CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pv a 114 km heure

twimmer
twimmer
Niveau 9
01 août 2005 à 13:38:39

c´est une fois que ca nous arrive qu´on comprend. mais c´est trop tard et ca sert plus a rien de se dire " si je pouvais revenir en arrière " http://www.jp-petit.com/dangers/Alcool_au_volant/alcool_au_volant.htm

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 13:52:58

Ana25000
Pour résumer, un hollandais chopé à 170 km/h par un radar automatique ne reçoit pas son pv...
Vraiment c´est pô juste!

t´inquiete pas ils sont en train de croiser leurs fichiers au niveau de la police donc ce genre de truc ne marchera plus ! tout du moins pour une personne qui vie en europe . ....

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 août 2005 à 14:02:04

la vitesse sur autoroute pour moi elle est trop basse. En dessous de 130, clairement, j´m´ennuie assez vite et ma vigilence est un peu plus faible que quand je roule a 150... Mais on peu plus. Vaut mieux rouler dans une poubelle surchargée sur la file de gauche a 80 a l´heure en bloquant tout le monde si tu veux pas avoir de probleme. Pays de degeneré va...

Sinon j´ai verifié sur ma Honda Prelude que je viens d´acheter. A 134 compteur je suis a 130 au GPS qui indique la vraie vitesse... Pour memoire, ma Lancia que j´avais encore il y a peu indiquait 147 Km/h pour 130 au GPS... Quelle rigueur chez nos amis transalpins...

PS legerement HS quand meme: Et maintenant ils veulent interdire la clope dans les bars, dans TOUS les bars... Quand vont-ils comprendre que les USA c´est pas un exemple? Ici c´est la France quand meme. Ah vivement que les baby boomers nous quittent parceque la c´est lourd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 14:03:38

twimmer, ton document est terrible, je viens de le lire, mes yeux sont encore mouillés, je ne sais pas quoi dire, je suis bouleversé, je pense à mes filles
j´ai les boules.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 14:09:34

caluc > depuis le temps que cette histoire circule sur le net :ouch:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 août 2005 à 14:22:54

j´ai un peu envie de vomir maintenant...

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
01 août 2005 à 16:01:26

Faut etre tres con de conduire bouré avec quelqu un d autre ds la voiture . Si t bouré si t défoncé ts seul le risque faut assumé tu met surtt pas les pote ds le risque je trouve que c éest la moindre des chose.Surtout que ds la plupart des cas le conducteur est pratiquement indemne et les autre ds la voiture parti au ciel !
Moi je suis pas un chauffard arreter de croire sa ; je pense comme mark_h0ppus :

" la vitesse sur autoroute pour moi elle est trop basse. En dessous de 130, clairement, j´m´ennuie assez vite et ma vigilence est un peu plus faible que quand je roule a 150..."

atoso
atoso
Niveau 10
01 août 2005 à 16:02:51

" "Faut etre tres con de conduire bouré avec quelqu un d autre ds la voiture " "

nan nan, il faut être trés con tout court...

Docom
Docom
Niveau 12
01 août 2005 à 17:18:04

" Faut etre tres con de conduire bouré avec quelqu un d autre ds la voiture"

Parce que si t´es tout seul dans la voiture c´est bien ? :sarcastic: Reste plus qu´à espérer que tu te plantes contre un mur, et pas contre une autre bagnole. Ou alors que dans l´autre bagnole il y ait AUSSI un mec bourré arf !

Vous avez raison Hoppus et Jami, les cons c´est nous.

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 août 2005 à 17:22:09

moi j´prends ni medicament avec les petits signes, ni psychotropes a fumer ingerer ou intraveiner, ni alcool car je bois pas ( par choix je suis athée), et je ne roule plus trop quand je suis fatigué parceque c´est comme l´alcool, c´est dangereux. Donc si un olibrius me percute parcequ´il rentre dans une de ces categories, j´le prendrais tres mal, meme au paradis athé...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 août 2005 à 17:25:08

beh quoi c´est vrai, tu rique rien dans une poubelle avec un CT ok a 80 sur la file de gauche au niveau des reprimendent policieres. toutes ces bagnoles en piteux etat qui roulent vers le sud entre juillet et Aout a 110 sur l´autoroute surchargées comme des baudets me font plus peur qu´une serie 7 nickel a 150... Mais c´est peut-etre parceque je suis un tit c*n

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 17:29:14

Docom > :ouch: :lol:

Docom
Docom
Niveau 12
01 août 2005 à 17:47:48

" toutes ces bagnoles en piteux etat qui roulent vers le sud entre juillet et Aout a 110 sur l´autoroute surchargées comme des baudets"

Mais qu´est-ce que tu racontes ? Ils ne se font JAMAIS arrêter ? C´est bizarre, j´aurais tendance à dire la même chose pour les chauffards qui roulent à 150 sur des autoroutes limitées à 110 ! C´est pas parce que t´en vois rouler sans motards autour qu´ils ne se font jamais choper. Faut arrêter d´argumenter que dans ton sens.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 août 2005 à 08:22:50

Juste une petite question, mark_h0ppus : c´est ton âge véritable, sur ta CV ?

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
02 août 2005 à 08:26:57

Effectivement, voici le genre de débilités qu´adorent bon nombre de richards en manque de sensation ( Jamiroquai n´est pas le seul mais très réputé pour son gout de la vitesse . ...) :

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/surpri/172/mg_6485_gumball_3000.php

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 août 2005 à 08:39:16

Ouais, j´en ai vu l´année dernière se faire gauler effectivement autour de Bordeaux. Une sinistre bande de connards rosbifs arborant tous le même gros autocollant " fuck me, I´m famous ! ". Ils regardaient les flics avec incrédulité, faisant semblant de ne pô comprendre pourquoi on les stoppait, et balançant presque des poignées de Sterling par terre pour que les manants leur fichent la paix.
Faut pô se contenter de leur coller des prunes, si élevées soient-elles, faut leur mettre 15 jours de taule ferme, confisquer la caisse et la revendre au profit des familles des péris sur la route.

bakou
bakou
Niveau 10
02 août 2005 à 08:55:23

On peut les écarteler un peu aussi ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 août 2005 à 09:00:54

leurs cramer les poiles du cu*

vtwin
vtwin
Niveau 4
02 août 2005 à 09:03:39

Oui Bakou, si tu es gentille. :-)

Je me demandais juste si la CV de M. mark_h0ppus était authentique. Outre le fait que l´individu n´aime pô les " vieux", à 19 ans, il prétend rouler à 150 mini sur autoroute. Avec un " A" au cul, en plus, ça ne devrait pô durer trrrrrès longtemps . .. :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
02 août 2005 à 09:10:40

:salut: freddo , tu perd la boule ? :( si tot le matin ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment