oulala ! !!!!!!!! Canar tu m´épateras toujours !
le coton tige qu´il avait fort long , je la retiens celle la !
un petit cours d´histoire s´impose !
il y a quelques millions d´années , nos ancêtres les *homo zygotes* succédèrent aux homo sapiens , comme vous le savez , j´en suis sure ! Atteint d´une difformité congénitale au niveau de ses organes génitaux , son appareil est tout petit comme une *nouille* eh oui ! !!, zygote décide de le cacher , se sentant un peu trop *indécent* et honteux. A l´aide d´outils percuteurs ( morceaux de bois trouvés ) il se taille un morceau de tissu dans une peau de bison . Ces compères admiratifs crient ! Ahh Theutheu . .qui est devenu aujourd´hui *tutu*
Tout comme l´indécence est un sentiment qu´il découvre , le zygote regarde sa compagne d´une autre façon et sent son coeur battre plus fort que lorsqu´il va a la chasse , en la voyant évoluer devant lui . Zygote tombe *amoureux ! !!! il n´a plus qu´une seule et unique pensée , faire un cadeau à sa compagne . Avec son habileté grandissante , il fabrique à partir d´une corne d´un bébé rhinocéros , un petit outil auquel il ajoute à chaque extrémité deux petits bouts de laine de bison . Zygolote , ne le sait pas encore , mais cet objet n´est ni plus ni moins que le fameux *coton tige indispensable à notre hygiene aujourd´hui .
Eperdue d´amour , elle dit a son compagnon Graab " *Graab à terre " je suis à toi mon cromagnon ! !!( petit surnom amoureux )