salut, bonsoir à vous.
Pfffffindjuu de journée de ....
un peu de détente comme dirait ma bouteille de plongée.
--------------
@raimondentier
Posté le 1er mai 2011 à 13:27:34
Cher FreeZBeez, puisque vous êtes Belge, il vous sera très facile de comprendre le fonctionnement de ce forum.
--------------
Fallait le dire mon Raimond, t'as de l'humour et c'est bien, j'aime çà. De plus, je suis wallon donc tolérent, c'est pas cool çà?
Quant à notre politique, c'est la quintessence même des histoires belges.Là j'avoue que quelque fois j'ai honte.