On est jeudi... Y a le bac philo... . .. Mauvaise pioche...
mere_denis
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:06:37
Hum, celui d´hier me semblait plus agé que ça.
Vieuchnok
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:09:36
Je ne sais pas, je n´ai pas eu le temps de le voir disparaitre !
KOBALESTER
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:48:06
Avec la voix de Michel Simon : " Une mouche . ..deux mouches . ..trois mouches . .."
En musique de fond : " Dormez , dormez , petits pigeons . .."
Roby69
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:16:17
Michel Simon..?! . .l´est enterré et oublié depuis des lustres...dsl mais ça l´fait pas....
Ovarion
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:05:44
Je ne sais pas mais pour ma part, je trouve qu´il y a comme une baisse de régime de la part de Vieuchnok... nan, franchement, comparons avec un autre pik, et concluons, ça baisse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-82430-1-0-76-0-0.htm
alors ?
Mojo29
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:50:56
Comment oses-tu t´en prendre à ces petites bêtes inoffensives ? toi vieuchnok... Un monde s´écroule. Bzzz... Bzzz... http://img258.echo.cx/img258/218/fly9mm.jpg
KOBALESTER
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:16:16
Mojo
Mojo29
Niveau 10
10 juin 2005 à 05:59:29
Mon blog à moi ! Il me parle d’aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J’pourrais y passer la nuit... Bon d´accord je sors Ben pleure pas ! Faudrait savoir !