CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le style des ados …

irvy
irvy
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:00:49

MaxiMatou ~> Vive les préjugés. Dis-moi, c´est de l´humour que tu fais là, ou tu es sérieux?

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:09:37

( Le « Brice The Nice », elle l’a dit avec une bonne prononciation phonétique anglaise …)

Qui est un film de merde.........

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:19:56

Chaque époque a eu ses styles de tenue, de vie, etc...

Et la tension existante entre les parents et les enfants lambda est omniprésente, et est principalement due, comme dit dans le message d´origine, au choc des générations.

Ce choc des générations se répetera inlassablement, tout etre humain compare les enfants, voire les adolescents a ce qu´ils étaient a ce stade de leur vie.

Autrement dit, autre chose.
Il est vrai que la tenue des jeunes d´aujourd´hui est parfois excentrique, mais il faudrait arreter de voir la plus grande partie des jeunes comme des " branleurs" ( excusez moi du therme ) provocateurs.

Mais l´image que les adultes ont souvent de ce type de tenue est largement compréhensible, l´image que donnent les médias, les bandes dessinées, tout.

Et pensez bien que, alors que vous appelez ces adolescents comme de vils... oui d´ailleurs, de vils QUOI au juste ?

Bon, je ne m´attarderais pas sur ce point.

Je disais, alors que vous n´aimez pas le style des ados d´aujourd´hui, eux memes vous traitent comme de vieux ringards en voyant les photos d´époque.

Et quand vous voudrez vous justifier, vous leur direz " Oui mais quand j´avais ton age, ca existait pas les percings et tout " .

Et vous expliquez beaucoup.

Ne pensez vous pas que, si la mentalité et les habits, les percings, toute cette mode moderne existait a votre époque, vous ne l´auriez pas adoptée ?

Non, a cause de vos parents ?

Maintenant relisez le message d´origine.

Et je retourne chez les - de 15 ans, avec ces monstres recouverts de Tatouages et de percings ^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:31:01

ben , vite fait :

je prendrais un exemple plus simple a decrire : " la musique , en particulié le hard rock:

c´est quoi ca?

ha!!!!!!!!! des satanistes qui gueule pour invoquer satan!

pffffff les ados ecoutent ca seulement pour avoir l´air " rebel" , n´importe quoi!"

c´est ca que vous diriez?
ben deja 2 point : connaissez vous vraiment le metal?

tenez :
http://www.mightyrhapsody.com/
avez vous pensez une seconde a du metal en voyant cette image?

avez vous au moin ecouté du metal une foois dans votre vie?
( pas du " commercial" , mais du iron maiden par exemple?)

NON?

saviez vous qu´il n´y as pas que du metal avec des fou qui invoquent satan en chantant d´une voie " horrible" ?

non?

petit cours de rattrapage :

il y a 2 parties dans le metal ( pour moi)

le metal que vous dites horrible

et le metal melodique , essayer d´ecouter un groupe comme raphsody , angra , ou encore sonata.
vous comprendrez

sonic66
sonic66
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:33:45

bah , c´est pas structuré cmais en gros , faut savoir qu´entre les medias et la realitée , ya des années lumieres

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:31

L´exemple de la musique peut etre agrandi a l´échelle globale.

" Mal connaitre pour mieux mépriser "

kakito
kakito
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:52:33

pas du " commercial" , mais du iron maiden par exemple?)

Ouais, Iron Maiden c´est pas commercial, ils sont juste premiers des charts en Angleterre à chaque album....
mais sur le fond, je suis tout a fait d´accord : on ne voit que la partie émergée de l´iceberg : des abrutis qui geulent comme des gorets, et la c´est même pas une opinion c´est un fait constaté.
La mauvaise image des choses vient en partie de ce que les gens en connaissent, ce qui dans ce cas est malheureusement non répresentatif du milieu
ps : Rhapsody powaa.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:58:11

Oui, comme tu l´expliques dans ton message, on prend trop souvent le " mauvais cas" comme base.

Et en l´occurence certains adultes pourraient prendre un Pseudo Gothique recouvert de piques de la tete aux pieds comme " représentant" des jeunes, puisque les jeunes " normaux" , eux, ne " flashent" jamais, et donc on ne fais pas attention quand on en croise...on ne retiens que le mauvais.

kakito
kakito
Niveau 9
02 mai 2005 à 20:37:15

oui, qui va faire attention au gars qui attache ses cheveux et qu´on croise tout les jours, les tifs en moins?
enfin ce post est inutile, juste pour dire que je suis bien d´accord!

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:28:34

Ouais, Iron Maiden c´est pas commercial, ils sont juste premiers des charts en Angleterre à chaque album....

oui mais on a pas l´imùpression quils font tout pour gagner du fric , ils ne font pas 1000 reprise de la meme chanson , ne chantent pas avec dautre pour plus de succes , en gros ils ne se reposent pas sur leur lauriers ( ex , linkin parck est tres commercial)

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:30:24

et sinon , c sympa de dire que vous etes d´accord ^^

kakito
kakito
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:15:18

LOL, t´as vu le prix des places pour leurs concerts O_o

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:18:34

oui , peut etre mais ils ne fonbt pas cke jai dit plus haut!

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
04 mai 2005 à 23:56:09

moi je m´habille comme je veux , je suis pas une fashion victime . ..

ps : Oué vive rhapsody !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:03:14

Le hard rock est un mauvais exemple, il a emergé et a connu son heure de gloire dans les 70´s. Ca m´a d´ailleur beaucoup surpris d´apprendre que mon pere avait deja vu Led Zeppelin, les Pink Floyd et Deep Purple sur scene. Le probleme de la musique d´aujourd´hui c´est que le nombre de support, et nottement internet, implique un nombre croissant Happyfew, ou gens qui cherchent a tout pris a ne pas ecouter la musique du voisin ( tout en restant dans le meme registre). Ainsi, quand a 13 ans les copains decouvrent Marylin Manson, on se dit" beuh c´est nul, tout le monde connait", on va faire un tour sur le forum musique de jeuxvideo.com et on arrive le lendemain en cour avec un t-shirt Burzum. " Bwah Manson c´est que du commercial, nul!". Ca c´est en tout cas passé exactement comme ca pour moi. Depuis je me suis mit a la musique et j´ai un regard beaucoup plus critique sur tout ce qui y touche de pres ou de loin, mais quand je regarde autours de moi ca se passe tout le temps comme ca.
En 1960-70, c´etais des problemes qui se posaient pas, un seul media musical: la radio, c-a-d les Pink Floyd, Deep Purple, Hendrix et Van Halen pour tous ( et vous avez quand meme eu une putain de generation de genis!). Ce qui m´interesserait moi ce serait le temoignages de gens qui ont connu cette generation hard rock, et si nottement il pouvaient me dire comment leur parents la voyaient.

kakito
kakito
Niveau 9
05 mai 2005 à 22:22:02

ben si ça t´interesse, quand ma mere a vu la pub coca elle m´a raconté en rigolant que son père éteignait la télé dès qu´il les voyait, et que c´était même pas la peine d´éspérer voir kiss a la télé :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:00:22

dragon_chocobo,

Je suis de la génération hard rock, j´ai écouté du hard rock, parfois j´en écoute encore...

Aujourd´hui, je serais plutôt ( à fond) tendance jazz et musique classique.

En fait, le rock , le funk, le disco etc...lorsque je ne l´écoute pas dans une ambiance festive, maintenant cela me fait royalement ch*** !

Cochon
Cochon
Niveau 4
07 mai 2005 à 10:50:57

Euh, prière de ne pas extrapoler ou généraliser.

cuicui_06
cuicui_06
Niveau 1
07 mai 2005 à 11:04:55

Vous etes tous bete voyons :-p
Le best du best c´est nightwish, y a pas mieux !

lockstock
lockstock
Niveau 11
07 mai 2005 à 11:18:42

ah nightwish c vrai que c bien ca mais pas forcement apprecie par ceux qui essaient...

La vidéo du moment