Ma première réclamation et mon premier verrouillage de topic par Papi
LORIENT56 Voir le profil de LORIENT56
Posté le 5 juillet 2008 à 10:29:27 papimodo
pourquoi avoir supprimé mon topic "serait.ce la révolution si.."
alors que sous une formulation humoristique, elle posait réellement une question de société??? je ne comprends pas.
Lien permanent
Papimodo
Posté le 5 juillet 2008 à 10:35:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La meilleure façon de s'intégrer dans ce forum n'est pas de poser des topics à tout va, mais commencer à participer aux sujets existants afin de te faire connaitre.
C'est ce que j'ai fais et ce que beaucoup on fait.