CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des histoires courtes

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:25:47

oui , tres bonne histoire Par_le_Ciel !
Zef , belle pirouette ! ^^

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
01 mai 2004 à 11:45:54

tartiflette , ukulélé, amanite phaloïde, papou, boulevard, ongle, pot de yaourt

Il était une fois un amanite phaloïde amateur de papou vivant en amazonie, un jour il rencontra un ukélélé, et lui demanda comment trouver l´objet de sa recherche, l´ukélélé promis de lui répondre en échange d´une tartiflette, mais l´amanite n´ayant pas cela sur lui lui offrit à la place un pot de yaourt.
La fortune voulut que ce pot fit l´affaire, et l´ukulélé lui indiqua le chemin à prendre, qui menait au boulevard des ongles, où l´on rencontre pleins de papous d´amazonie, et l´amanite partit le coeur joyeux.
Le problème c´est qu´en fait l´ukulélé n´avait pas apprécié l´offre du yaourt et lui avait raconté un chemin complètement fallacieux comme le lecteur s´en est sans doute aperçu.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
03 mai 2004 à 10:20:01

tartiflette , ukulélé, amanite phaloïde, papou, boulevard, ongle, pot de yaourt

Il était une fois , dans la ville de Foix , un marchand de tartiflette . Un papou , venant à passer sur le boulevard , eut une soudaine envie de laitage . .. Voyant les tartiflettes exposées en vitrine , il entra dans la boutique , son ukulélé à la main et une amanite phaloïde en guise d´ornement capillaire . Le marchand , voyant entrer cet uluberlu dans sa boutique , se rongea un ongle , celui du pouce . Le papou reparti cependant , avec son pot de yaourt , offert gracieusement par les etablissements Tartifletto de Foix , à tous les Papous .

( qu´est ce que c´est con , mon dieu ! )

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
03 mai 2004 à 10:59:39

T´as oublié " boulevard" si je n´m´abuse.

Du reste je me permets de proposer quelques nouveaux mots ^^
acide acétylsalicyllique, tribulatoire, manifestation, cheveu sur la langue, laboratoire pharmaceutique, jurisprudence.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
05 mai 2004 à 09:54:17

non j´ai pas oublié ´boulevard´ . .. relis !

là les nouveaux mots heuh je te les laisse lol

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:24:39

Yo Wesh, je propose de r´lancer le topic lol
Je crois que ceux que j´avais proposés la dernières fois n´étaient pas bons alors je propose de nouveaux mots:
Viril, Brosse, Sac à dos, Bottes, Viennoiserie, Glouton, Perversion!!!!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:43:03

´lut Thrawn.. j´ai vu ton pic sur " sugg" hier et j´esperais bien que tu viendrais jusqu´ici :-)

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 17:55:48

Lut La Mère Denis, quand je suis passé ici, je ne me doutais pas que je te verrais partout, en fait je suis passé par hasard !
ça fait toujours plaisir de te passer le bonjour
Tu veux pas nous faire une histoire au passage ? ^^

bakou
bakou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:57:45

Avant d’entrer dans la boutique, le routard nettoya ses bottes* avec la brosse* qui ne quittait jamais son sac à dos*.
« Gentleman avant tout, pensa-t-il. Etre viril* n’empêche pas la délicatesse »
C’était la première fois qu’il visitait l’Autriche et la capitale où il séjournait depuis deux jours lui semblait un paradis.
La pâtisserie embaumait le croissant frais, une odeur qui aurait rendu glouton* un ascète au régime.
- Guntentag, Mein Herr
- Gutentag. Je voudrais une spécialité locale
- Eine perversion* ?
- Non non, une viennoiserie*.

Thrawn
Thrawn
Niveau 4
26 janvier 2005 à 18:09:06

Lol j´ignorais que les perversions se vendaient à l´étalage en Autriche mais ça me rend tout à coup le pays plus attractif ^^

bakou
bakou
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:19

Thrawn, c´est la ville de Freud ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:26:37

THRAWN ? le vrai ? . ..^^ Un ti coucou tant que je suis connect ! :-d Wanadaube deconne grâve et je ne reste pas connecté plus de 10 minutes maximum ! :(
@++

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:40:46

L´homme, beau visage viril* avec sa coupe en brosse*, ôta les bottes* de ses pieds et posa son sac à dos*.
Quelques instants plus tard il dévorait comme un vrai glouton* une belle viennoiserie*
Perversion* de la coquetterie, il chassa ensuite les miettes de sa barbe à l´aide d´une petite brosse*

ryga
ryga
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:51:22

Avec son maintien viril*,
Sa coupe en brosse*
Et son sac à dos*
L´homme enleva ses bottes*
pour dévorer comme un glouton*
les meilleures viennoiseries*
De la ville de la Perversion*

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:32

Chers amis , il faut que je vous dise une chose que j´espere vous ne repeterez à personne . .. La mere denis n´est pas aussi vertueuse qu´elle voudrait le faire croire ! ! ^^
La star du linge propre , atteinte d´une étrange perversion -dite" syndrome de l´enzyme glouton* " - collectionne les bottes* des messieurs qu´elle vole les soirs de pleine lune !
Equipée d´un sac à dos* elle parcours les immeubles à la recherche de ces symboles phalliques et virils* avant de se precipiter chez elle humer avec délice cette délicate ôdeur qui lui rappelle les vienoiseries de son enfance . ..Elle les brosse* ensuite amoureusement avant de les ranger dans ses placards qui en contiennent des centaines . ..

Bon , c´est pas son plus grand défaut non plus . .. :rire2:

miCZEmuC
miCZEmuC
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:38:36

" Ah Vienne ! Cité maudite ! Cité de la Perversion ! ", s´écria le Commandant Marone. Il se passa la main sur ces cheveux coiffés en brosse, geste synonyme chez lui de contrariété, mais la honte l´aurait bien poussé jusqu´à camoufler sa tête dans son sac à dos.
" Je ne supporte pas que cette cette Viennoise rit lorsque je lui propose la botte. Mon côté viril les fait toutes pourtant craquer, c´est incompréhensible."

Le Français étouffa un sanglot, puis de dépit se rua sur une énorme platrée d´endives qu´il enfourna, véritable glouton des temps modernes.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:02:30

Hummmmmm....Demain le plat du jour sera: magrets de palmipède phocéen ( si j´ai bien tout compris) :fou:

paradize
paradize
Niveau 11
26 janvier 2005 à 22:18:18

Viril, Brosse, Sac à dos, Bottes, Viennoiserie, Glouton, Perversion!!!!

Il était une fois à Vienne , une petite marchande de viennoiseries qui , entre deux clients , dans son magasin se refaisait une beauté . De son sac à dos elle sortit une brosse à cheveux ainsi qu´un miroir . Dans le reflet de cette petite glace , elle vit débouler un vieuchnock se donnant une allure d´homme encore viril, chaussé des dernieres bottes style cow-boy . Mais l´ air glouton qu´il arborait lui fit plutot peur et d´un hurlement strident elle s´écria ! Ciel quel Pere version grotesque ! !!!!!!!!!

:o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:58:50

( Viril, Brosse, Sac à dos, Bottes, Viennoiserie, Glouton, Perversion)

Ca y est ! Le Père Docom était enfin prêt pour son pèlerinage.
Sortant du coiffeur avec sa nouvelle coupe en brosse*, il rentra chez lui pour prendre son sac à dos* et chausser ses bottes* puis il partit sur la route.
Sur son chemin, il croisa alors Monika, la belle autrichienne.
Le père Docom n’ayant rien mangé depuis le matin, Monika lui proposa de partager avec elle une viennoiserie* qu’elle venait d’acheter.
Le Père Docom la regarda alors d’un air glouton* et dit :
- «En fait de viennoiserie,je préférerais une petite gâterie…hum ? »
Le joli minois de Monika s’empourpra :
- « Ach!Fou être gross cochon!En fait,fou être le Père version*!»

bullou
bullou
Niveau 9
27 janvier 2005 à 09:00:54

et le viril*, où qu´il est ? hummm... tentative d´escroquerie ? c´est vilain ça ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment