CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Finistère et musique 'celtique'

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2015 à 10:44:35

Un p'tit jeune qui fait des trucs biens quand il arrête sa merde de rap.
Zebra+Bagad Karaez : Le Pouvoir des pierres.

https://www.youtube.com/watch?v=lDE6t0LFV1Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 10:55:03

Et 2000 avec Zebra et Bagad Karaez. :fete:

:d) '''https://www.youtube.com/watch?v=ExThS2udH-Y'''
Avec la participation de Louise Ebrel :fier:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:38:17

Oh joie, dans Witcher 3 aussi il y a de la musique celtique ! :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=S_UaeYQk8_4

Commence à 00:26

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 juin 2015 à 08:50:13

Lolo, l'ile de keragan en face du Fort Bloqué, est à vendre ! Fonce ! Entre l'ile (2 millions) et la baraque de Depp/Paradis (23 millions), mon choix serait vite fait. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 09:29:57

Ya, Freddy, je la connais très, très bien et comme tu sais où j'habite tu comprendras pourquoi. :-)))
Il y a juste en face (la route à traverser), un petit centre commercial avec pizzéria, commerce de proximité, 2 bars et un bureau de tabac/presse.
C'est souvent là-bas que je vais le week-end me prendre un paquet de clopes en cas de besoin et un petit Muscadet/comptoir dans la foulée. :hap:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434784869-il1.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
29 juin 2015 à 10:50:41

Le Mont St-Michel enfin en Bretagne ?
La limite géographique a toujours été ce môdit chenal qui passait à l'ouest du mont, le situant chez le voisin honni. Or, depuis les travaux qui ont refait du mont, l'ile qu'il était avant qu'on bidouille des ponts et des parkings à la con, il semblerait que le chenal ait changé de route et passe dorénavant à l'est du mont. La frontière s'étant ainsi déplacée, le Mont-St-Michel se trouverait donc à présent en terre Bretonne ...
:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 11:01:45

"La frontière s'étant ainsi déplacée, le Mont-St-Michel se trouverait donc à présent en terre Bretonne ...
:cool:"

+ :cool:
Certains vont rager, je les entends déjà d'ici. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 12:16:06

Entre Vannes et Lorient, 6000 foyers sont privés d’électricité actuellement.
Les "technocrates-techniciens" d'EDF n'ont pas imaginé que la Bretagne pourrait être touchée par la canicule et certains composants des transformateurs Bretons rendent l'âme au fur et à mesure ne supportant pas la chaleur.
La chose me met de très, très mauvaise humeur. :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:37:55

" Entre Vannes et Lorient, 6000 foyers sont privés d’électricité actuellement. "

Dur... :-(
Obligé de pisser dans le noir... :-(

En tout cas, vous ne souffrirez pas de déshydratation, çà, j'en suis sûr... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 12:42:18

En tout cas, vous ne souffrirez pas de déshydratation, çà, j'en suis sûr... :hap:

:d) J'adore :rire: :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:10:54

eh ben moi, je pisse dans mon PARC. :-) Pas besoin d'électricité !

Même si une coupure de plusieurs heures est prévue pour vendredi. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 13:12:59

J'adore faire en extérieur aussi.
Ce petit côté "Nicolas Hulot" de la vessie. :cool:

cdw
cdw
Niveau 10
01 juillet 2015 à 13:14:47

" J'adore faire en extérieur aussi. "

Un amoureux des feuillées... :hap:
Tu te ballade avec ta pelle en permanence ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 13:15:37

Je crois avoir fait partout où c'est possible :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 22:21:17

Le 01 juillet 2015 à 12:16:06 Lorient56 a écrit :
Entre Vannes et Lorient, 6000 foyers sont privés d’électricité actuellement.
Les "technocrates-techniciens" d'EDF n'ont pas imaginé que la Bretagne pourrait être touchée par la canicule et certains composants des transformateurs Bretons rendent l'âme au fur et à mesure ne supportant pas la chaleur.
La chose me met de très, très mauvaise humeur. :hum:

Il reste quand même encore 750 foyers sans électricité.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
03 juillet 2015 à 07:37:34

de toute façon, que ce soit en hiver, le poids de la neige rompt les câbles électriques, donc coupure, ou que ce soit en été, les composants fondent, donc coupure, EDF s'arrange toujours pour que ce soit le temps qui soit responsable.

Avoir des coupures d'électricité en 2015 :honte:

Ca me rappelle les années 50 où on s'éclairait à la bougie ou la lampe à pétrole les soirs d'orage. :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2015 à 07:38:36

Et ça doit couper à 9h pour le reste de la journée :sarcastic: ... m'enfin, cette fois au moins on est prévenus ...

Joli bordel cette nuit avec les paysans. Les flics obligés de fuir ! :rire2:
La violence, le dernier recours ... et des gens qui bossent 70h/semaine sans w-e ni vacances toute leur vie pour tirer 500 € par mois de leur labeur, c'est pas de la violence ? Les gros patrons de l'agro-alimentaire qui vivent dans des villas à deux millions ... alors, quand un Lidl crame, quand un Leclerc se fait malmener pendant que des camions chargés de viande espagnole traversent impunément la Bretagne, c'est pas bien grave et surtout, c'est le seul moyen de se faire entendre quand personne ne vous écoute !
Oui, les gars, d'autres "nuits de la détresse" sont prévues, hélas, et les profiteurs pourront continuer à gémir et pleurnicher, le consommateur lambda et stupide ne voit QUE la violence des paysans ! :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 juillet 2015 à 07:47:47

Désolé pour ce coup de gueule intempestif. Je vais maintenant tout débrancher avant que ça coupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 08:09:38

Ah oui vu, Freddy.

"Agriculteurs. Le coup de semonce à Quimper"
" Environ 200 agriculteurs se sont rassemblés, hier soir, place de la Résistance, à Quimper. La soirée semblait paisible, mais une épaisse fumée noire en début de soirée, a montré que la situation pouvait être explosive..."
:d) ''' http://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/agriculteurs-le-coup-de-semonce-a-quimper-03-07-2015-10691625.php'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 09:13:43

Ben voyons.

"Charlie Hebdo. Riss s’attaque aux Bretons et à la langue bretonne"
"« T’en connais beaucoup de noirs et d’arabes qui voudraient apprendre ces langues de ploucs ? » demande un père de famille Breton – aux traits consanguins – à son fils.
Titré « les langues régionales utilisées pour la sélection à l’école », ce dessin de Riss, directeur de la publication de Charlie Hebdo, provoque la colère sur les réseaux sociaux Bretons.
Celui qui a visiblement retrouvé l’usage de son épaule droite (il avait été touché par une balle lors de l’attaque contre Charlie Hebdo en janvier dernier) s’en prend donc de façon totalement gratuite à la Langue bretonne, mais aussi aux Bretons, dessinés sous les traits de consanguins.
Il est vrai que Riss, monté en grade dans le journal grâce à la tuerie de janvier plutôt qu’à son talent, a en horreur les régions enracinées , lui qui est un pur produit de l’Ile de France, né à Melun..."
:d) '''http://www.breizh-info.com/27628/actualite-societale/charlie-hebdo-riss-sattaque-aux-bretons-et-a-la-langue-bretonne/'''

La vidéo du moment