Allons, allons, ne nous énervons pas ! (NBLEQPLPDE)Faites comme moi, soyez ...
La mère, dans ton post, il s´agissait d´un ( NBLEQPLPDE) et non d´un ( NBLEQPLPDI)...(3)
mere_denis > ok mamounet je dis plus rien et effectivement t´as raison pour leurs esperences , c´est une belle compilation
Vieuchnok, c´est toi qui avais donné le mauvais exemple à la mèreIl était 8 h 38
" Tu as beau être désolé Docom, ce sont des fautes impardonnables !
( NBLEQPLPDI)"
Elle a dû faire un copier/coller et voilà comment une petite erreur de rien se propage et peut contaminer tout un topic
LOL...!!!!!!
C´est bîn vrai que j´ai collé le truc du chnok qui était juste au dessus !
HHHHaaaannn ! Vieuchnok, T KCéééééé !
( NBLEQPLPDE)
Moi je vote BLANC!
moi j´ai du louper un wagon, je comprends rien a cette histoire de " NBLEQPLPDE"
Tiens Moff
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-145725-1-0-1-0-0.htm
Docom...
j´avais vu, mais je comprends pas ce que ca veut dire
Moff_Jerejerrod > t´es encore trop jeune pour comprendre ces choses là
et PAAFFF dans l´etoile noir . ....
i´ll be back!
ouaaaaai aller vas-t´en et surtout ne te retourne pas !
voila comment faire fuir un grand moff !
On ne se débarasse pas de moi si facilement!
je me vengerais!
ouais, allez, retourne dans ton vaisseau et emplafonne toi dans une météorite! ^^
Moff_Jerejerrod > Yooooo man ! il est passé ou l´humour de mon fréro de starwars ? ??
! ( avec espace, parce que je tire la langue avec classe ( wouhou je fais des rimes en plus, trolaklas wesh ! ))
et sinon qu´est ce que tu penses de la constitution ? ?