Compatissance pour ton chien chips. Pourquoi ? Parce que Paf le chien
un ?
Deux ?
trois?
chips sa s´écrit: hein?
oui
chips85 Posté le 13 février 2005 à 16:12:45un ?
lol, il va me tuer lui, il est trop drole!
a parce que je vous faisait marrer tout ce temps tien je savais pas
Bon ce n´est pas que j´aime pas parler de mes dessous mais là, je vais aller voir les dessous de mon bain
Messieurs, Dames
Et :plouf:
déja avec le coup de la télé réalité tu m´as bien fait rire, la c´est de mieux en mieux!
oui, parce que sa sent le coyote ici, un bain ne serait pas superflu!
Mais je vous interdit de médire de mon sublime parfum naturel et pas testé sur des animaux
moff, je confirme...ce pic sent le coyote
Tu veux dire qu´il est génial ? Mouais bof tu sais le génie ca deviens banal quand on vie au jour le jour avec
Génie...?? Alors les notices de ACME sont écrites en Sanscrit...
Non c´est mon sang qui crie, les notices, elles, sont rédigées par Mr Alzheimer ou Mr Parkinson je ne sais plus
si tu sais plus c monsieur Alzheimer et si tu trembles en écrivant c monsieur Parkinson...
Comment ça?? Coyote aurait des dessous, et en plus il serait millionnaire Mais c´est qu´il devient drôlement intéressant!!
Et pas n´importe quel dessous
Un des poil les plus soyeux qui soient
Par contre pour le millionaire, tu confonds avec un certain " Greg"