Le_canard
Joli exercice . ..
La Mère
lapin6
Je sais ! C´est " Le Silence des lapins" ? !
Le dandinement du majestueux popotin de la Mère_Denis, en train de déboucher l’évier de la cuisine, attira son regard. Le vieux vicieux passa sournoisement derrière la fameuse lavandière et ce grand pervers en profita pour prendre à pleine main la fesse gauche de celle-ci.
« Savez-vous, ma gazelle*, que vous êtes bien avenante ainsi ? » lui susurra-t-il dans l’oreille.
Mère_Denis, surprise, se figea et, tournant calmement sa grosse tête en forme de pastèque*, lui adressa un grand sourire carnassier, dévoilant des molaires* d’anthropophage*.
Il n’eu pas le temps de réaliser le geste maladroit* qu’il avait fait, ni ne vit la ventouse qui vint lui happer le visage dans un bruit de succion. Il sentit, par contre, très bien la rudesse de l’évier sur lequel, La Mère, y martelait sa tête.
Mais comment avait-il pu être aussi naïf* de croire qu’il pouvait lui toucher le lard* sans conséquences majeures pour sa personne ?
Je ne peux pas vous relater la suite de cette histoire, car la violence de la scène est à censurer. Toujours est-il que quand la police arriva sur les lieux du carnage, le commissaire, voulant comprendre la cause d’une telle furie, demanda à la Mère_Denis :
« Mais voulait-il vraiment vous prendre contre votre gré ? »
Elle répondit :
« Mais nan … Il voulait me prendre contre le lavabo* ce satyre ! »