en été) et j´ai perdu 2 points pour 2 ans et 220$ d´amende. C´est de ma faute,c´est de ma trés grande faute! Par contre ils sont intrétables avec l´ivresse au volant! tout les ans il y a ± 50 morts à cause de l´alcool. Finalemnt je dirais que la police est un mal necessaire. Nous ne sommes pas dans l´ensemble assez diciplinés pour nous en passer! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment