CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Finistère et musique 'celtique'

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:34:42

Oh l'enculé ... ils se sont plantés les deux daeshiens branquignoles qui ont tué Cabu. C'est celui-là qu'il fallait dézinguer ! Plus j'y pense et plus se confirme dans mon esprit, depuis la tuerie que les Charliens ne sont peut-être pas si à plaindre que ça quand on voit leur degré de connerie et de méchanceté gratuite. On ne pourra JAMAIS cautionner ce qu'ils ont subi, mais faut reconnaître que cette génération post Cabu/Cavanna/Wolinsky/Choron ressemble plus à un groupuscule de fouille-merde qu'à une rédaction satyrique.

Melun ... c'est là que Chevallier et Laspalès situent le trou du cul du monde :rire2: ...

e

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:24:04

Je viens de voir la sale gueule de faux bellâtre du Riss. A l'évidence, un raté qui cultive son image et fait ce qu'il peut pour se faire une tronche de philosophe alcoolique http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/19/charlie-hebdo-riss-charb-directeur-publication_n_6501164.html
Ca ne lui ferait sûrement pas plaisir de savoir qu'il est pratiquement le sosie d'un de mes jeunes cousins du 22, poivrôt professionnel, un Guyomarc'h, un vrai ! :rire:
Je vais voir s'il est possible d'envoyer un mail à ce connard et lui rappeler que son dessin, pitoyable copie d'un Cabu, le talent en moins, ne vaut pas mieux que la célèbre banderole des hooligans du psg qui traitait les gens du Nord de chômeurs alcooliques et consanguins.

Message édité le 04 juillet 2015 à 18:25:35 par Fat-Freddy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 18:27:40

" et lui rappeler que son dessin, pitoyable copie d'un Cabu, le talent en moins, ne vaut pas mieux que la célèbre banderole des hooligans du psg qui traitait les gens du Nord de chômeurs alcooliques et consanguins."

Pas mieux, j'en étais halluciné de lire cet article.

cdw
cdw
Niveau 10
04 juillet 2015 à 19:14:17

Pour les anars comme lui, c'est à dire certainement un peu bobo sur les bords, le Régionalisme, la fierté d'appartenir à une communauté, c'est synonyme de Nationalisme, voir de Pétainisme et donc d'ultra-Nationalisme et de tout ses dérivés.
Des cons qui pensent que le monde est soit Noir, soit Blanc.
Quelque part, ils ne valent pas mieux que les égorgeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 19:19:39

Il est surtout l'exemple même du pauvre type avec qui je ne m’entretiendrai pas plus de 10 secondes. :)

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 30
07 juillet 2015 à 08:55:07

Présent !

Y a d'autres sonneurs dans le coin ?

Et pour ce qui est du cas Riss, je ne pense pas que l'on puisse se dire que c'est un problème récurrent lié à l'extrême gauche : Mélenchon, Riss mais également le clan Le Pen ont tous ce point commun.
Pour moi un breton qui vote pour l'un ou l'autre se fout une balle dans le pied.

Message édité le 07 juillet 2015 à 08:56:01 par bagadcriminal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 08:58:44

Oui voilà, bonjour Monsieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 21:32:39

La distillerie artisanale de whisky de Bretagne la plus titrée, Glann ar Mor, va devoir fermer ses portes à la mi-août car elle est exclue de la nouvelle IGP (indication géographique protégée) whisky de Bretagne.

Cette cessation d'activité au 15 août "est la conséquence directe de la mise en place par l'INAO depuis le début de l'année de l'IGP +whisky breton+ (...) Elle a pour effet de remettre en cause le modèle économique" de Glann ar Mor, écrivent dans un communiqué, Martine et Jean Donnay, les fondateurs de la distillerie Glann ar Mor, établie depuis 18 ans à Larmor-Pleubian (Côtes-d'Armor).

Ceci, relèvent les chefs d'entreprise, "alors que l'activité était en plein essor avec une croissance de 25% sur le dernier exercice clos au 31 mars, grâce à des ventes dont la progression s'accélérait notamment à l'export". Pour Martine et Jean Donnay, favorables initialement à cette démarche d'indication géographique protégée, "ce qui est devenu totalement inacceptable, ce sont les modalités finales de l'IGP telles qu'elles ont été entérinées par l'INAO avec un seul des quatre producteurs" bretons de whisky et qui "favorisent un produit standardisé correspondant à un modèle économique de type industriel".
:d) http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/glann-ar-mor-la-distillerie-la-plus-titree-de-bretagne-doit-fermer-765092.html

Ben voyons. :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:48:55

Des Bretons interdits de produire de l'alcool... :(
Mais ou va le monde ?! :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 21:55:14

"alors que l'activité était en plein essor avec une croissance de :d) 25% :g) sur le dernier exercice clos au 31 mars, grâce à des ventes dont la progression s'accélérait notamment à l'export".

Non mais sérieusement, on croit rêver là :hum:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 juillet 2015 à 22:00:38

En France ,c'est mal vu de faire des affaires et d'être entrepreneur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 22:03:12

Et surtout qu'après on dit aux jeunes de se lancer dans l'auto-entreprise. :hum:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
07 juillet 2015 à 22:09:37

Oui mais après, gagner de l'argent ça fait vulgaire :oui:

On serait mieux en Suisse, pour ça :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 17:54:24

Langue bretonne. Ils se battent pour la taille du breton dans les gares.

"Le collectif Ai’Ta, défenseur du breton, milite pour que le breton et le français soient inscrits en taille identique dans les gares de la Bretagne.
« Au même titre que l’anglais, le breton sera relégué au rang de langue étrangère, sur son propre territoire. C’est une insulte pour notre langue », dénonce le collectif Ai’Ta.

L’objet de la discorde ? Une nouvelle signalétique déployée au fur et à mesure dans les gares de la région qui font l’objet de travaux. Le nom des gares et des villes sera inscrit en français et en breton, à taille égale, indique la SNCF. « Pour les panneaux de signalétique, le français est en gros caractère et en dessous, on lira le breton et l’anglais »..."
:d) '''http://www.ouest-france.fr/langue-bretonne-ils-se-battent-pour-la-taille-du-breton-dans-les-gares-3543788'''

« C’est une insulte pour notre langue » :d) Pas mieux. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 13:09:22

Une bande de jeunes prend d’assaut la gendarmerie de Dinan en Bretagne.

"Après avoir semé la terreur rue de la Soif et tabassé deux personnes, une trentaine de jeunes ont assiégé la gendarmerie, dans la nuit de vendredi à samedi, à Dinan...
:d) '''http://www.dinan.maville.com/actu/actudet_-faits-divers-une-bande-de-jeunes-prend-d-assaut-la-gendarmerie_fil-2800637_actu.Htm'''

"Rue de la Soif" en Bretagne, ça ne s'invente pas l'histoire. :rire: :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:18:07

J'ignore laquelle a pompé (désolé) sur l'autre, la Bretonne ou la Parisienne, vénérée par les rubimen, mais je crois qu'il serait temps, justement pour ne pas copier les parigots, de botter sévèrement le cul de tous ces "jeunes".j'aimerais d'ailleurs bien savoir à quoi ils ressemblent :sarcastic: ...

cdw
cdw
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:20:53

Au fait, c'est quand la Grande Beuverie à Lorient ?

Mais si, le Festival Inter-Celtique ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2015 à 14:24:51

Ce week-end, c'est le Festival des vieilles charrues déjà :cool:

cdw
cdw
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:26:07

Y a qui en tête d'affiche ?

Dave ?
Les village peoples ?

:hap: