CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des histoires courtes

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:38:51

-->> MissMacGonagall :
-" Elle parlait d´une femme, montée sur un vélocipède, les cheveux remontés en queue de vache amoureuse d´un gladiateur de théatre ! !! -

Là, j´avoue qu´il y a comme un problème ! !!
C´est quoi une queue de vache amoureuse ! !!
Dis-donc, elle va avoir mal au crane la pôvre Mamoune, si elle est prise pour le rôle. Doit faire mal une vache amoureuse de surcroit, que l´on se trimballe sur le sommet du crâne ! !!
Mamounette, tu vois, moi, je me ramasse peut-être des grues et des lampadaires, mais toi, tu fais dans le vivant, une vache amoureuse, c´est pas rien, je pleure là moi, bonne chance Mamoune :coeur:
Fais attention, la SPA pourrait bien te faire des ennuis pour maltraitance à animal, déjà qu´il y avait eu un précédent, Poulpinet :rire:
:lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:28:17

La non plus, y´a pas un chat ! !!

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:04:48

Tu connais celle de Paf le chien ?

Khryss
Khryss
Niveau 9
26 avril 2005 à 11:39:55

je pensais qu´on disait plutot queue de cheval mais si mamounette préfère les postiches en forme de vache amoureuse pourquoi pas??
Tontaine, citron pressé, vélocipède, Mississippi, queue de vache , tourniquet ( Francis Blanche " Chanson improvisée " ) .

écarlate-dindon-youpala-électronique-gladiateur-pi

Sur les bords du Mississippi, Mister Tontaine chevauchait son velocipède, poursuivi par Francis Blanche déguisé en gladiateur et poussant sa p´tite chanson improvisée : écoutez la triste histoire de la vache qui s´est pris la queue dans le tourniquet électronique et pressée comme un citron , ve la pauvre est écarlate comme la crête du dindon et son pi faisait du youpala.

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:39:52

je ne m´étais même pas aperçu que c´était " queue de vache"" pour " queue de cheval" !
-->> Pathos tu t´es désinterressé de l´avenir de ton pic, dommage, il est marrant :question:
Khryss, va falloir que tu m´expliques comment un pi(s) de vache fait du youpala ! !! :rire:

MissMacGonagall
MissMacGonagall
Niveau 2
29 avril 2005 à 21:21:56

:rouge: :honte: Je suis confuse :rouge: :honte:

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:28:59

Ce pic est cool mais trop peu fréquenté, pensez aux insomniaques, cela leur fait de la lecture ! !!
Marabounta, Capidoo, Mamounette, Penthotallcamé Dockynouchetminou, Poulpinet, Robinou, bref tous les autres, Paradize, Bakou et ses délires, puce Hillary ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS ! !!

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:28:10

j´ai appris un nouveau mot
:up:
Alors j´uppe ce pic, je re uppe et je re re uppe

zape
zape
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:46:04

il sera tout dit que tu es une upeuse intempéstive...

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
02 mai 2005 à 10:02:33

gazouilli – soupe – illuminé – barbichette – encéphalique – morgenstern – épouventail - tong

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
02 mai 2005 à 10:04:32

ou plutôt tongue pour le dernier mot . ..

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
02 mai 2005 à 10:06:08

Enfin … Je vous laisse le choix … Disons que pour le tong … cela doit être phonétique … Donc tong, le bruit ou tongue, le mot … Comme vous voulez …

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:48:03

Là, tout de suite, j´ai mon ami qui vient manger, et je le fais toujurs passer avant le forum, mais après, je m´y met :oui: :oui: :oui: :oui:
Je suis contente Pimentos, 1000 000 x :coeur:
:content: :content: :content: :content: :content:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:09:03

pimentos Posté le 02 mai 2005 à 10:02:33
gazouilli – soupe – illuminé – barbichette – encéphalique – morgenstern – épouventail - tong

:d)
A son arrivée en Autriche, Doowmee a eu l´occasion de faire la connaissance de Pimentos
dit le " morgenstern" . ....c´est un génie des mathémathiques toujours coiffé d´une paire de tong
en guise de chapeau...bref...un encéphalique illuminé quoi.. :)
Doowmee n´avait pas pris son petit déjeuné avant
de partir pour l´Autriche..elle crevait la dalle.!
et les gazouillis de son ventre se firent de plus en plus pressants et bruyants...
Un autochtone qui se trouvait pas loin d´elle,..entendit ses grognements ventripotants et se proposa de lui offrir une soupe à l´oignon en guise de bienvenue.. :)
Une fois intallée... Doowmee pris sa cuillière et s´empressa de dévorer le breuvage tel
un ogre affamé...

• début de la CENSURE** :d) . .Bbrrruchmmtt..!!

Wwhirrrzzz..!!!...mhmm..WWwihzgg..!!!..Slafftt..!!

:g) ** fin de la CENSURE **
Miammm..!!.s´écria Doowmee.. :)
En fait..elle ressemblait à un épouvail qui venait d´affronter un orage...normal..!
elle avait fini sa souplette en un temps reccord..!
mais Doowmee avait encore faim...et oui..!
Elle pris entre ses mains sa longue barbichette dégoulinante... :ouch: :ouch:
( :rire: oui..! ça j´ai oublié de le signaler)
bref.. et la pressa de toute ses forces
au-dessus de son assiette pour en récolter les précieuses gouttes...................THE END
. ............................................. :-)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:56:24

Robinou . ... ( C´est comme ça qu´elle t´appelle ? )
Je crois que là tu vas te faire une copine . ... Si, si . .. J´t´assure . ..

Sinon excellent et bonne imagination . ..

bakou
bakou
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:33:20

gazouillis – soupe – illuminé – barbichette – encéphalique – morgenstern – épouventail – tong

Ce jour-là, en sortant de chez lui, la première chose qu’il vit était un vieil homme qui arpentait la rue en frappant sur une casserole et en hurlant «La Fin du monde est proche ! ». L’illuminé, avec sa barbichette hirsute et ses vêtements rapiécés avait une véritable allure d’épouvantail.
Le spectacle n’améliora pas son humeur
Il ne supportait plus les gazouillis de la cantatrice ni sa préciosité. Incapable d’appeler un chat un chat. Elle ne parlait jamais de «fauteuil» mais de «commodité de la conversation» et au lieu de «cerveau» elle disait «masse encéphalique». Comme si elle savait ce que c’était, un cerveau !
Il venait d’ailleurs de se friter à ce sujet avec l’éternel fiancé de la belle, l’immonde marin d’eau douce que la production s’ingéniait à lui coller dans les pattes en célébrant leur éternelle amitié.
Il ne voulait pas cracher dans la soupe, non, mais dès qu’ils avaient quitté le boulot, terminé ! Pas question de passer ensemble plus de temps que nécessaire
Et l’autre petite vipère ! Tchong ! Il se faisait appeler Tchong, alors que tout le monde savait bien que son vrai nom était Tong. Lamentable...

Il accéléra le pas vers les studios. Aujourd’hui commençait le tournage du prochain film de K. Sterman, «Morgenstern»
Ca voulait dire «Etoile du matin», un joli titre.
Mais les marketteurs allaient encore tout bousiller et rajouter du piment pour raccoler
Sûr que la romantique Etoile du matin allait devenir l’Etoile mystérieuse

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:46:56

" AAAAAAAAAAAH JE RIS . .." :ok: Bakou !

doowmee
doowmee
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:21:10

Là tout de suite, je vais digérer ma souplette :malade: et shampoïner ma barbichette et :sleep:
Demain est un autre jour, et la nuit porte conseil, Robinou ! !!
A demain et tremble " faquin" ma vengeance te surprendra, dans un jour comme en mille, patience ! !!!!
Bakou, c´est top !

doowmee
doowmee
Niveau 10
03 mai 2005 à 04:55:35

gazouillis – soupe – illuminé – barbichette – encéphalique – morgenstern – épouvantail – tong

On entendit de terrible gazouillis, et la soupe se renversa au sol, une des tongues de l´illuminé fut éclaboussé ! Il tomba tête en avant dans son assiette, et sa barbichette en fut toute trempée !
Une rupture encéphalique c´était produite, et l´homme, un vrai épouvantail, allait désormais pouvoir faire carrière en tant que Morgenstern, et hanté chaque personne que son assassin lui désignerait ! Patience !

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:11:32

--------------> doowmeeeeee...!!!!<--------------
:ouch: :ouch:
Faquin..???quoi qu´est-ce..?? :question:
arffffff....vais zieuter sur le net...
un instant...!

.................................................

:ouch:
faquin: homme méprisable et impertinent..!! :-( :-(
méprisable....?!?!..moi..!?:
bah..quoi..!!..elle était pas mignonnette mon histoire..!??...nan mais..!
pourtant Pimentos l´a apprécié.. :-)
bon...puisque c´est comme ça... j´ne raconterais plus jamais d´histoires... :nah:
Ca m´apprendra à rendre service aux insomniacs...!

bakou..ouais :cool: ton " poème" :)
. ............................................

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment