Cela n´avait pas échappé à ma perspicacité, la mère... tu n´es pas la seule à lire un peu de tout, partout. Je faisais référence à cet échange-ci pour ma part qui m´a fait changé d´opinion sur le personnage :
Le style est indéniablement différent de ce que tu as posté. Etrange ?
mere_denis
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:33:34
Pourquoi "étrange" ...Mister Hyde avait aussi de bons moments dans la journée. J´ai simplement posté un avertissement... un de plus, je pense, pour cette journée. Mallo vas vite couper ton gâteau
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:37:12
C´est vrai ça, c´est ton anniversaire aujourd´hui, Fujiki... tu es donc le frère astrologique de Mallory ! On a pas dit que t´étais privé de séjour mais il est clair qu´il y avait des raisons de s´interroger sur le motif de ton ban lol ! Mais note il m´est aussi arrivé d´être banni pour avoir dit du mal des belges alors !
Fujiki
Niveau 20
10 janvier 2008 à 19:39:01
Et ouais, mais avec quelques années d´écart ( voire décennies... )
Boarf tout le monde à fait des bêtises, je suppose, je précise juste, histoire de dissiper les malentendus
Fujiki
Niveau 20
10 janvier 2008 à 19:40:46
En tout cas, je suis content d´avoir une bonne image, au moins auprès de toi, Abra
Pseudo supprimé10 janvier 2008 à 19:42:36
Ouais tiens toi quand même à carreau, gars !
Fujiki
Niveau 20
10 janvier 2008 à 19:48:01
T´en fais pas, je sais ce à quoi je m´expose, sinon
Et quand je vois à quoi ressemblent les remontrances de mère_denis, j´ai envie de tout sauf d´en faire l´objet