Chaque époque a eu ses styles de tenue, de vie, etc...
Et la tension existante entre les parents et les enfants lambda est omniprésente, et est principalement due, comme dit dans le message d´origine, au choc des générations.
Ce choc des générations se répetera inlassablement, tout etre humain compare les enfants, voire les adolescents a ce qu´ils étaient a ce stade de leur vie.
Autrement dit, autre chose.
Il est vrai que la tenue des jeunes d´aujourd´hui est parfois excentrique, mais il faudrait arreter de voir la plus grande partie des jeunes comme des " branleurs" ( excusez moi du therme ) provocateurs.
Mais l´image que les adultes ont souvent de ce type de tenue est largement compréhensible, l´image que donnent les médias, les bandes dessinées, tout.
Et pensez bien que, alors que vous appelez ces adolescents comme de vils... oui d´ailleurs, de vils QUOI au juste ?
Bon, je ne m´attarderais pas sur ce point.
Je disais, alors que vous n´aimez pas le style des ados d´aujourd´hui, eux memes vous traitent comme de vieux ringards en voyant les photos d´époque.
Et quand vous voudrez vous justifier, vous leur direz " Oui mais quand j´avais ton age, ca existait pas les percings et tout " .
Et vous expliquez beaucoup.
Ne pensez vous pas que, si la mentalité et les habits, les percings, toute cette mode moderne existait a votre époque, vous ne l´auriez pas adoptée ?
Non, a cause de vos parents ?
Maintenant relisez le message d´origine.
Et je retourne chez les - de 15 ans, avec ces monstres recouverts de Tatouages et de percings ^^