En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche remplaçant
Vieuchnok
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:46:46
Si la création de topics vous intéresse, je vous cède ma place.
En ce qui me concerne, je suis à court d´idées... L´âge sans doute... . ..un début de déficience mentale... . ..ou bien la lassitude, l´essoufflement, le découragement... . ..ou bien les premiers effets des ravages de l´alcool sur des capacités intellectuelles pourtant originellement exceptionnelles... . .. . .. . .. . .. ( va chercher une corde...)
Fat-Freddy
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:51:03
Choisis bien ta corde, surtout... quand tu te rates, la vie est pire qu´avant.
Nan, c´est pô fini tes conneries ? Chuis sûr que demain, y´aura dix nouveaux pics signés Poulpinou...
Vieuchnok
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:57:28
J´ai tellement besoin d´être aimé...
ryga
Niveau 7
02 juin 2005 à 15:18:10
eh bien voilà :
bakou
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:35:36
je relance de 4
ryga
Niveau 7
02 juin 2005 à 15:43:49
en effet, tu me bas bakou ( non,non, je ne bégaye pas, lol ! ) Mais c´est qu´il va s´y croire maintenant
moff_jerjerrod
Niveau 8
02 juin 2005 à 15:44:59
Tu me baba cool ? ( pour cette vanne pitoyable, je vais sur le champ aller me flageller avec un martinet a clous)
bakou
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:54:21
[Quand on pense que ce garçon a été banni, c´est à peine croyable]
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:58:40
Pour les têtes brulées dans son genre, je préconise plutôt le martifouet piquant... Non Moff tu ne regarderas pas la télé
Roby69
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:14:02
ben...j´vois bien vieuspok comme remplaçant.. ou le Cpt mais il est plus là dommage ou encore Bakkou ou hillary histoire de voir comment elles s´en sortent... ça, ça peut être marrant.. .. . .hum..pardon..l´émotion sans doute..
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:07:08
Ah non Vieuchnok, tu peux pas partir
N´oublie pas que j´ai des photos compromettantes
Tu tiens à ta réputation, quand même ?
Docom
Niveau 12
02 juin 2005 à 18:10:10
Mais vous comprenez pas qu´avec le titre de son topic Vieuchnok veut seulement qu´on lui dise :
Mais tu es IRREMPLAÇABLE !
Comptez pas sur moi pour le lui dire.
bakou
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:31:18
Bravo Docom tu le lui as pas envoyé pas dire !
Roby69
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:46:35
bakou Posté le 25 mai 2005 à 21:42:37 robby malgré toute la sympathie etc..etc..dsl Et je n´y comprends pas plus couic qu´à la première lecture Si toi même tu n´avais rien compris au sens profond de ton post, ça me rassurerait grandement Bonnne soirée malgré tout ( Allez les verts ! )
je te retourne ta question bakkou..
SuperMatou
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:47:52
Vieuchnok est irremplaçable, sincèrement
La preuve, cet hiver j´avais le moral à plat, il m´a fait rire
Autre preuve, avant lui, j´étais 100% anticlérical, et j´ai évolué
Vieuchnok, il faudrait qu´il soit Pape ou président
bakou
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:59:41
serais-je obscure à propos de Chnock ? Que nenni !
Chnock est irremplaçable, en effet, comme Docom ne l´a pas dit Ses topiks sont jubilatoires, guillerets, gentils, faussement naïfs et me choper un fou rire le matin en venant lire ici, quoi de mieux pour commencer une journée Merci Vieuxchnock
Gaston84
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:47:49
ben quand je pense que je suis venu ici parce que c´est un topic de Vieuchnok et maintenant il dit qu´il s´en va..........ben si c´est vrai...vais chercher une corde moi aussi
gargammel
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:21:12
Vil-e-Coyote Posté le 02 juin 2005 à 15:58:40 Pour les têtes brulées dans son genre, je préconise plutôt le martifouet piquant... Non Moff tu ne regarderas pas la télé
Oh lala ce sketch des inconnus est vraiment trop délire ! Les tendances sado maso ki se révèlent au grand jour chez certaines animatrices de télé achat ! ! :D
doowmee
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:07:39
"Poulpinouzérikonaimetousalafolikiestirremplaçable et Gaston amener vos cordes que l´on fasse une balancoire, et oui Poulpinet le bien-aimé tu passes le premier je pousse"