CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

cdw
cdw
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:20:30

Sinon, ca va les chevilles ? :hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
29 avril 2012 à 13:21:11

Freezbeez
Posté le 29 avril 2012 à 13:15:46
cdw Voir le profil de cdw
Posté le 29 avril 2012 à 13:09:27 Avertir un administrateur
Saru et Val sont de 74 ?

Je suis de juillet 1973 !

Je suis votre ainé les gamins !

Pas encore au lit les petits?

Je suis comme le temps, plus vieux.

Désolé titi mais :sors: et tu vas au lit toi aussi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:21:26

Tu as raison Cdw, c'est moi le bogoss :fier:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:21:30

Roby,

c'est Raimond qui m'a accueilli sur le forum. :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-48538-759-0-1-0-0.htm#message_762986

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:23:52

Elle est facile... :-p

Attention Philou, pense à ton cœur!

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:25:47

Woaw t'es tout jeune en fait, Titi :ouch:

J'fais office de vieux débris avec mes sept ans (ou presque) de fréquentation :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:28:32

Ma première réclamation et mon premier verrouillage de topic par Papi :coeur:

LORIENT56 Voir le profil de LORIENT56
Posté le 5 juillet 2008 à 10:29:27 papimodo
pourquoi avoir supprimé mon topic "serait.ce la révolution si.."
alors que sous une formulation humoristique, elle posait réellement une question de société??? je ne comprends pas.
Lien permanent

Papimodo
Posté le 5 juillet 2008 à 10:35:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
La meilleure façon de s'intégrer dans ce forum n'est pas de poser des topics à tout va, mais commencer à participer aux sujets existants afin de te faire connaitre.

C'est ce que j'ai fais et ce que beaucoup on fait.

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:28:41

Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 29 avril 2012 à 13:21:30 Avertir un administrateur
Roby,

c'est Raimond qui m'a accueilli sur le forum. :lol:

====> Tu pouvais pas tomber plus mal :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:30:14

... et papi avait raison, Lolo :oui:

Je me souviens bien de ton arrivée, on était en plein "forum secondaire du +35"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:31:05

Oui l'époque était mouvementée, Val...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:31:32

Bin non Val!

Comme Seb, je suis là depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé utile de rejoindre le 25 ou le 35 à l'époque.

Puis, Lolo m'a filé 100 balles pour que j'y vienne.

J'y suis mais j'attends toujours mon pognon. :rire2:

Mais c'est vrai que malgré ton jeune age, t'es un vieux débris! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:32:35

Bien plus qu'aujourd'hui où nous vivons dans le calme et la volupté :oui:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:39:10

Moi aussi j'ai eu ma période lunettes !!! :fier:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335699387-042-6.jpg

Devinez où je me trouve !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:42:06

Tu n'as pas trop changé Saru par rapport à maintenant. :)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:43:52

Toujours la même bouille en fait !! :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:45:04

" Devinez où je me trouve !!! "

:question: Sur un chantier, devant une cahute de maçons ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:45:56

Le premier qui se marre,....bin il se marre! :lol:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335699875-freez14ans.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:46:48

Toi non plus Titi, on te reconnait aussi :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:46:57

:hum: .................................... :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:47:13

Dans un camping en Bretagne Saru?

La vidéo du moment