Tout d´abord, je tiens à dire que tout le monde a le droit d´exister sur un forum et qu´effectivement, les plus génées s´en vont . ..c´est ce que j´ai fait...mais un nom parmis d´autres : Downee et un des pseudos les plus " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" mais il y a aussi puce69, que j´aime beaucoup du reste car j´ai eu de très sympathiques discussions avec elle mais bon leur topic ressemble a du Barbara Kartland ( pas certaine de l´orthographe ) ...
Mais comme je le répète c´est une critique qui m´appartient complétement, beaucoup de forumeurs ont adhéré ce qui sous-entend que ces personnes ont totalement leur place ici...je ne remet bien sur pas ça en cause...mais la dernière fois que je suis venue , j´ai fait une p´tite remarque un peu acerbe certe et ça a été un tollé général parceque j´étais méchante ! ! Un lapin méchant ? ça n´existe pas !