DOCOM
Mais qu´est-ce que tu racontes ? Ils ne se font JAMAIS arrêter ?
--->Rarement, et de toute facon ceux qui se font arreter prennent une prune et repartent...
C´est bizarre, j´aurais tendance à dire la même chose pour les chauffards qui roulent à 150 sur des autoroutes limitées à 110 !
--->>Ca c´est pas bien non plus et j´ai jamais dit que ca l´etait... De plus moi je te parle d´autoroutes limitées a 130...
Faut arrêter d´argumenter que dans ton sens.
--->Ben alors toi aussi euh nananere! Plus serieusement c´est aussi le principe, j´ai mes arguments, toi les tiens.
J´ai toujours maintenu que la vitesse n´est pas une cause unique d´accident, mais surtout une resultante d´un comportement. Certaines personnes sont beaucoup plus dangereuses a 110 que d´autres a 180. Pourtant ces personnes honnetes et au dessus de tout soupcons ne risquent pas de se faire arreter. et en tant qu´usagé de l´autoroute a haute dose, j´peux te dire que je vois des trucs hallucinant bien trop souvent.
Ensuite j´ai 22ans et je fais environ 30.000 bornes par ans, un peu plus peut-etre.
C´est pas que j´aime pas les vieux, je trouve juste que certaines mesures qui se prennent ces derniers temps font taches. Hors elles osnt destinées a rassurer les gens entre 45/65 ans...