CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des histoires courtes

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:59:07

MDR vilain ti-canard bravo!en plus juste avant de reprendre le boulot,ça m´a donné la pêche ça,a+ tout le monde !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:04:38

Bonne journée Puce ! . . tu vois qu´on peut broder un texte rigolo sur n´importe quels mots ! :-d

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:19:46

Canardo ! Tou es sour oune septante-cinquos tour raillé ?
:o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:25

Zut.... et moi qui ai effacé le doublon de coin coin.... LOL!

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
27 janvier 2005 à 17:52:46

Me fais pass trop d´souci . .. Y comprendra ma moulure . .. Il a l´esprit de déduction . ..
Pas comme d´autres qui ont sont enfermés dans leur coquille et qui ont une bille nacrée comme cerveau... :-d

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:04:30

J´ai pô trop de temps..alors....:

Un amoureux homozygote ( ou hétérozygote d´ailleurs) en tutu est toujours indécent.
Par contre un grabataire avec un coton-tige dans chaque oreille a franchement l´air nouille.

paradize
paradize
Niveau 11
27 janvier 2005 à 23:38:47

oulala ! !!!!!!!! Canar tu m´épateras toujours ! :rire: le coton tige qu´il avait fort long , je la retiens celle la ! :lol:

un petit cours d´histoire s´impose !
il y a quelques millions d´années , nos ancêtres les *homo zygotes* succédèrent aux homo sapiens , comme vous le savez , j´en suis sure ! Atteint d´une difformité congénitale au niveau de ses organes génitaux , son appareil est tout petit comme une *nouille* eh oui ! !!, zygote décide de le cacher , se sentant un peu trop *indécent* et honteux. A l´aide d´outils percuteurs ( morceaux de bois trouvés ) il se taille un morceau de tissu dans une peau de bison . Ces compères admiratifs crient ! Ahh Theutheu . .qui est devenu aujourd´hui *tutu*
Tout comme l´indécence est un sentiment qu´il découvre , le zygote regarde sa compagne d´une autre façon et sent son coeur battre plus fort que lorsqu´il va a la chasse , en la voyant évoluer devant lui . Zygote tombe *amoureux ! !!! il n´a plus qu´une seule et unique pensée , faire un cadeau à sa compagne . Avec son habileté grandissante , il fabrique à partir d´une corne d´un bébé rhinocéros , un petit outil auquel il ajoute à chaque extrémité deux petits bouts de laine de bison . Zygolote , ne le sait pas encore , mais cet objet n´est ni plus ni moins que le fameux *coton tige indispensable à notre hygiene aujourd´hui .
Eperdue d´amour , elle dit a son compagnon Graab " *Graab à terre " je suis à toi mon cromagnon ! !!( petit surnom amoureux )
:gne:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:07:13

lool ! Wui ==> :gne: ! ! Ta version " guerre du feu à Ok corral" est plutôt sujette à caution lol . ..surtout en ce qui concerne l´invention du coton-tige ! ! :-d

Pimentos : J´avais le hoquet ! ^^

Bon , qui c´est qui propose une liste de mots là ? hen ? :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:26:35

bah..j´veux bien en proposer si ça peux te faire plaisir...

caisse,pompier,armoire,Roby,arme,filet,et excellent..

. .............................. :content:

puce_69
puce_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:13:26

ROBY,excellent pompier taillé en armoire à glaces,sort son filet,qu´il a toujours sur lui tel zorro son laçot , afin de sortir de l´eau une magnifique sirène qui n´attendait que lui;quand soudain,un passant jaloux de la scène qui se déroulait sous ses yeux , sortit son arme...mais notre magnifique roby désarma son adversaire . ..Une fois de plus , il avait sauvé la sirène qui tomba éperdument amoureuse de lui.

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 10:14:45

Lors de la soirée annuelle de l’Amicale des Pompiers, la recette de la caisse a été dérobée par Robert Tournetoiparderrière, dit Roby dans le milieu. Un excellent dispositif de sécurité a tout de suite été installé dans toute la ville, afin de retrouver le voleur. Mais c’est surtout grâce à un fameux retraité de l’Amicale, Mr Vieuchnok, qui a fait un joli coup de filet en retrouvant le dénommé Roby caché dans une armoire sa maison et en réussissant à te tenir en respect à l’aide d’une arme de poing moyen-âgeuse, jusqu’é l’arrivée du GIGN.

P.S. Ce serait presque un « Gros titres … »

bullou
bullou
Niveau 9
28 janvier 2005 à 10:14:50

son laçot ? ??!! :ouch2:

puce_69
puce_69
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:25:04

désolé,il faut peut être que je révise mes classiques et mon orthographe,zorro n´avait-il pas un lasso , en plus de son épé?

bullou
bullou
Niveau 9
28 janvier 2005 à 10:35:00

son épé ? ? ?!! :ouch2:
non je rigole, en fait c´est l´orthographe qui m´avait apostrophé ! et puis, c´est un fouet surtout qu´utilisait Zorro même s´il est tout à fait possible qu´il se soit servi d´un lasso de temps en temps... :-)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:22:17

église
goutte
bûche
foot
pinson
string

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:40:05

Rappel important:
La phrase " mere denis en string" est interdite sur le forum
:-p

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
28 janvier 2005 à 11:46:50

:rouge:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 11:49:35

Hé la mère, on est pas a l’église, c’est la goutte qui fait débordé le vase. Tu bûche sur nous même si on sais que tu t’en foot. Je préfère voir le pinson en string…
:rire: :rire:
Bonne journée

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:14:53

c-papy==>> Tu me le traduis en Français?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:21:18

Un jeu de mot amical, rien d’autre. :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment