CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces 'chers' disparus du petit écran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 09:24:48

:d) Bzh22

Ce topic n'est pas le topic des émissions disparues mais celui des personnalités disparues.

Si tu veux parler d'émissions ou de séries disparues, il y a ceci à la limite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-210203-1-0-1-0-0.htm

Et en plus généraliste pour les films diffusés sur nos petits écrans :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-820511-1-0-1-0-vous-regardez-quoi-comme-film-a-la-tele.htm

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:37:16

:ouch:
Série disparue est morte ?

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
03 avril 2012 à 09:52:20

:honte: :desole: j'ai pas bien lu et c'est pourtant écrit en grand :rouge:

joueur62
joueur62
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:07:38

R.I.P a l'émission :snif: :cool:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
03 avril 2012 à 13:13:32

Qui c'est qui est mort alors :question: :doute:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:59:17

Personne n'est mort, AAAA. c'est juste Miss Bretagne qui a trébuché sur ce topic, mais elle va bien, je te rassure. :ok:

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
04 avril 2012 à 10:10:24

Merci Zark , je peux enlever mon brassard noir :o))

cdw
cdw
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:06:56

" Miss Bretagne " ?

Photo sinon fake !! :noel:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:29:41

Jaloux ! :cute:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:14:40

cdw Voir le profil de cdw
Posté le 4 avril 2012 à 12:06:56
" Miss Bretagne " ?

Photo sinon fake !! :noel:

Une photo de quoi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 18:07:48

Claude Miller est parti.
Claude Miller, c'était ce film par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=jgVkdo8cH1Y

Un Maitre du cinéma Français vient de poser définitivement sa caméra.
:ange:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 avril 2012 à 18:14:11

Je ne fais jamais attention aux réalisateurs, sauf si ce sont des figures extrêmement connues.

Le nom de Claude Miller ne me dit rien du tout.

cdw
cdw
Niveau 10
06 avril 2012 à 06:57:16

James charles Marshall, le createur des amplis du même nom, s'est eteint.
Une "legende" de l'histoire du rock. :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2012 à 09:53:05

Ah merde ! J'en ai acheté un il y a 18 mois (basse 450w) et je trouve qu'il y a un "souffle". A qui je vais me plaindre, maintenant ?
Nan, plus sérieusement, c'est vrai qu'on lui doit beaucoup.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:10:00

Garcimore je l'aimais bien c'était la belle époque des bonnes émissions pour enfant.

http://www.youtube.com/watch?v=by8Fhm7ztGo&feature=related

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 avril 2012 à 10:15:23

Garcimore, de son vrai nom José Garcia Moreno, né le 16 novembre 1940 à Albacete (Castille-La Manche) et mort le 18 avril 2000 au Gué-de-Longroi (Eure-et-Loir) d'une attaque cérébrale

:sarcastic:

Je crois que tu devrait acheter un autre journal, le tien a atteint la date limite de consommation. :rire:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:32:38

:rire: oui il date un peux se journal.
vivi je saie qu'il est mort en 2000 :doute: , je voulais juste le montré de son vivant. :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:41:49

Ah ben ça aussi, c'est mieux. Voir une photo de lui vivant plutôt qu'une photo d'un cadavre de douze ans d'âge ! :malade:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 avril 2012 à 10:47:15

12 ans d'âge, vaut mieux un whisky ou un calva.

(si toutefois ça existe)

Docom_
Docom_
Niveau 12
06 avril 2012 à 10:51:12

Un vieil espingouin parlant français, je verrais plus un Banyuls.

La vidéo du moment