CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 août 2005 à 09:16:50

Ouaip !

Bon ! j´vais essayer de pô perdre le nord en plus, car je pars en mer !

:bye: tout le monde . ..

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 août 2005 à 10:26:14

Freddo > ouaip :bye:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 août 2005 à 17:42:36

DOCOM
Mais qu´est-ce que tu racontes ? Ils ne se font JAMAIS arrêter ?

--->Rarement, et de toute facon ceux qui se font arreter prennent une prune et repartent...

C´est bizarre, j´aurais tendance à dire la même chose pour les chauffards qui roulent à 150 sur des autoroutes limitées à 110 !

--->>Ca c´est pas bien non plus et j´ai jamais dit que ca l´etait... De plus moi je te parle d´autoroutes limitées a 130...

Faut arrêter d´argumenter que dans ton sens.

--->Ben alors toi aussi euh nananere! Plus serieusement c´est aussi le principe, j´ai mes arguments, toi les tiens.

J´ai toujours maintenu que la vitesse n´est pas une cause unique d´accident, mais surtout une resultante d´un comportement. Certaines personnes sont beaucoup plus dangereuses a 110 que d´autres a 180. Pourtant ces personnes honnetes et au dessus de tout soupcons ne risquent pas de se faire arreter. et en tant qu´usagé de l´autoroute a haute dose, j´peux te dire que je vois des trucs hallucinant bien trop souvent.

Ensuite j´ai 22ans et je fais environ 30.000 bornes par ans, un peu plus peut-etre.

C´est pas que j´aime pas les vieux, je trouve juste que certaines mesures qui se prennent ces derniers temps font taches. Hors elles osnt destinées a rassurer les gens entre 45/65 ans...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 août 2005 à 17:45:59

vtwin Posté le 02 août 2005 à 09:03:39
Oui Bakou, si tu es gentille.

Je me demandais juste si la CV de M. mark_h0ppus était authentique. Outre le fait que l´individu n´aime pô les " vieux", à 19 ans, il prétend rouler à 150 mini sur autoroute. Avec un " A" au cul, en plus, ça ne devrait pô durer trrrrrès longtemps . . .

Ca m´a jamais posé de probleme. en plus je l´ai viré au bout de deux semaines donc voila pas de soucis. Et j´ai 22 ans, ceci est un pseudo d´emprunt aupres d´une ame charitable du jivé.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 août 2005 à 18:02:24

J´ai toujours maintenu que la vitesse n´est pas une cause unique d´accident, mais surtout une resultante d´un comportement

Par exemple, page precedante, le gadjo qui percute la jeune fille est bourré comme un coin, et c´est ca, la cause principale dans ce cas la...

bakou
bakou
Niveau 10
02 août 2005 à 19:30:25

sauf sans les toutes petites pièces, les coins sont rarement bourrés
Mais les coings ! !!
je te raconte pas

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 août 2005 à 20:32:26

Le Gadjo :question:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
02 août 2005 à 22:03:05

el hombre la personna il signore le monsieur quoique la ce serait plutot il mostro mais bon

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2005 à 10:04:12

Fat-Freddy > gadjo : termes d’origine gitane qui désignent originellement les non-Gitans.

Par extension, à Marseille, ces termes sont utilisés pour désigner un gars ou une fille.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
03 août 2005 à 12:05:24

Bizzare ces marseillais

mark_h0ppus Posté le 02 août 2005 à 18:02:24
J´ai toujours maintenu que la vitesse n´est pas une cause unique d´accident, mais surtout une resultante d´un comportement

je suis tt a fais d accord
EN soi rouler 20km/h o dessu des limite sa fera rien du tout tant qu on double pas un porc

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
03 août 2005 à 13:47:42

Bon puisque vous restez sur vos positions, on peut peut-être prendre le problème à l´envers.
Imaginons que vous rentriez chez vous un soir et qu´on vous annonce ( chose que je ne vous souhaite évidemment pas ! !) qu´un membre de votre famille s´est fait renversé par un chauffard qui roulait beaucoup trop vite.
Plus tard au procès, le type ne manifeste aucun remords et vous balance à travers la gueule " ce n´est pas de ma faute, je ne roulais pas trop vite, je maîtrise parfaitement mon véhicule, je suis le roi de la route et j´emmerde tout le monde . ....".

Quelle est votre réaction ? ??????

Docom
Docom
Niveau 12
03 août 2005 à 14:02:43

Jamiroquai_ Posté le 03 août 2005 à 12:05:24
Bizzare ces marseillais

Tu sais ce qu´ils te disent, hmmmm ? :content:

Hoppus : " Rarement, et de toute facon ceux qui se font arreter prennent une prune et repartent..."

Mais qu´est-ce que tu en sais ? :question: Avec de telles affirmations on peut argumenter sans fin.

" Certaines personnes sont beaucoup plus dangereuses a 110 que d´autres a 180"

Noooon ? C´est vrai ? Et comment le savons-nous ça ? A priori, tous les conna*** que je vois passer à 150 sur mon autoroute à 110 ( oui c´est la mienne aussi) je suis certain que si je les interrogeais ils me répondraient que ce sont des as du volant EUX ! Mais bien sûr...
Et tu vois, comme il est inutile de vouloir responsabiliser chaque citoyen, on fait des LOIS. C´est con mais c´est comme ça, rien ne peut changer tant que des individus viendront se pavaner ici et affirmer que rouler 50 km/h au-dessus des limites n´est pas dangereux ni pour eux, ni pour les autres. Donc on bride TOUT le monde.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
03 août 2005 à 14:21:19

et revoila qui ? ?? DOCOM toujours sans aucun narcissisme :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 août 2005 à 08:48:48

Une bonne nouvelle pour les deux ou trois kékés de ce pic.
Vers chez moi ( 17) hier matin, CINQ jeunes de QUINZE à VINGT-SIX ans sont DÉCÉDÉS dans leur bagnole because la vitesse. Le fantôme de Fangio était encore au volant ( à la différence que Fangio, lui, savait conduire).
Messieurs les furieux, ce serait bien que, du haut de votre grande expérience du " tunning" et de la conduite " sportive", vous alliez expliquer votre façon de voir la route AUX PARENTS de ces CINQ gosses !

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
06 août 2005 à 19:56:29

Chais pas a la tele ils disaient qu´il s´etient fait rentré dedans par une autre voiture, enfin qu´une des deux avait oublié un stop ou une priorité...

qu´un membre de votre famille s´est fait renversé par un chauffard qui roulait beaucoup trop vite.

Ben qu´il a pas freiné pour laisser les pietons passer et que c´est pas bien et qu´eventuellement je serais porté a le massacrer froidement.
Mais j´ai jamais dit que je pronais l´attaque a outrance et le non-respect des passages pieton ou des feux tricolores, pas comme a Marseille quoi...
Ah provocation quand tu nous tiens...

Serieusement...
J´dis juste " a 150 sur autoroute limitée a 130, t´es pas dangereux", point barre, j´ai rien dit d´autre.
Je laisse les pietons passer au passage pietons ( d´ailleurs quand le bonhomme il est rouge, c´est les voitures qui doivent passer, alors on regarde et on traverse pas n´importe comment; et aussi, quand on vous laisse passer alors que c´est pas a vous, on dit " merci", hein les petits pietons?!) et je respecte feux rouges, voitures d´interventions, stop, priorité a droite, verification des niveaux, de la pression des pneus et tout le tremblement... En fait juste sur autoroute j´suis a... 130 au GPS soit 135 compteur... Grand delit n´est-ce pas?

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
06 août 2005 à 19:59:14

que je vois passer à 150 sur mon autoroute à 110

affirmer que rouler 50 km/h au-dessus des limites n´est pas dangereux

Ca ca fait 40 kmh de difference seulement...

Donc on bride TOUT le monde.

Bah non, j´vois pas pourquoi tout le monde devrait payer pour les autres. C´est completement debile et reac comme attitude. J´comprends pourquoi t´aimes bien sarko Docom...

bakou
bakou
Niveau 10
06 août 2005 à 20:15:27

Vous parlez de voiture, c´est à dire d´un moyen de transport d´un point à un autre avec un maximum de confort ou de sécurité pour tout le monde, vous êtes sûrs ?
Ou alors vous parlez d´autre chose ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 août 2005 à 20:51:46

" Serieusement...
J´dis juste " a 150 sur autoroute limitée a 130, t´es pas dangereux", point barre, j´ai rien dit d´autre."

On peut légitimement se demander pourquoi tu te sens visé. Je pensais pô que ce serait toi qui répondrait. Et pour info, c´est bien la caisse des " jeunes" qui a grillé un stop. Cinq mômes dedans, ils étaient partis fêter les 20 ans de l´un d´entre eux dans une boîte qui se trouve à 500 m. de chez moi, à vol d´oiseau. Ils étaient 10, dans deux voitures. Les cinq autres ont vu la clio de leurs copains sauter à 3 mètres de haut suite à l´impact avec la 406.
Enfin, face à la connerie érigée en principe, il y a, pour une fois, un semblant de justice : Le type qui, lui, ne demandait rien à personne, est SEULEMENT bien blessé. Le salaud, en plus, c´est un vieillard, il a 60 ans . ..
et, encore une fois, je voudrais savoir ce que fait un gamin de 15 ans dans une bagnole, à 5 h. du matin...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
08 août 2005 à 01:35:15

Bah il sort feter l´anniv´ d´un pote ou d´un frere. Rien ne dis qu´il sortait toujours jusqu´a 5 heures du mat´, ni que c´est mal d´ailleurs... On est en periode de vacances en ce moment.

Et donc la vitesse n´a rien a voir dans cet accident. C´est un refus d´observer un arret marqué au stop, ou une trop forte consomation d´un psychoactif ( alcool ou drogue/medicament), ou les deux...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 août 2005 à 07:43:18

Peine perdue. Après tout, je perds mon temps sur ce pic. Continuez donc à vous gargariser avec vos " théories" sur la vitesse. Je me demande d´ailleurs comment on peut oser tenir tête à tant d´expérience du bitume... promis/juré, je quitte ce loft nauséabond et n´y remettrait pô le nez, même avec un masque à gaz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment