En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parodie de ces derniers jours
mere_denis
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:21:22
Mouaip...une adresse @feudejoie.ch n´est pas forcément très sérieuse Essayez donc: Roby69@jerigole.ch ça ne doit pas marcher non plus
doowmee
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:28:42
M^me pas drôle ::snif: moi, j´avais médis à tout va, un grand mail, sur deux foromeurs, du sur mesure, un travail de délation titanesque on ne respecte plus rien, ni le talent, ni la vocation Mamounette
bakou
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:44:31
Downee, tu peux toujours coller ton texte dans le topic malveillant Merci Vieuchnok
doowmee
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:46:46
Mais, Bakou, j´aurais plus l´anonymat du mail
Fat-Freddy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:20:26
C´est dommage, car j´avais un truc marrant ( bon, c´est pô l´affaire du siècle, mais quand même...).
doowmee
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:01
Freddounichet ! ! Remarques, le vilain môssieur Roby , pourra toujours nous représenter en dindons sur une farce, non ! !! :mêmepasdrôle: Si encore on est cuit à point ! !!
Fat-Freddy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:55:23
Doowmee... nici!
Ben ouais! Roby, tu dois être en train de faire la sieste, mais quand tu te réveilleras, colle-nous une vraie adresse, qu´on puisse t´envoyer nos photos de cul... euh... CULTURELLES, bien sûr, et tout ce qui pourrait t´aider à " matérialiser" nos virtuels personnages ( et le tien!).
Roby69
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:49:29
. ..???...........................
j´pensais pas trouver des gens " crédules" dans c´forum...??..(ça m´servira de leçon ) sinon,bah..mon adresse e-mail je la donnerais le jour où l´on élira un nouveau Modo...et oui..! j´ai décidé de m´présenter..... bon...d´accord..!..j´avoue qu´il y a du boulot.. mais j´devrais être prêt dans une dizaine d´années..ça devrait suffir pour arriver au niveau de mamounette......
sinon..? heu... Freddy je ne dormais pô... je suis allé prier pour vos âmes toutes la journée...mais si tu veux,tu peux nous montrer tes photos " culturelles" de façon à c´que tout l´monde puisse se rincer l´oeil sur ces beaux paysages aux courbures exotiques.... j´te laisse NOTRE adresse habituelle..... http://imageshack.us/
Salem merci...! Khryss...heu...?..on s´connait..?..qu´importe merci quand même pour tes encouragements..j´vais en avoir besoin.... @+ . ............................................
Pseudo supprimé10 avril 2005 à 20:19:06
mamounette.! mamounette.!!
c´est comme les petits enfants qui appelle leur maman.!?!..
Docom
Niveau 12
11 avril 2005 à 08:43:40
Très bien fait Roby, tu m´épates là ! Un petit encouragement de plus !
( ça a du bon de ne plus poster, on évite sa caricature au moins )
Fat-Freddy
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:37:29
Salut, Doc, c´est vrai qu´on te voit plus beaucoup. Bof! Tu rates pô grand chose...
==> Roby, mon petit... bien sûr qu´on a pô cru que tu nous donnais ton adresse perso, mais une adresse genre . .. poubelle, o`ça n´a pô de conséquences, quoi. A part ça, c´est vrai qu´il y a le lien que tu as rappelé à notre bon souvenir. J´ai voulu y poster le truc en question mais on me répond que l´intégrité du doc n´a pu être vérifiée, donc...
mere_denis
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:17:01
Mais c´est vrai que ça marche.... LOL! Eloignez quand même les enfants........ http://img207.echo.cx/img207/476/lamre8uo.jpg
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:25:21
T´es belle Mamounette N´empêches je l´aimais bien, notre vedette !
Roby69
Niveau 10
11 avril 2005 à 16:42:17
merci tout plein Docom... t´as eu de la chance en effet ( pour cette fois).....
Freddy j´me doutais bien que tu plaisantais.. quoique j´ai quand même un p´tit chouilla d´incertitude en c´qui concerne notre chère Doowmee.. ..vu son premier post qui a l´air si..heu..?.."Attendrissant" et assez réaliste..cela n´m´étonnerais pô qu´elle m´ait envoyé un message sous cette " fake address" ....hum..!...pardon Doowmee....:-):-)
sinon..bah..j´trouve qu´elle a une bonne tête sympa la Mère.. faudrait trouver un emplacement pour l´afficher sur ce forum des 35+...on n´sait jamais..ça peut dissuader certains nains d´jardin....
doowmee
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:00:34
J´avoue, Roby, je suis une grande Naïve ! ! Mais j´ai beaucoup ri, et je te pardonne Heu, j´ai vécu un an en angleterre . ... and I know . .. a lot of silly words ! ! Pfffttt, et pour les nains de jardins, à par les atomiser, c´est moi qui ai dis ça suis contre la peine de mort
Khryss
Niveau 9
11 avril 2005 à 17:55:46
Bonjour Roby ! ! Imagine, grâce à Doowmée, je croyais que t´étais une femme, elle a rectifié son erreur, une de plus ou de moins de sa part on s´habitue. J´étais une des deux victimes de la demoiselle, qui ose dire que je suis à l´Ouest du plus à l´ouest. C´est tout ce que j´ai pu obtenir d´elle ! ! Le pire, elle l´a gardé. Je suis en réalité un ! !! Voilà, maintenant on se connait, moi en tout cas, je t´ai beaucoup lu ! !!
cpt_kurk
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:30:10
Khryss . ...moi en tout cas, je t´ai beaucoup lu
roby > y a rien a lire chez roby faut juste en rire y a rien a comprendre chez roby , faut juste prendre
y a rien a mediter chez roby , faut juste regarder
ps: +1 encouragement ( la meme que docom)
Khryss
Niveau 9
12 avril 2005 à 12:42:31
t´étais passé ou capt je m´inquiétais de ton absence!!!
arf......c´est bô c´que t´écris Cpt... tu vas m´faire pleurer.... j´ne sais que répondre à cela......? Où qu´il est Jahem..!!?..! . .j´veux une augmentation..!! MERCI beaucoup Kurk..!et à toi l´ami..!
Khryss Posté le 11 avril 2005 à 17:55:46
Khryss...hum...j´ai dù manquer un épisode...? tu me lis beaucul mais je t´ai rarement vu dans les parages...?!..pour ainsi dire jamais... bizarre.. Comment se fesse que tous l´monde te connait et pô moi..?.j´suis toujours le dernier à être prévenu des récents hiboux clandestins...!!. c´est pô juste..! va falloir que j´me branche à un courant continu...